SFR

Chez SFR, un forfait spécialement dédié aux 30 ans de l’opérateur est à saisir. Riche en prestations, ce dernier est idéale pour profiter pleinement d’un smartphone premium. Cela tombe bien, l’opérateur au carré rouge propose les têtes d’affiche de Samsung. Ainsi, il est possible d’associer le forfait en série limitée avec les Galaxy S8 et S8+.

SFR : les 30 ans de l’opérateur marqués par un forfait 100 Go

Bénéficier des communications en illimité est devenu quelque chose de courant. Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder du côté des forfaits illimités, extrêmement nombreux sur le marché. Le principal argument de vente mis en avant par les opérateurs est alors le volume de data intégré aux offres mobiles. Et de ce côté, si Free a fait passer le monde de la téléphonie dans une nouvelle dimension, SFR a aussi des arguments. Alors qu’au cours du mois de mars Free a lancé un forfait illimité en 4G, SFR, à l’occasion de ses trente ans, a également développé une offre exceptionnelle. Depuis le mois d’avril, il est ainsi possible de souscrire l’offre démesurée de l’opérateur.

SFR 30 ans

Cette dernière se distingue à plusieurs niveaux. D’une part, l’enveloppe de data est parmi les plus importante du marché. 100 Go sont effectivement disponibles pour être utilisés sur le réseau de l’opérateur. Au niveau de son réseau, SFR a d’ailleurs récemment était salué par l’ARCEP. La Société Française du Radiotéléphone, qui changera de nom courant 2018, dispose en effet de la meilleure couverture du territoire. Mais au-delà de la qualité du réseau pour l’utilisation de la data, d’autres éléments renforcent l’intérêt de ce forfait inédit. Ainsi, c’est le nombre de services inclus qui est une des forces de cette offre. SFR News, SFR Presse, SFR Play ainsi que SFR Sport sont ainsi intégrés. Des services multiples qui viennent faire du forfait spécial 30 ans l’une des offres les plus complètes du marché. À noter également que ce forfait offre plusieurs avantages au niveau des communications. Les appels, de même que les SMS et MMS sont ainsi illimités vers la France et les DOM. Enfin, le forfait peut être utilisé 35 jours par an depuis l’Europe et les DOM, avec notamment 20 Go de data disponibles.

Découvrez les performances exceptionnelles des Galaxy S8 et S8+ chez SFR

Depuis maintenant plusieurs semaines, SFR comprend les derniers smartphones premiums de Samsung dans son catalogue de mobiles. Si les références y sont nombreuses, les deux Galaxy se démarquent pourtant des autres smartphones. Et ce n’est pas un hasard. La fiche technique des deux appareils suffit à elle seule pour saisir le potentiel des deux smartphones. Car pour ces modèles, le géant coréen n’a pas lésiné sur les moyens. Après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung a mis les petits plats dans les grands pour redorer son blason. Et le S8 et son grand frère le S8+ en sont les plus belles preuves. Et c’est tout d’abord avec leur design que les deux smartphones se distinguent. Avec des lignes épurées et un écran incurvé désormais caractéristique de la marque, l’aspect est une réelle réussite pour ces appareils.

S8 SFR

Mais d’un point de vue technique, le résultat est également au rendez-vous. Avec des écrans respectivement grands de 5,8 et 6,2 pouces, les S8 et S8+ offrent un réel confort. D’autant plus que la résolution de ces écrans est optimale avec 1440 par 2960 pixels. Au niveau de la fluidité d’utilisation, le processeur Octo-core qui est embarqué permet une utilisation intensive sans ralentissements. Concernant les appareils photos, la qualité des clichés est au rendez-vous. Qu’il s’agisse de l’appareil photo principal, doté de 12 mégapixels, ou du capteur secondaire, qui intègre 8 mégapixels, les images sont des plus nettes. Par ailleurs, l’appareil permet d’enregistrer des vidéos en 4K. Pour stocker ces éléments multimédias mais aussi les applications, 64 Go internes sont disponibles. Et ces derniers peuvent même être augmentés grâce à une carte Micro SD.

Associez les Galaxy S8 et S8+ avec l’offre phare de l'opérateur au carré rouge

Pour profiter aussi largement que possible de ces smartphones haut de gamme, rien de mieux qu’un forfait complet. Bien sûr, SFR propose une multitude de forfaits(https://www.monpetitforfait.com/forfaits-par-operateur/forfaits-sfr). Mais quoi de mieux que l’offre 100 Go pour explorer toutes les possibilités qu’offrent les deux smartphones Samsung. Avec ces deux Galaxy, le forfait spécial 30 ans est proposé à 34,99€/mois pendant deux ans. Et les smartphones sont alors accessibles à prix réduits. Pour le Galaxy S8, un versement initial de 259,99 euros est ainsi demandé. S’en suivront alors 24 mensualité de 8 euros. Même constat pour le S8+, à la différence près que le versement initial s’élève à 359,99 euros.

S8+ SFR

Si les amateurs de forfaits sans engagement ne souhaitent pas souscrire l’offre, il reste possible de payer les smartphones au comptant. Ces derniers reviennent alors respectivement à 809 et 909 euros. Enfin, une autre option est disponible, à savoir la location. Si celle-ci implique également la souscription d’une offre SFR, elle permet de profiter du forfait 30 ans à seulement 24,99€/mois. Seront alors à verser des mensualités de 26 euros pendant l’ensemble de l’engagement, à savoir 24 mois. Mais en cas d’engagement déjà en cours auprès d’un opérateur, il est important pour les intéressés de procéder à quelques vérifications avant de lancer les démarches. Il faut notamment se renseigner sur les modalités de résiliation avant la fin de son engagement.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar