Sosh

Du côté de la filiale digitale d’Orange, les bonnes affaires se cumulent. Actuellement, l’opérateur propose de bénéficier de l’iPhone 5s à moindre coût. Le smartphone d’Apple est effectivement proposé avec 20 euros de remise par rapport à son prix de base.

Sosh : comme chez Orange, la vente flash met à l’honneur un iPhone

Le début de semaine marque généralement le lancement des ventes flash chez Orange et Sosh. Concernant l’ex-France Télécom, la vente flash actuellement en cours met à l’honneur les iPhones 6s et 6s Plus. 100 euros de remise sont effectivement proposés par l’opérateur à l’achat d’un des deux smartphones américains. Mais Orange n’est pas le seul à miser sur la firme de Cupertino. Sosh fait effectivement le même pari en proposant une remise sur l’iPhone 5s. Plus ancien, ce modèle conserve un certain potentiel, notamment au niveau du design qui séduit bon nombre de consommateurs. Normalement affiché à 319 euros, l’appareil profite actuellement d’une remise de 20 euros. Cette dernière, valable jusqu’au 25 jeudi mai, permet ainsi de faire passer le smartphone sous la barre des 300 euros.

sosh flash 5s

Pendant encore deux jours, le 5s est ainsi disponible dès 299 euros. Le modèle proposé est un 5s d’une capacité de stockage de 16 Go.  Si le prix fait l’objet d’une réduction, l’opérateur reste conscient que cette somme est conséquente. Pour faciliter l’acquisition de l’appareil, Sosh propose ainsi des facilités de paiement. Il est alors possible de régler le smartphone en 4, 12 ou 24 mensualités. Et ce, sans frais. Pour régler le 5s en 4 fois, il faudra alors s’acquitter de 4 mensualités de 74,75 euros. En 12 fois, un versement initial de 101 euros sera à payer à la commande. S’ajouteront alors 11 mensualités de 18 euros. Enfin, pour un règlement en 24 fois, le versement initial lors de la commande s’élèvera à 115 euros. Les 23 mensualités suivantes seront alors de 8 euros.

L’iPhone 5s, un appareil performant disponible pour 299 euros !

Si l’iPhone 7 est actuellement le smartphone le plus performant proposé par Apple, le géant américain n’en est pas à son coup d’essai. Depuis de nombreuses années la firme de Cupertino propose effectivement des smartphones aux performances et au design remarqués. À sa commercialisation, le 5s faisait ainsi office de smartphone premium. Si l’appareil est présent sur le marché depuis fin 2013, ce dernier n’en reste pour autant pas moins un réel condensé de technologies. Certes moins puissant que ses successeurs, le 5s dispose toujours d’une fiche technique que beaucoup pourraient lui envier. D’une part, le 5s embarque une puce A7 dont l’architecture 64 bits permet d’assurer des performances de haut vol. Le multimédia n’a ainsi aucune limite pour le 5s. Les jeux, la lecture de vidéos et de musiques sont ainsi parfaitement assurés par ce processeur.

iphone 5s sosh

Mais si le 5s est aussi performant, c’est notamment parce que la puce A7 est couplée à un coprocesseur de mouvement. Le M7, en plus de gérer les mouvements, permet ainsi de préserver l’autonomie. Pour ce qui est de l’autonomie justement, ce sont 10 heures qui peuvent être atteintes en communication, et 250 en veille. Concernant le système d’exploitation, le 5s profite de l’iOS 7. Au niveau de l’écran, le 5s a une dalle de 4 pouces. Si cela peut paraitre petit pour les amateurs de grands écrans, la qualité d’affichage est un réel avantage. Enfin, l’appareil photo principal du smartphone dispose de 8 mégapixels. Pour la caméra de face, la performance est moindre, avec seulement 1,2 mégapixels. Toutefois, du côté des vidéos la qualité est au rendez-vous. Les clips sont ainsi enregistrés en haute définition avec une résolution de 1920 par 1080 pixels.

Quel forfait Sosh choisir avec l’iPhone 5s ?

Alors que les performances du 5s sont élevées, il convient d’associer le smartphone avec un forfait à la hauteur. Grâce à sa compatibilité avec la 4G, l’iPhone peut effectivement profiter d’un débit pouvant atteindre jusqu’à 100 Mb/s. Alors quoi de mieux qu’un forfait riche en data pour profiter pleinement de ce potentiel ? L’intérêt d’une telle offre est réel, d’autant plus que du côté de Sosh les forfaits avec data sont particulièrement intéressant. Ils font même partie des offres sans engagement les plus attrayantes. D’une part, parce que l’opérateur profite du réseau Orange. Il s’agit de l’un des plus performants avec une couverture de la population s’élevant à 90%. Mais là n’est pas le seul avantage proposé par l’opérateur.

forfaits Sosh 5s

Les forfaits sans engagement de Sosh pour profiter de l'iPhone 5s.

Depuis peu, les forfaits Sosh ont effectivement connu une évolution des plus importantes. Ainsi, les offres sans engagement de l’opérateur peuvent être utilisées depuis l’Europe dans les mêmes conditions qu’en France.Un atout considérable pour les voyageurs. Et du côté des offres avec data, l’opérateur a de quoi séduire. L’offre à 19,99€/mois, permet ainsi de profiter d’une enveloppe de data de 20 Go. Et ce, depuis la France, l’Europe, les DOM, Andorre et la Suisse. Les communications sont par ailleurs illimitées. Qu’il s’agisse des appels, SMS ou MMS. Enfin, l’offre à 24,99€/mois portent le volume de data disponible à 40 Go.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar