RED by SFR

Récemment, on évoquait les remises proposées par RED sur l’iPhone 5S d’Apple. Après le géant américain, l’opérateur a décidé de mettre à l’honneur le constructeur chinois Huawei. Actuellement et jusqu’au 30 avril prochain, une sélection de smartphone profite ainsi de remises intéressantes. Selon les modèles, ce sont de 30 à 100 euros qui peuvent ainsi être économisés. Les modèles concernés par les offres sont notamment le Y5 II, le P8 Lite 2017, le Nova, le P10 et le Mate 9.

RED by SFR : profitez jusqu’à 100 euros de remise sur 5 smartphones Huawei

La filiale de SFR ne se contente pas de proposer des forfaits et iPhones bradés. Le catalogue de smartphones de l’opérateur est lui aussi concerné par les offres promotionnelles. Pour les inconditionnels de la marque à la pomme, une offre de remise permet ainsi de profiter de 79 euros sur l’iPhone 5S. Toutefois, il ne s’agit pas de la seule offre intéressante actuellement en vigueur chez l’opérateur. D’autres smartphones sont ainsi concernés. Et pour les amateurs de terminaux Android, l’opération en cours devrait répondre à toutes leurs attentes.

Depuis mardi, RED by SFR a décidé de lancer une promotion sur les smartphones du constructeur chinois Huawei. Et ce n’est pas par hasard. Depuis quelques temps, le géant asiatique s’est fait une place de choix parmi les smartphones les plus performants. Au cœur de l’offre de l’opérateur, il est ainsi possible de retrouver les modèles Mate 9 et P10. Ces derniers peuvent alors faire l’objet d’un remboursement de 100 euros. Pour les modèles plus modestes que sont le P8 Lite 2017 ou encore le Nova et le Y5 II, la remise peut atteindre jusqu’à 50 euros.

Mate 9 RED

Profitez du Huawei Mate 9 dès 599 euros avec un forfait RED sans engagement !

RED : du Huawei Y5 II au Mate 9, des smartphones performants et des économies

Qu’il s’agisse du smartphone dernier cri ou de modèles plus modestes, le constructeur propose des modèles adaptés à tous. Pour des besoins basiques, le smartphone Y5 II est initialement affiché à 108,99 euros. Grâce à la remise de 30 euros pour laquelle il est éligible, il est désormais accessible pour moins de 80 euros. Le Y5 II a notamment un écran de 5 pouces, un appareil photo de 8 mégapixels. Pour les P8 Lite 2017 et le Nova, respectivement affiché à 248,99 euros et 318,99 euros, la remise est de 50 euros. Les prix passent ainsi à près de 200 euros pour le premier et un peu moins de 270 euros pour le second.

Pour des modèles plus haut de gamme, ce sont notamment le P10 et le Mate 9 qui sont concernés par l’offre. Disponibles dès 498,99 et 599 euros après remise de 100 euros, les deux modèles ont de quoi séduire. Pour le P10, 64 Go et un écran 5,1 pouces d’une résolution de 1080 par 1920 pixels répondent présents. Parmi les points forts du produit, la 4K permettra d’enregistrer des vidéos de très grande qualité. Du côté du Mate 9, la capacité de stockage atteint également les 64 Go. Ces derniers peuvent toutefois être suppléés par une carte micro SD. Si la 4K est elle aussi de la partie, l’écran est plus grand avec 5,9 pouces. L’appareil photo propose par ailleurs 20 mégapixels.

RED Huawei remboursement

Pour profitez de l'offre de remboursement, tous les forfaits RED sans engagement dès 5€/mois à vie sont éligibles.

Quel forfait pour profiter de l’offre de remboursement de RED by SFR ?

Afin de profiter de l’offre de remboursement, il suffit simplement de souscrire l’une des offres sans engagement de l’opérateur. L’ensemble des forfaits proposés par l’opérateur sont concernés par l’offre. Ainsi, chacun est libre d’opter pour le forfait le plus adapté à ses besoins. Pour les gros consommateurs de data, le forfait à 20 euros par mois offre 100 Go de data. Ces derniers sont à utilisés sur le réseau 4G de l’opérateur et assurent une utilisation presque sans limite d’internet. Par ailleurs, l’offre comprend également 5 Go de data par an pour une consommation depuis l’Europe et les DOM. Par ailleurs, pour ce qui est des communications, les appels, SMS et MMS sont disponibles en illimité. Pour des besoins moins importants, 15 Go pour 15 euros par mois sont proposés. Disponible jusqu’au 6 juin prochain le forfait est à utiliser depuis la France mais aussi l’Europe, les DOM, les USA et le Canada. Les communications sont ici aussi illimitées en France.

Si l’utilisation du forfait est plus réduite, RED by SFR propose une offre adaptée jusqu’au 2 mai. Il s’agit du forfait à 10 euros. Initialement composé d’une enveloppe de data de 1 Go, cette dernière est actuellement multipliée par 5. Les appels, SMS et MMS illimités accompagnent ce forfait attractif. Enfin, pour des besoins rudimentaires, l’offre à 5 euros est la moins onéreuse de l’opérateur. Elle comprend 5 heures d’appels, les SMS et MMS illimités ainsi que 50 Mo de data.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar