SFR

Cette troisième semaine de soldes aura vu de nombreux smartphones bénéficier de remises intéressantes, parmi lesquelles l'iPhone 8 d'Apple et le Galaxy S8 de Samsung en promotion. Mais quel porte-étendard technologique de 2017 choisir avec SFR ? L'opérateur au carré rouge a en effet fait de son mieux pour proposer les deux  rivaux de l'industrie aux meilleurs prix. Il faut dire que cette année, Samsung et Apple ont attisé à l'excès le feu de la concurrence. Le smartphone du constructeur sud-coréen a su conquérir les foules grâce à un design et une ergonomie revus de fond en comble. Apple, pour sa part, a conservé les finitions propres à sa gamme iPhone pour mieux s'en détacher avec l'iPhone X. Les deux smartphones, dans leur style, sont d'excellents systèmes dotés d'atouts vraiment attrayants.

Que choisir entre l'iPhone 8 et le Galaxy S8, tous deux proposés par SFR ?

C'est un fait, Apple et Samsung nous ont gâtés pour cette année 2017, riche en propositions haut de gamme dans le domaine de la téléphonie. Pour cette troisième semaine de soldes, SFR a par ailleurs décidé d'en faire autant ! La Société Française du Radiotéléphone permet de se procurer ces deux petits bijoux technologiques pour des coûts moindres. Dans cette perspective, la meilleure solution est de profiter des derniers jours durant lesquels est proposé le forfait Power 50 Go. Grâce à celui-ci, vous pouvez profiter de votre smartphone à tout petit prix ! L'iPhone 8 est ainsi disponible pour 249 euros avec cette offre. Le Samsung Galaxy S8, quant à lui, est mis en vente au tarif extrêmement attractif de 159 euros. Tout cela pour un forfait mensuel de 30 euros pendant la première année, puis 45 euros durant douze nouvelles mensualités.

Prix de l'iPhone 8 avec un forfait SFR

Les tarifs de l'iPhone 8 avec un forfait mobile SFR Power 10 Go ou 50 Go

Le forfait Power 50 Go dispose de nombreux atouts qui sauront convaincre même les plus sceptiques. Comme cela est précisé dans son intitulé, il dispose d'une enveloppe de données 4G conséquente. 50 Go sont ainsi disponibles où que vous puissiez vous trouver en France ! En France ? Non, puisque 30 Go sont également pourvus en Europe ou dans les départements d'outre-mer. Il est possible d'accéder aux bouquets SFR Play et à son vaste choix de films et de chaînes dédiées au divertissement. Le bouquet SFR Sport permet de vibrer devant les matches de Premier League et de Ligue des Champions. En outre, les appels, SMS, MMS sont illimités, en France ou sur le continent européen. Il faudra néanmoins compter sur les facilités de paiement, de 8€/mois pendant 24 mois, pour vous munir de ce solide atout afin de naviguer à loisir sur votre iPhone ou Galaxy S8 pas cher !

Prix Samsung Galaxy S8 chez SFR

Les prix du Samsung Galaxy S8 avec un forfait Power 10 Go ou 50 Go de SFR

Voir aussi : la fiche du Samsung Galaxy S8.

Samsung fait une révolution de salon avec son Galaxy S8

Après un Galaxy Note 7 de qualité mais qui souffrait de problèmes de batterie assez évidents, Samsung avait à cœur de se rattraper. Et le résultat est parfait dans ce qu'il propose. D'un point de vue esthétique tout d'abord, le résultat est immédiatement visible. La quasi-totalité de la surface avant de l'appareil est désormais recouverte par un écran Super Amoled. Auparavant doté de bordures latérales, le Samsung Galaxy S8 possède des extrémités incurvées. Cela permet de profiter de la dalle LCD de 5,7 pouces. L'écran est l'un des meilleurs du marché. La technologie Super Amoled permet un taux de contraste infini, et trois types de définitions différents : HD+, FHD+ (2220 x 1080, en natif), et WQHD+ (2960 x 1440). Pour ne rien gâcher, les finitions du Galaxy S8 sont particulièrement réussies. L'appareil donne une impression de robustesse et d'élégance qui flatte les sens.

Le Galaxy S8 de Samsung.

Le Samsung Galaxy S8 avait séduit de nombreuses personnes lors de sa sortie.

S'il n'y avait que l'apparence qui comptait, cela se saurait. Parfois, ce qui est à l'intérieur se révèle inestimable. Aussi, lorsque le Samsung Galaxy S8 dispose d'une puce mobile octocoeur Exynos 8895 créée en interne, cadencée à 2,3 GHz, il y a des motifs de réjouissance. Avec une mémoire vive de 4 Go de RAM, et un espace de stockage interne extensible, initialement fixé à 64 Go, les applications et les jeux se lancent sans subir de ralentissement. En outre, les capacités photographiques sont très bonnes. À l'arrière, on retrouve un capteur créé par Sony de 12 Mégapixels, doté d'un autofocus laser et d'un module à stabilisation optique. Sur la face avant, un scanner d'iris et un capteur à 8 Mégapixels peuvent être trouvés. Rebelle des temps modernes, Samsung conserve une prise mini-jack, mais ouvre également les possibilités grâce à un porte USB-C.

A voir aussi : les prix du Samsung avec un forfait.

L'iPhone 8 de Apple, l'accomplissement de la tradition

Il y aurait beaucoup à dire sur les derniers smartphones parus sous l'égide d'Apple en 2017. Si l'iPhone X a fait grand bruit médiatique lors de sa commercialisation, notamment du fait de son coût, le constructeur à la pomme avait également pensé aux plus conservateurs de ses utilisateurs. C'est dans cette optique qu'avant la sortie officielle de l'édition anniversaire de son iPhone, l'iPhone 8 était sorti. Véritable accomplissement de l'idée traditionnelle que l'on peut se faire de la gamme iPhone, ce dernier modèle répond à toutes les attentes placées en lui. Écran de 4,7 pouces, placé sur une dalle IPS HD bénéficiant d'une résolution de 1334 x 750 pixels : esthétiquement, le smartphone ne surprend pas. Ce manque de surprise se ressent dans toute la prise en main, mais ce n'est pas un défaut. Apple a réussi à conforter l'idée de ce que devait être un iPhone.

L'iPhone 8 d'Apple est dans les soldes SFR.

Plus traditionnel que l'iPhone X, mais moins médiatisé, l'iPhone 8 a su conquérir les foules grâce à sa finition et l'exemplarité de sa maniabilité.

Ergonomique, design, intuitif, le smartphone profite toujours de l'expérience du constructeur dans la confection de produits haut de gamme. Cela pourrait bien sûr être un problème si les performances de l'appareil ne suivaient pas. Dans cette optique,  Apple a doté l'iPhone 8 d'une puce A11 Bionic. Celle-ci permet un rendu idéal, jusqu'aux nouvelles technologies que sont la réalité augmentée et l'intelligence artificielle. La mémoire vive est de 2 Go de RAM, et le stockage disponible entre 32 et 64 Go. Les performances photo sont soutenues par la présence, à l'arrière, d'un capteur évalué à 12 Mégapixels. À l'avant, le module selfie permet de capturer des clichés à 7 Mégapixels. La perfection dans la tradition, voilà une devise qui pourrait parfaitement s'appliquer à l'iPhone 8 d'Apple.

Voir aussi : la fiche technique de l'iPhone 8.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar