RED by SFR

Une réduction s’en va, et une autre arrive. Alors que jusqu'à hier RED proposait une remise sur l’iPhone 5S, l’opérateur n’a pas tardé à remplacer son offre. Depuis ce matin la filiale de l’opérateur au carré rouge propose ainsi une réduction sur le Samsung Galaxy J3. Sur le smartphone du géant Samsung, l’offre de remise peut atteindre pas moins de 40 euros. À noter que le prix initial du smartphone est de près de 160 euros. Avec les différentes remises proposées, les consommateurs peuvent donc acquérir le smartphone pour moins de 120 euros.

RED by SFR : le Galaxy J3 actuellement disponible dès 120 euros

C’est une habitude pour RED by SFR. Régulièrement, l’opérateur propose des offres de remboursement permettant de faire baisser le prix de certains smartphones. Alors que depuis plusieurs semaines l’opérateur avait concentré ses efforts sur Apple, c’est désormais Samsung qui est mis en lumière. Jusqu’à hier, c’est effectivement l’iPhone 5S qui était proposé à moindre coût. Mais depuis ce matin, RED a décidé de mettre en avant le Samsung Galaxy J3. Après le haut de gamme, la filiale de SFR semble donc avoir misé sur des smartphones plus abordables.

Alors que le téléphone est vendu seul pour 160 euros, RED propose à ses clients de pouvoir obtenir jusqu’à 40 euros de remise. Ce montant total se divise en deux éléments distincts. D’une part, une réduction immédiate de 20 euros avec le code REDJ3. D’autre part, un remboursement différé, également d’un montant de 20 euros. Grâce à cette offre, le téléphone est donc accessible pour seulement 119,99 euros. Bien que mise à mal par l’affaire du Note 7, la réputation de constructeur coréen jouit encore d’une belle côte. La fiabilité générale de ses produits et leurs performances sont effectivement reconnues depuis plusieurs années. Avec un smartphone à ce prix, les consommateurs peuvent donc réaliser une belle opération.

RED J3 Samsung

RED by SFR propose actuellement le Galaxy J3 de Samsung avec ses forfais sans engagement.

Le Samsung Galaxy J3, un smartphone aux caractéristiques séduisantes

Si son prix peut laisser penser que le J3 est un smartphone d’entrée de gamme, sa fiche technique tend à démontrer l’inverse. Grâce à ses composants, le Galaxy J3 semble effectivement pouvoir rendre de fiers services aux consommateurs. Tout d’abord, le processeur Quad Core qui est intégré est suppléé par 1,5 Go de RAM. Cette association, sans en faire l’un des smartphones les plus performants, permet d’assurer une certaine fluidité. Les usages peuvent alors être multiples, le J3 pouvant assumer la navigation web, le visionnage de vidéos ou des sessions de jeux sans grande difficulté.

Un autre atout pour le J3 est son écran Super AMOLED. Pour ce qui est de l’écran, les 5 pouces du J3 satisferont les amateurs de smartphones ni trop grands, ni trop petits. Concernant la qualité d’affichage, celle-ci devrait satisfaire la majorité des consommateurs. Si la taille de ce smartphone est standard, le J3 se distingue au niveau de son poids. Léger, ce smartphone est épais de seulement 7,9 millimètres. Au niveau de la capacité de stockage, seuls quelques Go sont disponibles pour les utilisateurs. Mais une carte Micro SD peut permettre d’obtenir jusqu’à 128 Go supplémentaire.

J3 Samsung RED

Le Galaxy J3 de Samsung, un smartphone performant à seulement 120 euros chez RED.

RED by SFR : quel forfait pour profiter du smartphone coréen ?

Du côté des mobiles, RED a donc remplacé l’offre sur le 5S par celle du J3. Mais du côté des forfaits, les offres n’ont pas encore subit de nouveau bouleversement. Ainsi, si des offres classiques sont disponibles, deux forfaits à durée limitée sont encore à souscrire. C’est notamment le cas du forfait 20 Go à seulement 10 euros. Sur le site de l’opérateur, ce dernier est d’ailleurs suggéré pour accompagner l’achat du Galaxy J3 de Samsung. Pour 10 euros par mois à vie, cette offre comprend notamment 20 Go de data. Au niveau des communications, les appels, SMS et MMS illimités sont inclus. À noter que cette offre prendra fin à la fin du mois. Pour les intéressés, il faudra donc souscrire cette offre avant le 22 mai prochain.Pour un budget inférieur à 10 euros mensuels, c’est une offre à seulement 5 euros que propose l’opérateur. Pour ce tarif, ce sont 5 heures d’appels, les SMS et MMS illimités ainsi que 50 Mo de data qui sont inclus. Grâce à ce forfait, RED propose ainsi à ses clients l’une des offres les moins chères du marché. À noter que pour développer ce forfait, de nombreux services sont proposés en option. À titre d’exemple, SFR Voyage, le double appel, le cloud 100 Go de SFR sont disponibles. Mais pour ce forfait, l’option permettant le report des minutes non consommées peut-être l’une des plus avantageuses. Cette dernière est facturée à hauteur de 2€/mois.

JE 3 sans engagement RED

Profitez du Galaxy J3 avec l'un des forfaits sans engament de RED by SFR.

Pour des besoins plus importants, que ce soit en data ou en communication, d’autres forfaits sont proposés par l’opérateur. Ainsi, le forfait 100 Go à 20 euros par mois devrait satisfaire les plus grands consommateurs de data. En plus de cette quantité de Go considérable à utiliser en France, une autre enveloppe de data est dédiée à un usage depuis l’étranger. Pour les voyageurs, 5 Go de data sont ainsi à consommer chaque année depuis l’Europe et les DOM. Pour les amateurs de forfaits à dimension internationale, RED propose également une offre adaptée. Il s’agit du forfait 15 Go à 15 euros par mois. En plus des appels, les SMS et MMS sont illimités, mais aussi valables depuis et vers la France, l’Europe, les DOM, les USA et le Canada. Par ailleurs, cette offre a l’avantage de pouvoir consommer les 15 Go de data également depuis l’Europe, les DOM, les USA et le Canada. Tout comme le forfait à 10 euros, cette offre n’est pas éternelle. Sur le site de l’opérateur, la data limite de souscription est prévue pour le 6 juin prochain.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar