SFR

SFR propose depuis quelques semaines de nouvelles offres pour fêter son 30ème anniversaire, à savoir un forfait mobile avec 100 Go de data pour 24,99 euros par mois à vie, et également un abonnement internet Fibre avec 1 Gb/s de débit pour 24,99 euros par mois également valable à vie. L'opérateur se démarque donc de ses principaux concurrents (Orange et Bouygues Télécom) avec ces deux offres très compétitives qui seront disponibles jusqu'au 6 juin prochain.

Le nouveau forfait Power 100 Go de SFR pour ses 30 ans

De nombreux opérateurs affichent désormais des abonnements riches en data pour des tarifs très compétitifs, à l'image de Free Mobile et son offre à 19,99 euros ou RED by SFR et son forfait 100 Go à 20 euros. Du côté des offres avec engagement, il en est de même, mais les tarifs sont alors plus élevés. SFR se démarque donc avec ce forfait avec engagement de 12 mois comprenant le tout illimité et 100 Go pour 24,99 euros/mois, ou 34,99 euros/mois avec un nouveau téléphone moins chers et un engagement de 2 ans.

L'offre en question est une série limitée, qui se terminera alors le 6 juin prochain. Cet abonnement dispose de nombreux arguments qui devraient inciter de nombreux consommateurs à changer d'opérateur et de forfait mobile pour réaliser des économies et profiter de services séduisants. SFR affiche en effet pour moins de 25 euros par mois un abonnement très complet.

Forfait 100 Go de SFR

Les services inclus dans l'offre 100 Go de SFR

C'est de loin le forfait le plus compétitif de la gamme de SFR et c'est tout à fait logique au vu de ses caractéristiques. Cet abonnement avec engagement de 12 mois dispose du tout illimité en France pour les appels, les SMS et les MMS, et également l'illimité pour téléphoner vers les DOM. Pour l'Europe, il sera possible d'utiliser son forfait et donc les services qui vont avec comme en France pendant une durée limitée à 35 jours par an (à savoir la data et l'illimité).

Ce n'est évidemment pas les seuls services proposés. SFR affiche également un accès à internet de 100 Go avec la 4G, 4G+ ou la 3G selon la couverture mobile. A cela s'ajoutera des services comme SFR Play qui permet de regarder la télévision et d'accéder à la VOD. De la même manière, vous bénéficierez de SFR Sport et SFR News pour pouvoir regarder des chaînes spécifiques traitant donc de l'actualité et du sport. Enfin, l'application SFR Presse sera disponible pour lire vos magazines favoris.

Forfait SFR pour ses 30 ans

Notons que l'opérateur SFR propose également un abonnement internet très attractif pour 24,99 euros par mois avec la Fibre et un débit de 1 Gbit/s, et évidemment de très bons services : la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles de plusieurs destinations, l'accès à plus de 240 chaînes TV avec notamment SFR Sport, SFR News, SFR Play… et d'autres spécificités.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments