SFR

Une nouvelle offre de remboursement est disponible chez la plupart des opérateurs puisque cette dernière a été lancée par Samsung du 1er mars au 20 avril prochain. Cette promotion concerne les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge et permet donc de profiter de 70 euros remboursés en cas d'achat de l'un de ces deux téléphones pendant la période indiquée. Vous pouvez donc profiter des promotions de SFR sur les forfaits mobiles et sur les smartphones donc les Galaxy S7 et S7 Edge, et de cette nouvelle offre de remboursement qui est donc cumulable pour réaliser de belles économies.

Nouvelle offre de remboursement de 70€ sur les Galaxy S7/S7 Edge

Que ce soit chez SFR ou un autre opérateur, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement de 70 euros proposée par Samsung sur les Galaxy S7 et S7 Edge. Toutefois, SFR propose des remises intéressantes sur ces smartphones avec certains forfaits mobiles, ainsi que des tarifs réduits pendant 1 an pour la plupart des abonnements avec un engagement de 24 mois. Vous pouvez en effet bénéficier de 5 à 10 euros de réduction par mois pendant 1 an sur les forfaits de SFR, ainsi que des offres de remboursement pouvant aller jusqu'à 200 euros en fonction du forfait choisi sur les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.

Vous avez donc tout intérêt à regarder les offres des opérateurs afin de les comparer à celles de SFR pour vous offrir l'un de ces deux téléphones Samsung afin de payer le moins cher possible. Il sera toutefois difficile de trouver des offres aussi séduisantes.

Samsung Galaxy S7 SFR

Pour votre offre de remboursement de 70 euros de Samsung, vous devrez suivre plusieurs étapes pour obtenir votre remboursement de 70 euros, à commencer par acheter l'un de ces deux modèles avant le 20 avril prochain. Ensuite, vous devrez vous inscrire sur le site de Samsung pour participer à l'offre en cours et pour imprimer ensuite votre coupon de participation. Vous devrez ensuite réunir plusieurs justificatifs d'achat, en plus de votre RIB et de votre bulletin de participation, afin de retourner le tout par voie postale afin de recevoir votre remboursement sous quelques semaines.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar