Sosh

Pour sa vente flash de la semaine, Sosh a décidé de proposer l’un des smartphones les plus attractifs du moment. Pour les consommateurs, 50 euros de remise immédiate sont ainsi proposés à l’achat de l’iPhone 7. Disponible depuis ce matin l’offre est à saisir avant jeudi minuit.

Jusqu’à jeudi, Sosh propose l’iPhone 7 en vente flash dès 799€

Comme chaque début de semaine, l’heure est au lancement des ventes flash du côté d’Orange et Sosh. Et pour l’occasion, chez l’ex-France Télécom deux éléments sont actuellement proposés. Il est notamment possible de profiter du Sony Xperia X, disponible dès 1€ avec les offres Orange. À noter également que 25% de remises sont proposés sur le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR. Mais chez la filiale digitale d’Orange, la vente flash met en avant un autre produit, lui aussi très attractif. Depuis le milieu de matinée, Sosh a effectivement lancé sa vente flash. Et c’est l’iPhone 7 que l’opérateur a décidé de proposer à ses clients.

l'iphone 7 sosh

Alors que le smartphone seul est vendu pour près de 850 euros en version 128 Go, Sosh réduit la facture. C’est via une remise immédiate de 50 euros que l’opérateur compte séduire ses clients. Avec cette promotion, le smartphone d’Apple est alors disponible pour moins de 800 euros. Par ailleurs, 50 euros supplémentaires peuvent être obtenu.

L’iPhone est en effet éligible à un versement de 50 euros crédités sur le compte Orange Cash des clients de l’opérateur. Pour en profiter, il suffit simplement d’ouvrir un compte Orange Cash et d’y effectuer un premier versement. Il faut également renvoyer le justificatif d’achat du smartphone sous 4 semaines. À réception du justificatif, le montant de 50 euros sera alors crédité sur le compte Orange Cash. La somme pourra ensuite être utilisée avec le moyen de paiement via mobile développé par Orange.

L’iPhone 7, le dernier condensé de technologies développé par Apple

Avec le Samsung Galaxy S8, disponible depuis peu auprès des opérateurs, l’iPhone 7 est l’un des smartphones les plus attrayants du marché. Preuve en est, les offres concernant les deux appareils ne cessent de se développer. Si, à l’image du design innovant du S8, l’iPhone 7 brille par son esthétique, ses capacités en termes de performances sont aussi un atout. Tout d’abord, c’est la qualité d’affichage qui saute aux yeux. Sur son écran Rétina HD de 4,7 pouces, la technologie IPS offre effectivement un rendu des couleurs exceptionnel. Au niveau de la teinte, le modèle concerné par l’offre dispose d’un coloris noir de jais à la fois sobre et élégante. Mais c’est aussi au niveau de sa fiche technique que l’iPhone 7 brille.

7 Sosh vente flash

Et c’est notamment grâce à sa puce A10 couplée au coprocesseur de mouvement M10 que le smartphone d’Apple est si performant. Qu’il s’agisse d’un usage basique ou d’une utilisation intensive en multimédia, l’iPhone 7 a tous les arguments pour assurer une expérience d’utilisation et une fluidité optimale. Concernant l’appareil photo, la caméra principale dispose de 12 mégapixels. Pour l’enregistrement des vidéos, c’est la qualité ultra HD qui est au rendez-vous grâce à la technologie 4K qui est embarquée. À noter également que la caméra de face offre des selfies avec un rendu exceptionnel grâce à ses 7 mégapixels. Et pour stocker toutes ces photos et vidéos, l’appareil bénéficie d’une capacité de 128 Go. De quoi voir venir et laisser aux utilisateurs la liberté d’installer autant d’applications qu’ils le souhaitent.

Quel forfait Sosh choisir avec le smartphone d’Apple ?

Certes, Sosh propose l’iPhone 7 à un prix attractif. Mais reste à savoir avec quel forfait l’utiliser. Si l’opérateur propose des offres adaptées à des usages basiques, la différence entre celles-ci se fait au niveau des communications. Ainsi, le forfait à 4,99 euros par mois, qui est disponible en version bloquée, propose deux heures d’appels. À cela s’ajoute les SMS et MMS illimités ainsi que 50 Mo de data. Pour 9,99 euros mensuels, les appels deviennent illimités, le volume de data restant quant à lui à 50 Mo. Si ces offres peuvent suffire à une certaine catégorie de consommateurs, elles restent toutefois relativement limitées. Des forfaits plus développés sont ainsi davantage conseillés pour pouvoir profiter pleinement des possibilités offertes par l’iPhone 7.

Sosh forfait sans engagement iPhone 7

Découvrez les forfaits sans engagement de Sosh à associer avec l'iPhone 7.

C’est notamment au niveau de l’enveloppe de data que la différence se fait. Aux 50 Mo des enveloppes basiques, les offres à 19,99 et 24,99 euros par mois répondent respectivement avec 20 et 40 Go. Ces offres riches en data sont d'ailleurs parmi les meilleurs forfaits sans engagement du moment. Ces quantités de données bien plus importantes permettant par ailleurs d’utiliser tout le potentiel de l’iPhone. Dans un cas comme dans l’autre, les offres comprennent les communications en illimité en France. Mais c’est aussi le cas pour les SMS depuis et vers l’Europe et les DOM.  L’offre à 24,99 euros par mois intègre même 5 Go de data à utiliser chaque année depuis l’Europe et les DOM. Enfin, via l’appli Libon, les appels vers plusieurs destinations à l’international sont disponibles.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar