SFR

Ces derniers jours, l’engouement autour du Samsung Galaxy S8 est immense. Chaque opérateur tente de profiter de l’occasion pour convaincre les consommateurs de passer à l’achat. Mais si le terminal est indéniablement attractif, la bonne affaire se trouve peut-être ailleurs. Depuis fin mars, SFR propose effectivement une offre de remboursement des plus attrayantes. Selon certaines conditions, il est ainsi possible de profiter jusqu’à 200 de remise différée. Une somme colossale qui devrait en séduire plus d’un.

Bonnes affaires SFR : actuellement, jusqu’à 200 euros de remise sur le pack SFR

La guerre des prix qui touche actuellement les offres mobiles des opérateurs fait le bonheur des consommateurs. Enveloppes de data démesurées, prix en chute libre, prolongation des promotions, tous les ingrédients sont réunis. Mais pour mettre à profit ces nouveaux forfaits extrêmement compétitifs, rien n’est plus adapté qu’un smartphone performant. Cela tombe, le dernier Galaxy S8 va bientôt être commercialisé auprès du grand public. Mieux encore, les opérateurs le proposent déjà via des précommandes. Pourtant, le prix du smartphone risque de poser problème. De 800 à près de 900 euros selon que l’on préfère le S8 ou le S8+, le budget à consacrer sera effectivement des plus conséquents.

Mais si l’attention est rivée sur le S8, il semblerait que SFR ait trouvé une alternative. Certainement conscient de la barrière financière qui sépare les intéressés d’un achat éventuel, SFR est passé à l’offensive. Si l’opérateur propose bien le S8 dans son catalogue de mobiles, il vient également de lancer une offre des plus intéressantes. Depuis mercredi, il est ainsi possible de profiter de 200 euros remboursés par l’opérateur. L’offre est notamment valable pour les clients faisant l’acquisition d’un nouveau smartphone. Valable depuis le 29 mars, l’offre de remboursement prendra fin le 6 juin prochain.

Pack SFR : qui est éligible à l’offre de remboursement SFR ?

Si le montant remboursé fait tourner la tête, il faut toutefois remplir plusieurs conditions pour pouvoir en bénéficier. Tout d’abord, seuls les nouveaux clients ou ceux ayant réalisé un renouvellement de mobile dans le cadre de l’avantage Tremplin sont concernés. Mais ce n’est pas tout. Il faut effectivement avoir fait l’acquisition d’un terminal figurant parmi les modèles concernés par l’offre. Rassurez-vous, le choix n’est pas restreint. Plusieurs dizaines de smartphones sont ainsi liés à l’offre. Les marques telles que Samsung, Apple, Sony, HTC, Huawei sont notamment largement représentées.

mobile SFR remboursement

Plusieurs smartphones du catalogue mobiles SFR sont éligibles à l'offre de remboursement Pack SFR.

Une autre condition est le fait d’avoir souscrit un forfait Premium 50 Go ou Premium International 50 Go avec un engagement de 24 mois. Les personnes ayant changé d’offre en passant d’une formule SFR La Carte ou RED by SFR pour souscrire les offres Premium ou Premium international 50 Go sont également concernées. Pour cela, il faut qu’elles aient effectué ce changement d’offre dans le cadre de l’avantage Tremplin. Et ce, toujours en optant pour un engagement de deux ans.

SFR : les modalités pour profiter de 200 euros de remise

Dans le cas de figure où toutes ces conditions sont remplies, les clients sont donc éligibles à l’offre. Pour pouvoir en profiter, il leur suffit alors de se connecter à l’adresse indiquée sur le formulaire dans les 30 jours suivant l’achat. Il faut ensuite sélectionner l’offre concernée et se munir de ses identifiants et mots de passe SFR. Une adresse mail sera également demandée. Aucune demande de remboursement envoyée par courrier ne sera effectivement traitée pour cette offre.

Grâce à un suivi, il sera par la suite possible de consulter l’état d’avancement de la procédure. À titre indicatif, SFR précise que le délai de remboursement est de 16 semaines par rapport à la réception de la demande envoyée par mail. L’opérateur indique également que le remboursement prendra la forme d’un avoir sur les prochaines factures. La dernière condition nécessaire au remboursement est le paiement sans défaut des trois premières factures d’abonnement qui suivent la souscription des forfaits liés à l’offre.

Remboursement pack SFR : que comprennent les forfaits Premium et Premium International 50 Go ?

Pour profiter de l'offre de remboursement actuellement proposée par SFR, plusieurs conditions sont nécessaires. L'une d'elles est la souscription à l'une des offres Premium 50 Go ou Premium International 50 Go. L'un comme l'autre, les deux forfaits sont principalement dédiés à des consommateurs aux besoins réellement importants.

Tout d'abord, le forfait Premium 50 Go comprend les appels illimités en France métropolitaine vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles des DOM, Europe, Amérique du Nord et Chine. Les SMS et MMS sont quant à eux illimités vers les numéros français. Les SMS seuls sont par ailleurs illimités vers les DOM, l'Amérique du Nord, l'Europe et la Chine. Pour le forfait Premium International, l'illimité des appels vers fixes et mobiles s'élargi à des destinations telles que l'Asie, l'Océanie et le Moyen-Orient. Les MMS deviennent par ailleurs illimités vers les mobiles en Europe.

pack SFR

Le forfait Premium SFR éligible à l'offre remboursement Pack SFR.

Au niveau de l'enveloppe de data, cette dernière est commune aux deux forfaits. Les 50 Go sont ainsi utilisables en France aussi bien qu'à l'étranger. Les services supplémentaires compris dans les offres Premium sont multiples. Ils permettent notamment de profiter de SFR Sport, SFR Presse, SFR News mais aussi SFR Cloud, qui offre 100 Go de stockage. BeIN SPORTS ainsi que des extras tels que L'Équipe et iCoyote sont également intégrés dans le forfait.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar