RED by SFR

RED by SFR ne s’arrête plus. Alors que les offres promotionnelles de ses principaux concurrents ont majoritairement pris fin ces derniers temps, la filiale de SFR continue. Ainsi, alors que certaines de ses offres sont encore en cours, l’opérateur a lancé une nouvelle offre promotionnelle. Il s’agit du forfait 1 Go. Ce dernier profite désormais d’une enveloppe de 5 Go de data pour le même prix de 10 euros. Pour les intéressés, l’offre est à saisir avant le 2 mai prochain.

RED by SFR : le forfait 1 Go multiplie son enveloppe de data par 5 !

On pensait en avoir fini avec les offres promotionnelles des opérateurs. Il n’en est rien. Depuis aujourd’hui, RED by SFR a décidé de séduire un nouveau type de consommateurs. Après les amateurs de data pour lesquels l’opérateur a développé l’offre 100 Go, c’est un autre forfait qui est concerné. Ainsi, pour un budget deux fois inférieur à l’offre démesurée proposée à 20 euros par mois, RED propose un forfait intéressant. Et pour ce faire, l’opérateur a tout simplement augmenté la data d’un forfait déjà existant.

Il s’agit de l’offre 1 Go à 10 euros par mois à vie. Habituellement relativement limitée en termes de data, cette dernière profite d’une réévaluation non négligeable. Si l’évolution est minime par rapport à celles observées chez Bouygues Télécom et auprès de Sosh, la quantité de data devient déjà plus conséquente. Jusqu’au 2 mai prochain, l’opérateur a effectivement décidé de multiplié par 5 l’enveloppe de data. Ainsi, sans modifier son prix, le forfait en question propose désormais 4 Go supplémentaires. Pour des utilisateurs standards, cette offre devrait donc être réellement intéressante. D’autant plus que, comme pour l’ensemble des forfaits de l’opérateur, le prix est valable à vie. Pour profiter de cette offre, il faudra toutefois la souscrire avant le 2 mai prochain.

RED by SFR forfait 5 Go 10 euros

Profitez du forfait RED by SFR à 10 euros par mois avec 5 Go de data valable jusqu'au 2 mai.

Que comprend le forfait 5 Go à 10 euros par mois de RED by SFR ?

Tout comme les autres offres de l’opérateur, ce forfait est sans engagement de durée. Ainsi, les consommateurs souhaitant souscrire ce forfait pourront profiter de ce tarif tant qu’ils le voudront. Au niveau de la data, il y a donc une enveloppe de 5 Go qui vient remplacer la précédente qui était cinq fois plus petite. Ces données sont à consommer sur les réseaux 3G et 4G de l’opérateur. À noter par ailleurs que 4 recharges de 100 Mo à 2 euros sont automatiquement déclenchées avant que l’usage d’Internet ne soit bloqué.

Concernant les communications, les SMS et MMS sont illimités en France. Il en est de même pour les appels vers la France et les DOM à l’exception de Mayotte. À noter que pour l’étranger, l’option SFR Voyage est incluse. Cette dernière permet de communiquer depuis l’étranger. L’option est par ailleurs résiliable sans surcoût. Enfin, SFR Presse est également compris et offre l’accès à une sélection variée de magazines et quotidiens. Parmi ceux-ci, de grands titres tels que L’Express et Libération.

forfaits RED

Découvrez les autres forfaits RED by SFR sans engagement avec des prix fixes à vie !

RED : des offres avec des enveloppes de data plus riches dès 15 euros

Si 5 Go de data ne suffisent pas, RED by SFR proposent d’autres forfaits plus conséquents. Pour seulement 5 euros de plus, l’opérateur propose ainsi un forfait avec une enveloppe de 15 Go de data. Ce dernier a par ailleurs une dimension internationale puisque la data peut être utilisée depuis plusieurs pays. Outre la France, l’Europe, les DOM mais aussi les USA et le Canada sont concernés. En termes de communications, les appels, SMS et MMS sont illimités en France. Les appels sont également illimités depuis l’Europe, , les DOM, les USA, le Canada vers les fixes et mobiles de ces mêmes destinations. Le régime est le même pour les SMS et MMS. Tout comme l’offre à 5 Go, l’option SFR Voyage est comprise dans le forfait est peut être supprimée gratuitement. Le service SFR Presse est lui aussi inclus.

Pour des besoins en data considérablement plus important, l’offre avec 100 Go est proposée à 20 euros par mois. En plus des 100 Go de data à utiliser en France, la data est aussi accessible à l’étranger. 5 Go sont ainsi dédiés chaque année à une utilisation depuis l’Europe et les DOM. Pour les appels, l’illimité est valable en France vers les fixes et mobiles. C’est aussi le cas vers les fixes de 55 destinations. Les SMS et MMS sont eux aussi illimités en France. Enfin, SFR Presse est une nouvelle fois compris dans l’offre sans engagement de l’opérateur.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar