RED by SFR

Free Mobile a finalement riposté face aux annonces de RED by SFR, en incluant définitivement une enveloppe data de 100 Go pour son forfait Free à 19,99 euros/mois, au lieu de 50 Go. Les abonnés et les nouveaux abonnés peuvent désormais profiter d'une enveloppe data deux fois plus importante pour le même tarif. Autre particularité annoncée par Free, la 4G illimitée pour les abonnés Freebox pour ce même forfait mobile. Face à cela, RED by SFR n'a pas trainé pour annoncé quasiment la même chose puisque son forfait 100 Go n'est plus limité à 100 000 lignes et ne se terminera plus le 4 avril prochain, mais ce dernier est désormais inclus dans sa gamme de forfaits mobiles sans engagement.

Le forfait RED 100 Go remplace définitivement l'offre 20 Go pour 20€/mois

Alors que RED by SFR, depuis le 16 mars dernier, est au cœur de toutes les attentions en ayant lancé une offre en série limitée avec 100 Go de data, l'opérateur a malheureusement eu la mauvaise surprise de voir Free Mobile réagir. Alors que cette offre était censée être éphémère, Free Mobile a annoncé une enveloppe internet multipliée par 2 pour son forfait à 19,99 euros/mois, soit 100 Go au lieu de 50 Go, et sans condition de durée. Face à cette nouvelle qui va une nouvelle fois bouleverser le marché des télécoms, RED by SFR a répondu immédiatement en s'alignant sur cette offre exceptionnelle. Pour être plus clair, le forfait 100 Go de RED remplace donc définitivement l'ancien forfait 20 Go au même tarif de 20 euros/mois, et ne sera donc plus limité à 100 000 lignes.

Si vous n'aviez pas encore connaissance de cette offre, nous allons vous rappeler ses caractéristiques principales en quelques lignes. S'agissant d'un forfait sans engagement, vous pourrez quoi qu'il arrive résilier sans frais à tout moment si vous souhaitez changer d'opérateur ou d'offre. L'abonnement RED Boost 100 Go est donc disponible pour 20 euros/mois à vie, et comprend alors les appels illimités vers les fixes de France et de 55 destinations dans le monde (liste disponible sur le site de l'opérateur), ainsi que vers les mobiles de France, des DOM et d'Amérique du Nord. Vous pourrez également envoyer des messages (SMS/MMS) en France en illimité, et également vers et depuis l'Europe et les DOM.

Forfait 100 Go de RED by SFR

Intégration du forfait 100 Go dans la gamme RED by SFR

Pour vous connecter à internet afin de lire vos mails, aller sur un site ou une application connectée, écouter de la musique ou regarder des vidéos, et bien d'autres actions, vous disposez donc de 100 Go ! Cette enveloppe internet fonctionne avec le réseau SFR en 3G, 4G ou 4G+ selon la couverture de votre localisation. Il faut savoir que même en Europe et DOM, vous pourrez vous connecter à internet avec une enveloppe de 5 Go par an.

On se demande encore comment Bouygues Télécom (B&YOU) et Sosh by Orange vont réagir à ces deux nouvelles offres, mais nul ne doute qu'une réaction devrait avoir lieu incessamment sous peu de la part des deux opérateurs.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar