RED by SFR

Ces derniers temps, les offres mobiles attractives fusent. D’un opérateur à l’autre, les forfaits, par leurs prestations et tarifs, sont tous plus intéressants les uns que les autres. Pour les consommateurs, bénéficier d’un forfait riche en data ne semble donc plus être un problème. Mais une fois le forfait idéal en poche, pouvoir en profiter nécessite d’avoir un smartphone adapté. Pour répondre à ce besoin, RED by SFR propose actuellement une solution de choix. Chez l’opérateur, il est possible d’acquérir un iPhone SE à 295 euros.

RED by SFR : jusqu’à 100 euros de remise, l’iPhone SE à 295 euros

C’est devenu monnaie courante. Les opérateurs proposent des offres mobiles aux volumes de data toujours plus importants. Toutefois, tout le monde ne peut pas profiter pleinement de ces enveloppes données à consommer sur les réseaux 4G des opérateurs. Le meilleur moyen d’en jouir pleinement est effectivement de posséder un smartphone performant. Mais ce type de produit a un coût. Et ce dernier peut parfois être très important. Heureusement pour les intéressés, RED by SFR propose actuellement une offre. Il s’agit d’une remise sur l’un des smartphones les plus convoités de son catalogue.

Pour être plus précis, il est ici question de l’iPhone SE. Ce dernier est actuellement au cœur d’une offre permettant aux acquéreurs de profiter de 100 euros de remise. Alors que le prix initial du produit est de 395 euros, l’offre est donc alléchante. Ce n’est donc ni plus ni moins qu’un quart de la valeur du téléphone qui est remboursé. Une fois l’offre appliquée, il est donc possible d’obtenir l’iPhone SE à 295 euros.

iPhone SE chez RED by SFR

100€ de réduction sur l'iPhone SE chez RED by SFR

RED by SFR : quelles sont les raisons de craquer pour un iPhone SE ?

À moins de 300 euros, acquérir un smartphone de la firme de Cupertino relève de la très bonne affaire. Le géant américain jouit effectivement d’une réputation qu’un grand nombre de constructeurs lui envie. Si design et fiabilité sont les principaux atouts de la marque à la pomme, la fiche technique du SE témoigne de son potentiel. Pour sa taille, il s’agit de l’un des produits les plus performants du marché.

L’iPhone SE est un smartphone de 4 pouces. Ce qui en fait un modèle plutôt discret, donc. Il conviendra ainsi parfaitement à ceux qui n’aiment pas les grands écrans. Pour autant, ce dernier propose une résolution de 640 par 1136 pixels qui assure une grande qualité d’image. En terme d’appareil photo, l’iSight propose 12 mégapixels. La vidéo est quant à elle des plus nettes puisque le SE bénéficie de la 4K. Enfin, le processeur est une puce A9 qui assure une certaine réactivité et participe à la fluidité de la navigation.

iPhone SE à 295 euros : quel type de forfait RED by SFR choisir ?

L’iPhone SE se distingue en deux modèles. Dans les deux cas, les smartphones bénéficient de remises. D’une part, avec une capacité de 16 Go, on retrouve l’iPhone SE à 294,99 euros au lieu de 394,99 euros. Mais pour ceux préférant le modèle doté de 64 Go, le prix passe de 459,99 à 359,99 euros. Pour ce qui est des couleurs, le choix est vaste avec les modèles or, argent, gris et rose.

Forfait 20 Go de RED by SFR

RED by SFR 20 Go de data

Pour profiter de l'iPhone SE à 295 euros, plusieurs formules sont proposées. Tout d'abord, le forfait 15 Go à 15 euros par mois à vie, qui prend fin le 3 avril. Mais pour profiter de plus de data, il est possible d’opter pour le forfait 20 Go à 10 euros par mois, moins cher et plus complet. Ce dernier est valable en France ainsi qu’en Europe, dans les DOM, aux États-Unis et au Canada. Le forfait 100 Go à 20 euros par mois à vie comprend quant à lui 5 Go par an à utiliser en Europe et dans les DOM. Enfin, pour des besoins plus modestes, le forfait à 5€/mois comprend 5 heures d’appels ainsi que les SMS et MMS illimités. À cela s’ajoute 50 Mo de data.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar