RED by SFR

La filière de l’opérateur au carré rouge propose de nombreuses promotions depuis maintenant plusieurs semaines. Mais le temps passe et les offres de RED by SFR vont bientôt prendre fin. Si les bons plans au niveau des forfaits sont multiples, l’opérateur propose aussi des smartphones. Jusqu'à ce soir, il est notamment possible de profiter de l’iPhone SE à 295 euros grâce à 100 euros de remise.

L’iPhone SE avec 100 euros de remise chez RED by SFR

Les forfaits actuellement proposés par les différents opérateurs sont de plus en plus riches en terme de services. Le roaming et les quantités de data sont notamment des éléments de plus en plus importants. Pour profiter pleinement de ces offres complètes, posséder un smartphone performant est donc plus adapté. Si dernièrement le Galaxy S8 est proposé en prévente par tous les opérateurs, d’autres smartphones sont également intéressants. Et notamment au niveau du prix. Les S8 et S8+ sont effectivement affichés à 800 et 900 euros. Pour un budget près de trois fois inférieur, RED by SFR propose en ce moment l’iPhone SE.

Normalement proposé pour 394,99 euros en version 16 Go, le smartphone d’Apple bénéficie d’une remise exceptionnelle jusqu’à ce soir. Ce ne sont pas moins de 100 euros qui sont ainsi remboursés de manière différée. Après remise, le SE revient alors à près de 295 euros. En version 64 Go, la remise est identique. Le prix passe alors de 459,99 à 359,99 euros. Qu’il s’agisse du modèle 16 ou 64 Go, les consommateurs peuvent donc réaliser une bonne affaire. Mais l’offre prend fin ce soir.

RED SE 20 Go

Encore quelques heures pour profiter de l'iPhone SE dès 295 euros avec le forfait 20 Go de RED by SFR.

L’iPhone SE, le smartphone 4 pouces le plus performant

Jusqu’à minuit, les consommateurs peuvent profiter de cette remise de 100 euros proposée par l’opérateur. Et les intéressés seraient bien inspirés de saisir l’opportunité. Le smartphone est effectivement l’un des plus performants de sa catégorie. Pour un téléphone de cette taille, les performances de l’appareil sont tout simplement exceptionnelles. Le terminal embarque la puce A9, à savoir la même que le modèle 6S de la marque à la pomme. Cela permet au smartphone de présenter des performances nettement supérieures au 5S. Par ailleurs, l’écran Retina propose une qualité d’image des plus agréable.

Concernant les appareils photos, le capteur au dos embarque 12 mégapixels. À l’avant, la caméra FaceTime HD bénéficie d’un Retina Flash. En terme de vidéo, la 4k offre un rendu des plus réussis avec une résolution supérieure à la HD. Enfin, comme les derniers modèles d’Apple, la sécurité est au rendez-vous. Le capteur d’empreintes Touch ID assure ainsi l’accès aux données.

SE RED

L'iPhone SE, un smartphone qui protège vos données grâce au Touch ID.

RED by SFR : souscrivez le forfait 20 Go à 10 euros avec l’iPhone SE

Si la promotion valable sur l’iPhone SE prend fin ce soir, c’est aussi le cas d’une autre offre. Il s’agit du forfait RED by SFR à 10 euros par mois. Normalement, ce forfait comporte 1 Go de data. Mais jusqu’à ce soir, l’opérateur a décidé de gonfler cette enveloppe de data. Ce sont ainsi 20 Go qui sont compris dans l’offre, et ce pour un prix de 10 euros valable à vie. Comme tous les forfaits proposés par la filiale de SFR, l’offre est par ailleurs sans engagement. Les clients souscrivant l’offre pourront donc décider de migrer vers un autre opérateur lorsqu’ils en auront envie sans surcoût.

Au-delà de son enveloppe de data intéressante, le forfait 20 à 10 euros par mois comprend les appels, SMS et MMS illimités en France. L’illimité s’applique également aux SMS et aux appels vers les DOM. Enfin, le forfait comprend également l’accès à SFR Presse. Ce service propre à SFR permet de consulter une multitude de magazines. Pour les consommateurs nécessitant une offre plus développée, RED propose également un forfait à 20 euros par mois. Ce dernier se distingue notamment par son enveloppe de data délirante de 100 Go.

20 Go 10 euros RED

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments