SFR

L'opérateur SFR proposait jusqu'à hier soir des promotions spéciales sur ces forfaits mobiles. Depuis ce matin, l'opérateur propose une nouvelle gamme de forfaits mobiles, avec d'importants changements sur certaines offres comme les offres Power+ et Premium qui disposent désormais de 50 Go au lieu de 20 Go de data, et même de 100 Go pour les abonnés internet SFR. En plus de ces changements, c'est malheureusement une hausse des tarifs que l'on constate sur l'intégralité des offres de la gamme SFR, de 2 à 8 euros/mois selon l'abonnement. Forte heureusement, de nouvelles promotions sont également proposées par SFR pendant 1 an avec des remises de 5 à 10 euros sur certains forfaits.

Des forfaits mobiles encore plus riches en data chez SFR

En France, les forfaits mobiles figurent parmi les moins chers d'Europe et cette situation n'est pas tenable sur le long terme. Les opérateurs devraient tous à termes revoir à la hausse les tarifs de leurs forfaits mobiles et certains opérateurs commencent donc cette démarche en proposant davantage de services pour justifier ces tarifs plus élevés. SFR propose donc de nouvelles offres toujours plus attrayantes en termes de services puisque certains forfaits disposent désormais de 50 Go de data, et même de 100 Go pour les clients internet et mobile de SFR.

Afin d'en savoir plus sur les changements proposés, nous allons vous détailler l'intégralité des offres de l'opérateur ci-dessous :

  • Forfait Starter 2h + 100 Mo : affiché à 12,99 euros/mois (contre 10,99 euros précédemment), ce forfait dispose des mêmes caractéristiques, à savoir les SMS et MMS illimités + 2 heures pour téléphoner en France et 100 Mo pour aller sur internet en 4G. Le tarif passera à 17,99 euros/mois en cas d'achat d'un nouveau téléphone avec 24 mois d'engagement.
  • Forfait Starter 2h + 1 Go : disponible pour 17,99 euros/mois (au lieu de 15,99 euros auparavant), cet abonnement conserve les mêmes services, soit 2 heures pour appeler en France avec les SMS/MMS illimités et 1 Go d'enveloppe internet en 4G. Pour l'achat d'un nouveau mobile, le forfait passera à 22,99 euros/mois.
  • Forfait Starter 1 Go : proposé pour 27,99 euros/mois (contre 25,99 euros avant la hausse), ce forfait ne dispose pas de nouveautés particulières. Il comprend le tout illimité pour les appels, SMS et MMS en France, et 1 Go de data en 4G. L'offre reviendra à 32,99 euros/mois en cas d'achat d'un nouveau smartphone. Actuellement, l'opérateur propose un rabais de 10 euros/mois pendant 1 an sur cet abonnement.
  • Forfait Power 20 Go : affiché à 37,99 euros/mois (au lieu de 35,99 euros), cet abonnement dispose de quelques améliorations justifiant sa hausse de prix avec l'intégration de beIN Sports ou de 1 extra de SFR au choix. En plus de cela, vous disposerez de SFR Sport, SFR News, SFR Presse, et de 20 Go pour aller sur internet en 4G. Vous pourrez même utiliser internet 35 jours/an en Europe et DOM. L'envoi de SMS/MMS et la téléphonie sont illimités en France. Comptez 47,99 euros/mois en cas d'achat d'un nouveau téléphone pour ce forfait. L'offre est en ce moment dispose avec une remise de 10 euros/mois valable pendant une année complète.
  • Forfait Power+ 50 Go : proposé pour 45,99 euros/mois (contre 42,99 euros précédemment), ce forfait mobile voit son volume data exploser (50 Go au lieu de 20 Go) . Il comprend également le service beIN Sports en plus des extras de SFR, de SFR Sport, SFR News et SFR Presse. A cela s'ajoute la téléphonie illimitée en France et vers l'international, et les SMS/MMS illimités. Votre enveloppe internet sera utilisable en Europe, DOM et USA pendant 35 jours par an. En tant que client internet, vous bénéficierez même de 100 Go de data en plus de la remise spéciale abonné (-10€/mois). L'offre est en promotion avec -5€/mois pendant 1 an, et comptez alors 57,99 euros/mois si vous achetez un nouveau téléphone.
  • Forfait Premium 50 Go : disponible pour 77,99 euros/mois (au lieu de 69,99 euros), cet abonnement dispose de bien plus de data qu'avant (50 Go contre 20 Go). Vous profiterez alors du tout illimité en France (appels, SMS et MMS), et vers l'international (appels), et de votre enveloppe data en Europe, DOM et USA toute l'année. L'offre comprend les services SFR Sport, SFR News, SFR Presse, beIN Sports et 5 extras de SFR. Avec un nouveau téléphone et un engagement de 24 mois, ce même forfait vous reviendra à 97,99 euros/mois, tout en sachant qu'une promotion est en ce moment proposée de 5 euros/mois pendant 1 an.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
gab
Invité
gab
et pour les déjà clients ils vont aussi être augmenté en prix ?