RED by SFR

Alors que nous vous évoquions il y a peu la disponibilité des S8 et S8+ en prévente chez Sosh, RED by SFR fait de même. Tout comme la filiale d’Orange, celle de SFR propose donc de recevoir les smartphones Samsung avant leur commercialisation. Si celle-ci est prévue pour le 28 avril, les premières livraisons de Samsung S8 devraient intervenir à compter du 20.

Les derniers Galaxy disponibles dès le 20 avril chez RED

C’est un argument que tous les opérateurs ne cessent de mettre en avant. L’opportunité de recevoir le S8 avant sa sortie officielle semble être devenue quelque chose de banal. Pour autant, si les consommateurs veulent acquérir le smartphone en profitant d’un forfait sans engagement, les possibilités se réduisent fortement. Les géants que sont Bouygues Télécom, Orange et SFR ne proposent effectivement principalement que des offres avec des contrats allant de 12 à 24 mois. Bien sûr, il reste possible d’acheter le smartphone nu auprès de ces opérateurs. Mais, quitte à payer le smartphone au prix fort, autant le commander auprès d’un opérateur à même de proposer un forfait en adéquation avec ses besoins .

Pour les amateurs de forfaits sans engagement, RED by SFR est donc l’une des différentes alternatives possibles. La filiale low-cost de l’opérateur au carré rouge propose effectivement de livrer le S8 à partir du 20 avril. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de RED by SFR pour y réaliser la précommande du smartphone. Après quelques étapes et la commande finalisée, il ne restera plus qu’à patienter avant de profiter du dernier Galaxy. Qu'il s'agisse du S8 ou du S8+, l'écran permettra de profiter d'une qualité d'image exceptionnelle. Et le reste des composants du terminal promet d'être lui aussi à la hauteur.

écrans du Samsung Galaxy S8 et homologue S87 Plus.

Les écrans incurvés Infinity des Galaxy S8 et S8+.

Pas encore de facilités de paiement pour les S8 et S8+ chez la filiale de SFR

Sans aucun doute, les deux smartphones vont être au cœur de l’attention dans les jours à venir. Mais pour ceux qui souhaitent passer à l’achat, il faudra mettre la main à la poche. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Si attractifs soient-ils, les deux smartphones sont proposés à des prix de l’ordre de plusieurs centaines d’euros. Un obstacle considérable pour la plupart des consommateurs. Mais pour ce type de produit, de tels tarifs sont désormais devenus habituels. Pour accompagner ces achats onéreux, les étalements de paiement ont aussi eu tendance à se démocratiser. Pourtant, cette solution n’est pas encore proposée par RED pour l’acquisition des S8 et S8+. L'opérateur se contente de proposer le meilleur prix de vente pour l'appareil nu.

En effet, le Galaxy S8 ne semble pas encore profiter de toutes les mensualités pour lesquelles l’opérateur permet généralement d’opter. Si certains smartphones peuvent ainsi bénéficier d’un règlement en 4, 12 ou 24 fois, il semblerait que le S8 ne soit pas encore éligible à toutes ces options. Pour l’instant, les acquéreurs des S8 et S8+ auprès de RED devront donc régler respectivement 808,99 et 908,99 euros au comptant.

RED Galaxy S8

Le Galaxy S8 à 808,99 euros avec un forfait RED.

Les forfaits sans engagement proposés par RED by SFR

Avec ses offres mobiles sans engagement, les forfaits proposés par RED regorgent d’avantages. Ainsi, pour différents budgets, il est possible de profiter d’offres réellement compétitives. D’autant plus que la filiale de SFR fait en ce moment différentes promotions toutes plus attrayantes les unes que les autres. Toutefois, pour rester en cohérence avec le Galaxy S8, voici les forfaits avec data les plus intéressants.

Tout d’abord, le forfait à 10 euros par mois à vie comprend actuellement 20 Go au lieu de 1. Pour profiter de cette enveloppe 20 fois plus importante que d’habitude, il faut souscrire le forfait avant le 3 avril. L’offre comprend également les appels, SMS et MMS illimités. Jusqu’au 6 juin, une autre offre spéciale est à saisir. Il s’agit du forfait 15 Go à 15 euros par mois. En plus des communications en illimité, 15 Go sont à consommer. Par ailleurs, le forfait est à utiliser aussi bien en France qu’aux USA, au Canada, dans les DOM et en Europe. Enfin, le dernier et pas des moindres est le forfait à 20 euros mensuels. Ce dernier propose une enveloppe de data de 100 Go. Inutile de préciser que cette dernière devrait donc répondre à tous les besoins. En plus des communications illimitées en France, ce forfait bénéficie de 5 Go par an à utiliser en Europe.

Galaxy RED

Les forfaits RED pour le Galaxy S8 de Samsung, dont le prix exceptionnel du forfait 20 Go à 10€/mois.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar