SFR

Alors que le Samsung Galaxy S8 fête sa commercialisation officielle aujourd’hui, c’est un autre smartphone qui attire l’attention sur le site de SFR. L’opérateur a effectivement lançait une offre promotionnelle sur un smartphone Sony. Il s’agit plus précisément du Xperia XZ. Habituellement affiché à 609,99 euros, ce dernier bénéficie effectivement d’un rabais de 110 euros. Actuellement, il est ainsi possible d’obtenir ce smartphone premium pour moins de 500 euros. Si elle est intéressante, l’offre ne devrait toutefois pas être proposée très longtemps. L’opérateur indique en effet que la remise devrait disparaitre le 3 mai prochain à 18 heures.

Sony Xperia XZ : 110 euros de réduction sur le smartphone haut de gamme

Le changement de mobile est toujours une étape importante pour les consommateurs. Mais entre les capacités techniques des appareils et leurs tarifs, le choix est souvent compliqué. Alors que les smartphones premium sont souvent affichés à des tarifs très élevés, le milieu de gamme est généralement privilégié par les consommateurs. Mais parfois de bonnes affaires se présentent, avec des tarifs exceptionnels sur des produits haut de gamme. Actuellement, c’est ce qui semble se passer du côté de SFR. L’opérateur au carré rouge lance jusqu’à mercredi prochain une vente qui devrait en ravir plus d’un.

XZ Xperia

Actuellement, le Xperia XZ nu est ainsi affiché pour moins de 500 euros. Or, habituellement l’opérateur propose le smartphone de Sony pour près de 610 euros. La remise, qui s’élève à plus de 100 euros, est donc réellement importante. Mais si le prix semble avoir tout de la bonne affaire, il ne s’agit pas du seul argument de cette offre. Que ce soit par son design ou sa fiche technique, le XZ fait déjà figure de référence.

SFR : le Xperia XZ, un condensé de design et de technologies à petit prix

L’un des premiers éléments distinctifs du XZ est son design. Mais ce n’est pas tout, avec un écran Full HD de 5,2 pouces, ce smartphone offre un confort optimal pour l’utilisation. En plus de son aspect extérieur moderne, le XZ bénéficie d’une conception lui permettant de résister à l’eau. À l’intérieur de la machine, le Snapdragon 820 est un processeur 64 bits quad-core. Ce dernier est épaulé par une batterie Care longue durée et d’une charge adaptive QNOVO. Grâce à son fonctionnement, la charge adaptive permet de prolonger la durée de vie de la batterie.

XZ SFR

Le Sony Xperia XZ est un concentré de technologie.

Au-delà de ces différentes caractéristiques, c’est l’utilisation même du téléphone qui est un atout. Ce dernier est voué à offrir une expérience des plus agréables en s’adaptant en fonction de l’utilisation qui en ai faite. Au fur et à mesure du temps, le téléphone évolue et ressemble ainsi à son utilisateur. Pour ce qui est des performances en termes de photographie, le Xperia XZ fait office d’expert. Avec 23 mégapixels et une triple détection de l’image, ce dernier propose des clichés de qualité. Côté selfie, la caméra avant est elle aussi bluffante avec 13 mégapixels qui sont amplement suffisants.

L’acquisition du Sony XZ, plusieurs formules pour tous les budgets

Avec de telles performances, la fiche technique du smartphone devrait en séduire plus d’un. Toutefois, même si le XZ fait l’objet d’une belle promotion, le prix de ce dernier peut encore être un frein à son acquisition. C’est la raison pour laquelle SFR propose plusieurs possibilités de règlement. D’une part, le paiement comptant du mobile nu. Cela convient principalement aux amateurs de forfaits sans engagement ou ayant déjà une offre qui leur convient. Pour cette option, le prix est alors de 499,99 euros. En location, le Xperia XZ ne nécessite aucun apport. Le loyer est alors à 19 euros mensuels en plus du montant du forfait souscrit. À noter que la location implique un engagement de 24 mois.

Xperia XZ SFR

Profitez du Xperia XZ à moins de 500 euros sans forfait chez SFR.

En optant pour un règlement en 24 fois sans frais, les clients doivent s’acquitter d’un versement initial allant de 1 à 259,99 euros selon le forfait sélectionné. À ce dernier s’ajoute 24 mensualité de 3 euros. Enfin, en optant pour un paiement au comptant avec souscription d’un forfait, le montant varie selon l’offre souscrite. En fonction de l’offre, le prix du smartphone peut ainsi varier entre 451,99 ou 73 euros.

XZ : quels forfaits SFR pour bénéficier du smartphone premium à moindre coût ?

Pour trouver un compromis, les opérateurs proposent souvent les smartphones premium avec des forfaits mobiles. Cela permet d’alléger le prix du smartphone tout en bénéficiant d’une offre mobile performante. Pour le Xperia XZ, plusieurs forfaits SFR permettent ainsi de bénéficier d’un tarif plus avantageux. Parmi les moins onéreux, on retrouve ainsi l’offre Starter à 27,99€/mois. Cette dernière comprend notamment 1 Go de data ainsi que les communications en illimité vers la France et les DOM. Ce forfait comprend également l’accès à SFR Presse avec plus de 70 titres consultables. Toutefois, pour des besoins plus importants, SFR propose un forfait exceptionnel.

Xperia XZ SFR

C'est la fête chez SFR avec 110 euros de remise sur le Xperia XZ et le forfait spécial 30 ans.

À l’occasion de ses trente ans, l’opérateur a effectivement développé une offre dédiée à l’occasion. Et celle-ci est l’une des plus riches pour les offres illimitées. Au menu, une enveloppe de data immense de 100 Go de data. Du côté des communications, elles sont en illimités vers la France et les DOM. Mais ce n’est pas tout puisque ce forfait a une dimension internationale. Ainsi, il peut être utilisé en communication 35 jours par an depuis l’Europe et les DOM. Pour l’étranger, la data est également du voyage avec 20 Go de data qui y sont dédiés. Les services compris dans l’offre sont multiples avec notamment SFR Play, SFR Sport, SFR Presse et SFR News.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar