RED by SFR

Lorsque l'on souhaite changer de forfait mobile, on regarde principalement les promotions disponibles afin de faire des économies. Cependant, beaucoup de consommateurs n'ont pas forcément besoin ou envie de changer de forfait, mais certaines promotions poussent à faire cette démarche afin tout simplement de pouvoir profiter d'un meilleur forfait, ou d'un forfait équivalent à un tarif bien plus intéressant. RED by SFR propose actuellement un forfait mobile avec 5 Go au lieu de 1 Go en 3G/4G, sans engagement et tout illimité pour seulement 10 euros par mois. Cette offre valable jusqu'au 6 février prochain devrait séduire plus d'un consommateur et les inciter alors au changement.

RED by SFR : les détails du forfait mobile + 5 Go

Peu d'opérateurs affichent en ce début d'année 2017 des promotions particulières, excepté La Poste Mobile, et également B&YOU (dans certaines régions). RED by SFR se démarque donc clairement en continuant de proposer une offre séduisante à seulement 10 euros par mois à vie. Cet abonnement s'avère être sans engagement et illimité, avec un accès internet boosté à 5 Go au lieu de 1 Go en temps normal. Les consommateurs pourront dont profiter à vie de cette offre avec le même volume de data. Attention toutefois, il faudra s'y prendre avant le 6 février prochain, date à laquelle la promotion s'arrêtera.

Pour entrer dans les détails, cet abonnement répond aux attentes de la plupart des consommateurs grâce à ses services illimités et à son enveloppe data. Vous aurez en effet les SMS/MMS et appels illimités en France, ainsi que les appels et SMS illimités vers les DOM. Pour internet, vous aurez alors la possibilité de surfer en 4G/4G+ et 3G avec une couverture en nette amélioration (81% de couverture en 4G), tous les mois avec un volume de 5 Go. D'autre part, l'opérateur propose un accès au service SFR WiFi en illimité pour vous connecter dans toute la France, et également un accès à l'application SFR Presse.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar