RED by SFR

Après un mois de septembre mouvementé et animé par de nombreuses promotions chez les différents opérateurs de téléphonie mobile, RED by SFR a décidé de mettre en avant une nouvelle offre avec une enveloppe internet multipliée par 5. Même si l'on est loin des 30 Go qui étaient proposés le mois dernier, l'opérateur RED by Altice propose désormais ce même forfait sans engagement de durée avec un volume data de 5 Go au lieu des 1 Go habituellement disponibles. Le tarif de l'offre reste le même, à savoir 10 euros par mois à vie, et ce jusqu'au 30 octobre prochain.

Un forfait parfaitement adapté pour la plupart des consommateurs

Les Français utilisent de plus en plus internet sur leur téléphone, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont la nécessité d'avoir un abonnement avec 20, 50 et voir même 100 Go. Même si les opérateurs jouent beaucoup avec les enveloppes internet pour se distinguer de leurs concurrents, la majorité des Français n'utiliseront jamais complètement cette fameuse data. Ainsi, certains opérateurs préfèrent proposer des offres adaptées et moins chères avec une enveloppe internet de 1 à 10 Go, ce qui sera amplement suffisant pour la plupart des utilisateurs.

C'est ce qu'à décider de faire RED by SFR en ce mois d'octobre. Le forfait 1 Go, avec le tout illimité et sans engagement qui est affiché à 10 euros par mois, bénéficie désormais de 5 fois plus de data à vie. Cette offre spéciale sera valable tout le mois d'octobre, à savoir jusqu'au 30 octobre prochain, et l'offre sera valable à vie une fois souscrite. Vous pourrez donc bénéficier de nombreux services et de la 4G/4G+ avec 5 Go au lieu de 1 Go.

Forfait RED 5 Go

Le forfait mobile de RED dispose de nombreux avantages, à commencer par l'illimité qui est inclus en France pour les appels, SMS et MMS, et également depuis l'Europe vers la France. Pour internet, la 4G/4G+ et la 3G seront disponibles avec l'enveloppe de 5 Go par mois en France. Il faut savoir que vous disposerez également de 3 Go par mois lors de vos déplacements en Europe. A cela s'ajoute le service SFR WiFi pour pouvoir se connecter en illimité aux hotspots de l'opérateur. Notons également que l'opérateur met à disposition le service SFR Presse pour pouvoir consulter une sélection de quotidiens et de magazines en illimité.

20 euros/mois pour une box internet avec la Fibre et le forfait 5 Go de RED by SFR

De nombreux consommateurs recherchent à faire des économies en changeant leurs différents abonnements de téléphone et d'internet. Afin de réduire considérablement vos factures, RED by SFR vous propose une offre internet à prix cassé avec la Fibre : 10 euros/mois à vie avec un débit de 100 Mb/s, ou 15 euros/mois à vie pour les clients non éligibles (ADSL). Si vous avez besoin d'un débit plus important, RED propose également une box internet avec un débit de 200 Mb/s pour 20 euros/mois, sans frais de location de box.

La série spéciale de RED by SFR est disponible jusqu'au 13 novembre prochain, ce qui vous laisse un temps de réflexion pour vous renseigner sur les démarches pour changer d'abonnement internet. Il faut savoir que la procédure est très simple puisque vous pourrez simplement souscrire à l'offre de RED by SFR pour bénéficier de votre nouvelle connexion internet, et résilier ensuite votre abonnement actuel pour ne pas vous retrouver quelques jours sans internet. De plus, l'opérateur vous remboursement jusqu'à 100 euros sur vos frais de résiliation, pour que le transfert d'un opérateur à un autre ne vous coûte rien ou presque.

Vous l'aurez compris, cet abonnement internet est très compétitif, et il comprend également d'autres avantages comme la téléphonie illimitée vers les fixes de France et de 100 destinations internationales. Pour bénéficier de la TV avec 27 chaînes, vous devrez souscrire à une option pour 2 euros/mois. L'offre vous permettra aussi de profiter de 10 numéros sur l'application SFR Presse chaque mois.

En associant cette offre internet avec votre forfait mobile 5 Go de RED by SFR, vous ne payerez donc que 20 euros/mois à vie, à savoir 10 euros/mois pour l'abonnement internet, et 10 euros/mois pour le forfait de téléphone. RED est l'un des opérateurs les plus compétitifs puisqu'il propose l'un des abonnements internet les moins chers du marché.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar