SFR

Comme la plupart des opérateurs de téléphonie mobile, SFR propose un système de reprise de votre ancien smartphone afin de pouvoir réduire le coût de votre nouveau mobile, en profitant notamment de bonus de reprise, et d'un montant maximal de reprise de 500 euros en fonction de votre ancien smartphone.

Bonus en cas de reprise de votre ancien mobile chez SFR

Vous êtes nombreux à disposer d'un ancien téléphone dont vous ne savez pas forcément quoi faire. Vous n'avez peut être pas le temps de le revendre sur un site de petites annonces ou vous n'avez pas forcément confiance en ces sites, c'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le système de reprise de SFR.

L'opérateur propose tout simplement de reprendre votre ancien téléphone en cas d'achat d'un nouveau téléphone mobile, afin de faire baisser le coût de votre nouveau téléphone, voir même l'obtenir gratuitement en fonction du montant de la reprise, qui peut atteindre jusqu'à 500 euros.

Recyclage téléphone SFR

Si votre ancien téléphone n'a pas une grande valeur, il sera tout de même intéressant de le faire reprendre par SFR puisque vous pouvez profiter de bonus spécifiques en fonction du téléphone que vous achèterez chez SFR. En effet, vous pouvez bénéficier d'un bonus de 100 euros sur certains téléphones comme l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus, ou encore le Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung par exemple. Vous avez donc tout intérêt à chercher un ancien téléphone dans vos tiroirs en espérant que ce dernier est encore une valeur de reprise.

Comment revendre son téléphone à SFR ?

Pour profiter de ce système, vous devrez dans un premier temps sélectionner et acheter le nouveau téléphone que vous avez choisi sur le site de l'opérateur. Pour la livraison, vous devrez choisir de vous faire livrer en magasin sous 2 heures ou sous 48 heures.

Un conseiller estimera alors votre ancien téléphone mobile afin de vous donner un montant exacte que vous pourrez alors accepter ou décliner. Vous recevrez alors le montant de la reprise sur votre compte bancaire, et vous pourrez également obtenir le bonus associé au smartphone acheté.

Reprise téléphone SFR

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
Vivian
Invité
Vivian
De l’arnaque purement et simplement car le Galaxy S9 plus en très très bon état est repris 180 € en boutique et là il nous parle d’une somme de 500 € vraiment démesuré