RED by SFR

L'opérateur RED by SFR n'a malheureusement pas prolongé certaines de ses promotions, notamment celles sur les offres internet qui sont désormais affichées à 19,99 euros/mois, ce qui reste quoi qu'il en soit un tarif très intéressant. Il en est de même pour la partie des offres mobiles même si une nouvelle promotion est proposée jusqu'au 6 février prochain par l'opérateur : le forfait sans engagement avec 1 Go voit son enveloppe data multipliée par 5 pour passer alors à 5 Go pour le même tarif de 10 euros/mois à vie.

L'abonnement 5 Go de RED by SFR pour 10 euros/mois à vie

Les opérateurs proposent en ce moment bien moins d'offres qu'il y a quelques semaines, et c'est assez logique puisque les périodes de fêtes sont terminées et les opérateurs proposent donc leurs offres classiques. Toutefois, RED by SFR est l'un des rares opérateurs à proposer encore une promotion intéressante sur l'un de ses forfaits sans engagement et illimité. C'est en effet l'abonnement RED 1 Go qui est à 10 euros/mois qui voit son enveloppe internet grimper à 5 Go ! La particularité de cette offre étant que ce volume de data sera disponible à vie puisqu'il n'y a pas de condition de durée pour cette offre. Il vous suffira juste d'y souscrire avant le 6 février prochain pour en bénéficier.

Si ce forfait mobile vous intéresse, il faut savoir que ce dernier est donc illimité pour vos appels et SMS/MMS en France, et également pour vos appels et SMS et vers les DOM. Pour accéder à internet, vous disposerez du réseau 3G/4G de SFR, et même de la 4G+ dans certaines villes, avec 5 Go tous les mois. Pour vous connecter à internet, vous pourrez aussi utiliser l'application SFR WiFi et utiliser les hotspots de l'opérateur gratuitement en illimité. D'autre part, l'opérateur propose le service SFR Presse avec ce forfait.

L'offre internet de RED by SFR pour moins de 20 euros/mois

Même si la promotion s'est terminée sur les abonnements internet de l'opérateur, ces derniers restent tout de même à un tarif extrêmement avantageux : 19,99 euros/mois sans aucun frais de location de box. L'opérateur dispose donc de nombreux avantages par rapport à ses concurrents, à commencer par son tarif bien plus attractif. L'opérateur vous donne la possibilité de vous faire rembourser vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur (100 euros maximum), ce qui est un point important pour beaucoup de consommateurs qui ne veulent pas changer de FAI pour ne pas avoir à payer ces frais.

L'offre internet comprend alors un débit Fibre ou ADSL (jusqu'à 100 Mb/s) avec les appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations dans le monde. Des options seront ensuite disponibles afin de pouvoir personnaliser son offre, en y ajoutant par exemple des services TV (26 chaînes…) ou d'autres avantages.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar