SFR

Les offres multimédia pour séduire les consommateurs sont décidément de plus en plus importantes chez Sony. Après des casques audio, le géant japonais mise en effet sur un téléviseur. Au cœur d’un jeu 100% gagnant, les nouveaux acquéreurs d’un Sony Xperia XZ Premium peuvent remporter de nombreux lots.

Chez SFR, le Sony Xperia XZ Premium permet de remporter une TV OLED Sony de 55 pouces

Disponible en prévente depuis maintenant plusieurs jours, le Sony Xperia XZ Premium n’en finit plus d’être au cœur de bons plans. Alors que tous les opérateurs tentent de proposer le XZ Premium au meilleur prix, les offres multimédias associées à ce dernier sont multiples. Et jusqu’à il y a peu, la même offre attractive était proposée chez SFR, Orange et Bouygues Télécom. C’est effectivement un casque d’une valeur de près de 300 euros qui était ainsi offert à l’achat du smartphone. Ce téléphone haut de gamme était ainsi associé à un appareil multimédia également très performant. Mais il semblerait que Sony ait décidé de proposer une nouvelle offre alléchante pour relancer l’intérêt des consommateurs. Depuis peu, un jeu concours est effectivement proposé pour les nouveaux acquéreurs du smartphone premium. Et bonne nouvelle pour les participants, ce jeu est présenté comme 100% gagnant par Sony.

SFR TV Sony

Du 7 juin au 7 juillet, les nouveaux acquéreurs du dernier Xperia peuvent participer au jeu. Et les divers lots à gagner sont intéressants. Ainsi, 240 enceintes nomades d’une valeur de 120 euros sont mises en jeu. De la même manière, il est possible de gagner l’une des 80 barres de son HTC, d’une valeur unitaire de 249 euros. Pour les lots les plus gros, 40 TV 4K HDR de 49 pouces et d’une valeur de 699 euros peuvent également être gagnées. Enfin, la TV OLED de 55 pouces et d’une valeur de 4000 euros est le plus gros gain à remporter. À noter que les gagnant pourront obtenir leur gain dans un délai de 8 à 10 semaines à compter de la réception de leur dossier. Conformément aux modalités de l’opération, les dossiers doivent être envoyés avant le 22 juillet. Une seule participation par foyer étant autorisée.

Découvrez le Xperia XZ Premium, le smartphone haut de gamme de Sony

Avec la version premium de son Xperia XZ, Sony s’est imposé sur le marché des smartphones haut de gamme. Et ce, notamment parce que son appareil dispose d’une fiche technique des plus intéressantes. D’une part, le smartphone intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 835. Ce dernier est un processeur octo-core qui offre des performances de haut vol. Par ailleurs, le XZ Premium se distingue également largement par la qualité de ses modules photos. Ces derniers sont effectivement des atouts majeurs de ce smartphone haut de gamme. Respectivement, le premier et le second capteur profitent de 19 et 13 mégapixels. À noter que le module photo principal bénéficie de la technologie Motion Eye. Cette dernière offre notamment l’avantage de conserver des images en amont du déclenchement manuel. La capture intuitive permet ainsi de pouvoir choisir les clichés les plus adaptés. Cette technologie est donc parfaitement adaptée pour des photos prises en mouvement.

SFR XZ Premium

Si les appareils photos sont des atouts indéniables, ils ne sont pas les seuls. Ainsi, la mémoire est également un point fort du Sony Xperia XZ Premium. Avec 64 Go de mémoire interne, il est en effet possible de stocker un grand nombre de photos. Il en est de même pour les vidéos, ce smartphone pouvant enregistrer des clips en 4K. Par ailleurs, la capacité de stockage peut être largement augmentée. Jusqu’à 256 Go peuvent ainsi être obtenus avec une carte micro SD. Là où le XZ Premium surprend, c’est également au niveau de son écran. Le smartphone premium de Sony embarque en effet le premier écran 4K HDR. Ce dernier, grand de 5,5 pouces, offre alors un confort optimal. À noter que côté esthétique, le smartphone est disponible en deux coloris. D’une part, une teinte chrome lumineux. D’autre part, un modèle noir abyssal.

Avec quel forfait SFR choisir le XZ Premium ?

Pour profiter pleinement de ce smartphone, SFR recommande son offre spéciale 30 ans. Proposée à 34,99€/mois avec le smartphone, cette offre se distingue notamment avec une enveloppe de data de 100 Go. Avec autant de données à consommer, les possibilités pour les consommateurs sont effectivement multiples. D’une part, cela peut représenter 125 heures de vidéos par mois. Mais pour les amateurs de musique, c’est aussi l’équivalent de 2200 heures d’écoute mensuelles. Enfin, pour les inconditionnels du web, ce sont près de 8000 heures de navigation qui sont alors possibles. En termes de communication, l’illimité sur tout s’applique en France métropolitaine. Les appels sont également sans limite vers les DOM. Par ailleurs le forfait peut être utilisé 35 jours par an depuis l’étranger. Les appels, SMS et MMS sont ainsi illimités depuis et vers l’Europe et les DOM. Par ailleurs, 20 Go de data sont également alloués pour ces destinations.

SFR 30 ans XZ

Pour le reste de l’offre, SFR mise sur le multimédia. Les services SFR Play, SFR Presse, SFR Sport et SFR News sont ainsi accessibles. À noter que ce forfait permet de profiter du XZ Premium à partir de 149,99 euros. À ce versement initial viennent effectivement s’ajouter 24 mensualités de 8 euros. Ces paiements mensuels portent alors le prix total du téléphone à 341,99 euros. Toutefois, il est possible de payer le smartphone au comptant. Avec le forfait 30 ans de SFR, qui a été prolongé ce matin, le XZ Premium revient alors à 341,99 euros à régler lors de la commande. Avec son offre en série limitée, SFR offre l’avantage de profiter d’un forfait dont le prix est fixe pendant la durée de l’engagement. Ce dernier n’augmente effectivement pas au cours de la seconde année. Par ailleurs, l’opérateur propose de bénéficier de la portabilité de numéro.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
claudine bertille
Invité
claudine bertille
super tv oled whaouuuu!!!!!