L'essentiel pour profiter des offres de parrainage de Sosh

Les offres de parrainage de Sosh impliquent :

  • Que le parrain doive faire une demande de parrainage sur le site de Sosh.
  • Qu'il renseigne l'adresse e-mail de son filleul.
  • Que le filleul renseigne ensuite le code promo personnalisé reçu, lors de sa souscription.
  • Un mois d'abonnement offert pour le parrain.
  • Un mois d'abonnement offert pour le filleul.

Sosh est un opérateur téléphonique, également compétent dans le registre des box internet. Il s’agit de nul autre que la filiale d’Orange, l’opérateur historique des télécoms, anciennement France Télécom. Ce dernier groupe de communications peut se prévaloir de posséder le meilleur réseau mobile en France sur la fréquence 4G. De fait, sa filiale Sosh profite de cette expertise pour fournir en Internet ses adhérents. Ce n’est pas le seul avantage de l’opérateur, puisqu’il a su se positionner avec brio sur les formules sans engagement. Sosh, par rapport à Orange, est similaire à ce que RED by SFR représente pour SFR.

Les offres promotionnelles mises en avant sur le site de l’opérateur sont légion. Toutefois, rares sont celles à attirer autant les adhérents confirmés que les nouveaux venus. C’est pourtant le cas du parrainage. Ce système, disponible chez Sosh, permettra aux clients de bénéficier de mois d’abonnements offerts sur leurs offres mobiles. En quoi exactement consiste le parrainage chez Sosh ?

Sosh propose le parrainage, avec des mois offerts sur les forfaits mobiles à la clé

Pour les clients, les personnes désireuses de découvrir les offres d’un opérateur, et l’opérateur lui-même, le parrainage est un système avantageux à plus d’un égard. RED by SFR, SFR, Orange, Bouygues Télécom, Prixtel, ou encore La Poste Mobile sont quelques-uns des groupes de télécommunications à proposer une telle offre commerciale. Sosh se range parmi ceux-là, avec un système permettant de bénéficier de mois d’abonnements sur les abonnements mobiles.

Parrainage Sosh

Fonctionnement du système de parrainage chez Sosh.

Afin de profiter du système de parrainage, la démarche à effectuer est relativement simple. Il faut toutefois prendre en compte certains éléments indispensables. Cette page d’aide permettra de comprendre plus clairement le fonctionnement du parrainage proposé par Sosh.

Ces points d’information seront, de fait, abordés au cours des paragraphes qui suivent :

  • Comment profiter du parrainage pour les nouveaux et anciens clients de Sosh ?
  • Quels bénéfices retirent les parrains chez Sosh ?
  • Quels sont les atouts à l’égard des nouveaux adhérents avec le parrainage de Sosh ?
  • Quelles sont les conditions qui restreignent l’éligibilité au parrainage chez Sosh ?

Une fois ces différents points assimilés, les clients pourront librement profiter du parrainage proposé par Sosh. Les réductions et remises sur les abonnements internet et mobile de Sosh seront disponibles durant six mois de l’année, au maximum. Le parrainage devient, de fait, un outil idéal pour qui souhaite abaisser les frais liés à la téléphonie mobile et à l’accès au Web.

Comment profiter du parrainage pour les nouveaux et anciens clients de Sosh ?

Avec Sosh, les clients d’offres mobiles, ou combinant box internet et abonnements téléphoniques, peuvent parrainer de nouveaux adhérents. Ceux-ci ne seront éligibles au système de parrainage que dans le cadre d’un forfait mobile. Néanmoins, le parrainage reste un moyen, pour les parrains et les filleuls, idéal afin de bénéficier d’avantages. Un certain nombre de restrictions sont à prendre en compte, cependant.

Parrainer un proche, avec Sosh, signifie pouvoir bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit sur une formule Livebox et mobile, Boîte Internet, ou uniquement mobile. Devenir le filleul d’un client Sosh permet de bénéficier d’un mois gratuit sur son abonnement mobile uniquement. Les clients peuvent parrainer jusqu’à six filleuls sur une année glissante. Cela signifie, potentiellement, que la moitié d’une année de souscription peut être gratuite pour les parrains les plus actifs. Comment, précisément, peut-on adopter le statut de parrain ou de filleul chez Sosh ?

Code parrainage et code promo : comment devenir parrain chez Sosh ?

Les parrains peuvent devenir les partenaires exclusifs de six filleuls durant une période d’une année. Cela lui permettra de bénéficier de six mois gratuits sur ses abonnements internet et mobile conciliés. Toutefois, afin de bénéficier d’un tel système promotionnel, une démarche bien précise est à suivre. Scrupuleusement la respecter permettra de bénéficier de nombreux avantages, ainsi qu’en faire profiter ses proches. Les étapes clés du parrainage chez Sosh sont les suivantes :

  • Se connecter sur le site lié au parrainage de Sosh, avec les identifiants communiqués par l’opérateur ;
  • Renseigner les nom, prénom et adresse mail de ses filleuls potentiels, puis émettre des invitations, contenant un code parrainage Sosh qui sera généré. Le parrain peut également diffuser son invitation sur les réseaux sociaux ;
  • Après souscription du filleul, et vérification par les services de Sosh, le client bénéficie d’un mois offert qui apparaîtra sur les factures suivantes.

Comment devenir filleul avec le parrainage Sosh, grâce au code parrainage de l’opérateur ?

Les parrains ne sont pas les seuls à bénéficier du système de parrainage mis à disposition par Sosh. Leurs filleuls également profitent d’avantages intéressants, avant d’eux-mêmes pouvoir devenir parrains. Une sorte de cercle vertueux qui fera le bonheur des uns, et des autres.

Si l’initiative des invitations au parrainage reste le fait des seuls parrains, les nouveaux clients doivent également respecter une marche à suivre établie afin de devenir filleuls. Grâce à cela, ils bénéficieront d’un mois offert sur l’abonnement mobile souscrit auprès de Sosh. Voilà comment ils doivent procéder afin de bénéficier du parrainage de l’opérateur :

  • après avoir reçu l’invitation de leur parrain, les filleuls ouvrent le lien communiqué pour générer le code promo personnel, ou code parrainage, de Sosh ;
  • le filleul souscrit ensuite au forfait mobile Sosh de son choix. Lors de la confirmation, il doit renseigner le code parrainage au bas de la page, et le valider ;
  • après vérification du dossier parrainage par les experts de Sosh, le filleul bénéficie d’un mois offert sur son abonnement téléphonique nomade.

Quels bénéfices retirent les parrains chez Sosh ?

Le système de parrainage proposé par Sosh recèle de nombreux avantages. Les parrains sont les premiers gâtés par cette opération commerciale de grande ampleur, renouvelée tous les deux mois par la filiale d’Orange. De fait, en parrainant l’un de leurs proches, ils auront accès à :

  • 1 mois d’abonnement offert par filleul parrainé, que ce soit sur une formule mêlant Livebox et forfait mobile, ou sur leur seul forfait mobile, ou Internet, souscrit chez Sosh ;
  • jusqu’à six mois offerts durant une année, en parrainant le nombre maximal de six filleuls avec le système de parrainage ;
  • la possibilité de participer à des jeux-concours mis en avant sur le site de parrainage de Sosh.
Avis Sosh
À lire aussiQuels sont les avis des clients sur l'opérateur Sosh ?
Lire la suite

Quels sont les atouts à l’égard des nouveaux adhérents avec le parrainage de Sosh ?

Les parrains ne sont pas les seuls à bénéficier d’avantages grâce à l’offre promotionnelle de Sosh. Le parrainage, comme de bien entendu, profite également aux nouveaux adhérents, désignés comme filleuls. Ceux-ci peuvent ainsi avoir accès aux atouts suivants :

  • un mois offert sur leur abonnement mobile souscrit chez Sosh ;
  • la possibilité, après un mois minimum d’abonnement à l’une des offres de Sosh, d’être à son tour parrain. Il aura, de fait, accès aux avantages précédemment évoqués en profitant du système de parrainage.
Avantages parrainage Sosh

Les avantages du parrainage chez Sosh

Quelles sont les conditions qui restreignent l’éligibilité au parrainage chez Sosh ?

De nombreuses conditions restreignent l’accès aux offres de parrainage mises en avant par Sosh. Afin de ne pas risquer l’inéligibilité à la campagne promotionnelle de l’opérateur, mieux vaut respecter scrupuleusement les modalités édictées par la filiale d’Orange. Afin de pouvoir bénéficier d’un mois offert avec Sosh, parrain et filleul doivent correspondre à ces conditions :

  • Parrain et filleul doivent tous deux être des personnes physiques, majeures, résidant en France métropolitaine ;
  • Le parrain doit être abonné depuis un mois, au minimum, à une formule Livebox et forfait mobile, forfait mobile uniquement, ou abonnement box Internet, chez Sosh ;
  • Le filleul ne peut avoir été, dans les deux mois qui précèdent la souscription au nouvel abonnement, adhérent à une offre mobile de Sosh ou d’Orange ;
  • La limite de parrainage à laquelle peut prétendre un parrain est de six filleuls sur douze mois glissants ;
  • Un filleul ne peut avoir déjà été parrainé une première fois ;
  • Si le parrain résilie son abonnement, ou migre vers l’une des offres d’Orange avant d’avoir pu profiter de ses avantages liés au parrainage, il ne pourra prétendre à aucune contrepartie ;
  • Le filleul doit impérativement souscrire à un forfait mobile, et non internet et mobile, pour bénéficier du parrainage chez Sosh.

Quelles sont les autres offres promotionnelles mises en avant par Sosh ?

Si le parrainage est un système particulièrement avantageux, permettant à la fois de profiter d’un mois gratuit sur son abonnement, et d’en faire profiter ses proches, ce n’est toutefois pas le seul bon plan dont dispose la filiale d’Orange.

Remises sur les forfaits mobiles avec des codes promo, abonnements téléphoniques avec ou sans box internet à tarif préférentiel, et même des réductions sur l’achat de smartphones : Sosh a tous les atouts pour convaincre les internautes de devenir clients de la filiale d’Orange.

Ventes flash et réductions sur les smartphones proposés par Sosh

Des forfaits mobiles, une box internet accompagnée d’abonnements téléphoniques nomades : est-ce la les seuls atouts mis en avant par Sosh ? Que nenni, puisque l’opérateur filiale d’Orange permet également de faire l’acquisition de nombreux portables. Téléphones mobiles, smartphones les plus prisés, ils sont tous dans les rayons de Sosh.

Il est même possible de profiter de bonnes affaires mises en avant par l’opérateur sans engagement. Les ventes flash permettront, à cet égard, de bénéficier de tarifs particulièrement avantageux sur des terminaux nomades appréciés du grand public. Une bonne manière pour trouver un téléphone portable adapté à son budget.

Les remises de bienvenue pour les clients sur les abonnements internet de Sosh

Chez Sosh, il était possible de souscrire à une box internet, en même temps qu’à un forfait mobile. Le modèle de Livebox, l’outil de navigation d’Orange, mis à disposition des clients restait le même. De fait, ce n’est pas la box internet qui modifiait le prix, mais l’abonnement téléphonique qui l’accompagnait. Depuis août 2018, Sosh a changé son fusil d'épaule, et propose désormais une Boîte Internet bénéficiant des mêmes remises.

Offre de bienvenue parrainage Sosh

Les différentes offres de bienvenue proposés par Sosh.

Durant la première et unique année d’engagement, les adhérents bénéficient, de plus d’un tarif préférentiel sur cette formule. Grâce à cette promotion, faisant office de remise de bienvenue, les clients accèdent d’emblée à une box internet intéressante, pour un prix mensuel abordable.

Des codes promo pour accéder à des forfaits pas cher chez Sosh

Régulièrement, Sosh propose des abonnements téléphoniques à bas prix dans le cadre d’opérations promotionnelles. Afin d’y accéder, il s’agira de renseigner un code promo communiqué préalablement par l’opérateur. La filiale d’Orange permet, à titre d’exemple, de souscrire à une formule dotée de 40 Go en 4G, avec le tout-illimité, pour seulement 9,99€ mensuels. Une bonne occasion d’accéder à la meilleure infrastructure mobile de France avec un forfait pas cher et sans engagement avec Sosh.

Codes promo Sosh
À lire aussiQuels sont actuellement les codes promos Sosh ?
Lire la suite
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non

Les bons plans du moment

Forfait RED 40 GO
SFR 60 GO

Les infos utiles pour les titulaires d'un forfait sans engagement Sosh

Forfait SFR
Forfait SFR