RED by SFR

C’est une année 2017 particulièrement chargée en promotions que débute RED by SFR. Des remises exceptionnelles sur les derniers smartphones du moment, une offre RED box à un prix dérisoire et un forfait RED illimité boosté en data, voici les quelques surprises que réserve l’opérateur low cost de SFR à ses clients. Disponible jusqu’au 23 janvier pour le forfait mobile, et jusqu’au 28 février pour les réductions sur les smartphones, il est peut-être temps de penser à changer d’opérateur et de sauter sur ces offres ponctuelles.

Un forfait RED illimité 10 Go toujours pour 10 euros par mois

Au jour d’aujourd’hui, posséder un forfait doté d’une grosse enveloppe data s’avère indispensable. Les contenus disponibles sur internet sont en effet tels qu’il n’est pas rare de dépasser les 1 ou 3 Go de data dans le mois. RED by SFR l’a bien compris, et propose en ce moment même son forfait RED illimité 1 Go avec une enveloppe data boostée : celui-ci dispose ainsi de 10 Go d’internet pour le même montant mensuel de 10 euros ! Avec dix fois plus d’internet, surfer sur le web ou regarder des vidéos en ligne en toute liberté et sans limite devient possible. Cette offre, disponible jusqu’au 23 janvier 2017, est valable pour une durée illimitée. En d’autres termes, cela signifie qu’une fois l’offre choisie, celle-ci est valable à vie avec ses 10 Go de data. Sans engagement, il est toutefois possible de changer de forfait mobile à tout moment et sans frais supplémentaires.

En dehors de l’enveloppe data boostée, l’offre comprend les mêmes contenus et services que le forfait RED illimité 1 Go classique. Les appels en illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine, les SMS et MMS illimités se rajoutent ainsi aux 10 Go d’internet pour arriver à un forfait quasi-illimité. A cela se rajoute l’option SFR Presse, incluse dans le forfait, et ses multiples magazines et quotidiens mis à disposition.

La Fibre pour seulement 9,99 euros par mois

C’est la dernière offre que propose RED by SFR pour le moment, mais probablement l’une des plus intéressante : disponible pour un montant habituel de 19,99 euros par mois, la RED box Fibre ou ADSL est proposée pour la somme dérisoire de 9,99 euros par mois jusqu’au 23 janvier 2017. Plus que quelques jours pour profiter d’une réduction valable 1 an avant de repasser à son prix normal. Les économies ainsi réalisées en 12 mois s’élèvent à… 120 euros !

L’abonnement étant toutefois sans engagement, il est tout à fait possible de changer d’offre une fois la réduction arrivée à échéance. Après 12 mois, le montant mensuel repasse ainsi à 19,99 euros, ce qui reste l’une des meilleurs offres du marché. Il vous offre la téléphonie illimitée vers les fixes de France et de 100 destinations internationales, et un débit internet Fibre de 100 Mb/s.

Des réductions exceptionnelles sur les Samsung S7, S7 Edge et S6 Edge

Comme la plupart des opérateurs, RED by SFR ne fait pas l’impasse sur les promotions relatives aux téléphones. En ce moment et jusqu’au 28 février 2017, ce sont les derniers téléphones phares de la marque Samsung qui sont à l’honneur : le Galaxy S7, le Galaxy S7 Edge et le Galaxy S6 Edge bénéficient tous trois d’une remise de 100 euros pour la version 7, et de 50 euros pour le S6.

Pour bénéficier de cette remise exceptionnelle, il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur RED by SFR, de choisir le téléphone souhaité et l’échelonnement du paiement. Il est ainsi possible de payer l’appareil en une fois en comptant, ou en 4 fois sans frais. Pour obtenir les 100 euros de remise, il suffit alors de réclamer le remboursement en renvoyant le coupon prévu à cet effet, accompagné des pièces justificatives. Il s’agit cependant d’une offre proposée par le constructeur Samsung lui-même, les démarches sont donc à effectuer sur le site Samsung.

  • Samsung Galaxy S7 : disponible en temps normal pour le prix de 698,99 euros sur le site de RED by SFR, il l’est à seulement 598,99 euros jusqu’au 28 février inclus grâce à la remise exceptionnelle de Samsung. En optant pour le paiement échelonné sur 4 mois, un premier paiement de 9,99 euros est exigé lors de l’achat du smartphone, puis 3 mensualités de 229,66 euros par mois. Le remboursement des 100 euros est quant à lui effectué par Samsung et vient diminuer le montant total.
  • Samsung Galaxy S7 Edge : le smartphone aux rebords incurvés est en principe vendu à un prix de 798,99 euros. Avec la remise opérée par Samsung, le montant ne s’élève plus qu’à 698,99 euros. Un premier règlement de 99,99 euros est exigé lors de l’achat du Galaxy S7 Edge, puis 3 paiements de 233 euros échelonnés sur 3 mois, sans aucun frais supplémentaires.
  • Samsung Galaxy S6 Edge : l’ancien modèle du géant de la téléphonie ne bénéficie quant à lui que d’une remise de 50 euros. En lieu et place des 548,99 euros, le Galaxy S6 Edge est donc disponible pour la somme de 498,99 euros jusqu’au 28 février ! En optant pour le paiement différé, une première somme de 9,99 euros est exigée, suivie de 179,66 euros mensuels pendant 3 mois sans frais. Il suffit ensuite de renvoyer le coupon prévu à cet effet à Samsung pour que celui-ci opère le remboursement de 50 euros.

D’autres smartphones bénéficient également de remises exceptionnelles, cette fois-ci opérée directement par RED by SFR. L’iPhone 6 128 Go d’occasion profite ainsi d’un remboursement de 50 euros jusqu’au 31 janvier, tandis que d’autres smartphones de marques diverses font l’objet de réductions immédiates de 20 euros.

 

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar