SFR imite Free Mobile avec la 4G illimitée via SFR Family le 24 mars prochain

Publié le 22 mars 2017 à 13h37

Victor M.

Pas de commentaire

Mais quand est-ce que cette bataille entre Free Mobile et SFR va bien s’arrêter ? Alors que SFR avait lancé via son opérateur sans engagement RED by SFR une offre 100 Go, Free a rapidement réagit en boostant la data sur son forfait 50 Go à 100 Go, et en proposant la 4G illimitée pour les abonnés internet. Cette annonce n’a pas laissé SFR sans voix puisque l’opérateur a répondu instantanément avec l’annonce de la 4G illimitée pour les abonnés internet + forfait mobile avec SFR Family, à partir du 24 mars prochain. De plus, le forfait RED 100 Go est désormais inclus dans la gamme de l’opérateur définitivement.

SFR répond du tac au tac à Free avec la 4G illimitée

SFR Family est un avantage réservé aux clients internet de SFR avec également un forfait mobile chez ce même opérateur. Ce dernier permet alors de bénéficier de nombreux services spécifiques, et également de remises intéressantes sur les nouveaux forfaits souscrits. Ce service permet alors de partager jusqu’à 100 Go de data avec ses proches en transférant tout simplement des gigas comme bon vous semble afin que toute la famille puisse en profiter.

A partir de 24 mars prochain, vous n’aurez plus de problème de data puisque celle-ci sera illimitée en 3G/4G à partir des offres Power 20 Go pour les forfaits mobiles, avec l’offre internet de votre choix. Le forfait Power 20 Go et 50 Go disposeront alors d’internet 4G en illimité en cas de souscription à une Box internet de l’opérateur pour pouvoir profiter du service SFR Family. Il faut savoir que les nouveaux clients peuvent profiter d’une remise spéciale de 10 euros/mois sur les forfaits mobiles, en plus des réductions actuelles sur les abonnements internet SFR que nous vous invitons à découvrir.

SFR Family 4G illimitée

Nouvelle offre 4G illimitée avec SFR Family dès le 24 mars.

Le forfait Power 20 Go sera alors disponible pour 17,99 euros/mois pendant 1 an contre 37,99 euros/mois, et le forfait Power+ 50 Go à 25,99 euros/mois au lieu de 45,99 euros/mois. Ces offres comprennent les appels, SMS et MMS illimités en France, avec même l’utilisation du forfait en Europe et DOM chaque année dans la limite de 35 jours. L’illimité sera aussi inclus vers l’international pour le forfait Power+ 50 Go avec les appels vers les fixes de 100 pays et les mobiles de Chine et d’Amérique du Nord. Cette offre permettra aussi d’utiliser son forfait aux États-Unis en plus de l’Europe et DOM.

Pour le reste, les deux forfaits bénéficient d’avantages supplémentaires comme SFR Sport, SFR News, SFR Presse, et également un extra de SFR au choix entre SFR Play, Zive, Napster, L’Equipe, SFR Jeux ou encore iCoyote. Par ailleurs, vous aurez aussi 100 Go sur le Cloud de SFR, l’application SFR TV pour regarder les chaînes TV sur votre mobile et tablette, et le Multisurf. La 4G sera donc illimitée à partir du 24 mars contre 40 Go actuellement (data doublée avec SFR Family) avec le forfait Power 20 Go, ou 100 Go (data doublée avec SFR Family) avec le forfait Power+ 50 Go.

N'oublie pas de partager !

1377 articles publiés

Victor Malatier

Victor Malatier

Cofondateur de MonPetitForfait.com et rédacteur en chef en charge des actualités des opérateurs de téléphonie mobile et de la publication des offres promotionnelles.

Donnez votre opinion : commentez !

Poster un Commentaire

avatar