RED by SFR

Du côté de RED by SFR, le mois de janvier est particulièrement agité avec de multiples promotions à la fois sur les forfaits mobiles, sur les offres internet, et également sur certains téléphones en cette période de soldes. Tout cela bénéficie directement aux consommateurs qui peuvent se réjouir de l'agressivité commerciale de l'opérateur qui leur permet en effet de réaliser de belles économies pour l'année à venir. RED by SFR affiche en effet un forfait de téléphone sans engagement avec 10 Go de data pour 10 euros/mois à vie, une offre internet Fibre/ADSL pour 9,99 euros/mois pendant 1 an, et une remise de 100 euros sur les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.

Un forfait sans engagement avec 10 Go en 4G pour 10 euros

Les consommateurs apprécient de plus en plus les forfaits mobiles avec un enveloppe internet importante pour pouvoir notamment profiter des fonctionnalités connectées de leur smartphone. De plus, les forfaits sans engagement ont la côte face aux offres avec engagement puisque celles-ci sont moins chères, et permettent aux consommateurs de changer facilement d'offre afin de réaliser toujours plus d'économies. RED by SFR a donc compris les attentes des consommateurs et propose alors un forfait mobile avec 10 Go pour aller sur internet, au lieu de 1 Go en temps normal sur cette même offre. L'avantage de cette promotion étant que le tarif reste donc de 10 euros par mois, et que celle-ci est sans condition de durée, c'est à dire que vous pourrez profiter à vie de ce forfait avec ses caractéristiques boostées.

Vous avez jusqu'au 23 janvier prochain pour profiter de cet abonnement à petit prix. En plus d'être sans engagement, ce forfait est illimité, ce qui vous permettra donc de téléphoner et d'envoyer des SMS et MMS en France sans compter. L'offre comprend donc un volume data de 10 Go par mois avec la 4G/4G+ et 3G selon la couverture de votre ville. De plus, vous pourrez également profiter de plusieurs services de SFR, à savoir SFR WiFi et SFR Presse, le premier pour vous connecter sans limite au WiFi partout en France, et le second pour accéder à des centaines de journaux et magazines.

Les Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung avec 100 euros de rabais

En ce moment, le constructeur Samsung propose un remboursement de 100 euros sur l'achat d'un Galaxy S7 ou d'un Galaxy S7 Edge jusqu'au 28 février prochain. Pour l'obtenir, il vous suffira d'acheter l'un de ces deux téléphones chez n'importe quel opérateur pour réclamer ensuite le remboursement directement sur le site internet de Samsung.

Le Samsung Galaxy S7 est alors proposé chez RED by SFR pour 508,99 euros contre 608,99 euros en temps normal grâce à cette offre de remboursement. Une fois l'acquisition de votre smartphone finalisée, vous pourrez réclamer le remboursement de 100 euros en renvoyant votre participation et certains justificatifs. Vous pourrez également choisir de payer votre smartphone en 4 fois : un premier paiement de 9,99 euros à la commande, puis 3 paiements de 199,66 euros.

Le Samsung Galaxy S7 Edge est disponible pour 608,99 euros chez RED by SFR au lieu de 708,99 euros, toujours avec cette même ODR. Vous pourrez faire votre demande de remboursement après avoir acheté votre téléphone. Vous pourrez là aussi choisir le paiement en 4 fois avec un premier paiement de 99,99 euros, et 3 autres paiements de 203 euros.

Un abonnement internet Fibre chez RED by SFR à 9,99 euros

Pendant l'opération commerciale “REDEALS”, l'opérateur RED by SFR propose également un abonnement internet avec la Fibre ou l'ADSL à un tarif extrêmement bas : seulement 9,99 euros/mois au lieu de 19,99 euros/mois. Cette remise spéciale de 10 euros mensuelle sera valable pendant toute une année afin de vous permettre ainsi d'économiser 120 euros au total. Il faut également savoir que pour tout changement d'opérateur, vous pourrez réclamer un remboursement de vos frais de résiliation à hauteur de 100 euros. Cette promotion sera disponible jusqu'au 23 janvier prochain, tout comme l'offre sur le forfait RED 10 Go.

Cette box internet est assez complète puisque vous bénéficierez d'un débit Fibre de 100 Mb/s, avec l'illimité pour téléphoner en France et vers l'international pour les fixes de 100 destinations. Les autres services seront sur option, comme par exemple la TV qui sera facturée 2 euros/mois pour 26 chaînes.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Teka27
Invité
Teka27

Pour profiter d’un mois gratuit lors de l’inscription à un forfait mobile, rentrer ce code promo :

Forfait mobile :
PARMOI0OAP / PARMOP5KG3

Forfait box :
PARFI21G0MY / PARFI2BSIQU

Modalités : http://red.sfr.fr/parrainage/