RED by SFR

Ce sont les dernières heures de la promotion de RED by SFR sur son forfait mobile sans engagement avec 5 Go de data. Vous avez jusqu'à ce soir pour souscrire à cet abonnement illimité avec une enveloppe internet boostée à 5 Go à vie au lieu de 1 Go, pour un tarif mini de 10 euros/mois. Les opérateurs ne proposent pas beaucoup de promotions actuellement et RED by SFR ne proposera peut être pas de nouvelle offre juste après celle-ci. Si vous cherchez un forfait mobile pas cher, ne ratez pas cette offre spéciale !

5 fois plus de data pour le forfait RED à 10 euros

RED by SFR ne propose pas de réduction spéciale sur l'un de ces forfaits, mais une augmentation du volume de data disponible à vie ! C'est le forfait mobile RED 1 Go qui bénéficie de cette augmentation avec 5 fois plus de data que la normale, soit 5 Go au lieu de 1 Go, pour un tarif qui reste donc le même : 10 euros/mois. Ce n'est pas la première fois que RED by SFR propose ce type de promotion, qui séduit à chaque fois de nouveaux consommateurs à la recherche d'un forfait mobile pas trop cher avec une enveloppe internet importante. Cependant, il reste moins de 24 heures pour souscrire à ce forfait mobile avant que ce dernier revienne à la normale avec 1 Go en 4G.

Le forfait mobile RED 5 Go dispose alors de nombreux services que beaucoup de consommateurs recherchent. Tout d'abord, il s'agit d'un forfait mobile illimité, ce qui signifie que les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France, et également vers les DOM (sauf MMS). De plus, le forfait est sans engagement, ce qui vous permet de résilier sans frais à n'importe quel moment afin d'être libre de choisir une meilleure offre chez un autre opérateur. Enfin, vous bénéficierez d'internet avec une enveloppe de 5 Go au lieu de 1 Go, avec les réseaux 3G/4G, et aussi la 4G+ dans plusieurs villes désormais. Pour finir, l'opérateur inclus les services SFR WiFi et SFR Presse qui sont un véritable plus.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments