ISF

L'erreur ISF est renvoyée par la box TV Orange lorsque “le service demandé est temporairement indisponible”. La méthode de résolution, en plusieurs étapes successives indépendantes, est indiquée dans la page d'aide suivante proposée par MaPetiteBox.

En cas d'erreur ISF sur une box TV Orange, il est préconisé de :

tenter d'accéder à un autre service ;

redémarrer la box TV puis la Livebox si nécessaire ;

redémarrer une nouvelle fois le décodeur TV si le problème persiste.

Lorsque les box internet Orange ou les décodeurs TV qui leur sont associés rencontrent un dysfonctionnement, ils affichent un code-erreur. Parfois, ce sont les lettres ISF qui apparaissent sur les écrans de ces appareils. Ce code erreur explique que le service demandé et temporairement indisponible. Il peut donc apparaître dans différentes situations. Comment faire pour résoudre le code erreur ISF des box TV Orange?

Que faire si le code erreur ISF apparaît sur la box TV Orange ?

Ce n'est pas parce qu'un service indique un dysfonctionnement codé ISF que tous ceux proposés par la box TV Orange sont concernés. Dès lors, il est recommandé de sélectionner une nouvelle chaîne ou une nouvelle fonctionnalité. Si l'erreur ISF ne disparaît pas malgré plusieurs tentatives, il est probable que la panne soit généralisée. Dans ce cas, redémarrer les appareils peut constituer une solution efficace.

Résoudre l'erreur ISF d'Orange.

Que faire lorsque le code erreur ISF apparaît sur box TV Orange.

Pour cela, Orange indique que cela doit être réalisé en trois phases, chacune d'entre elles pouvant permettre de résoudre le problème ISF. Il sera donc nécessaire de tenter d'accéder au service défectueux après chaque étape.

La première étape est d'éteindre, puis rallumer le décodeur TV.

Premièrement, il faut éteindre la box TV Orange, en utilisant l'interrupteur situé au dos ou sur le côté de l'appareil.

Après écoulement d'un délai d'une quinzaine de secondes, l'opération inverse peut être réalisée afin de remettre le décodeur TV sous tension.

Si le redémarrage de la box TV Orange n'a pas permis de résoudre le problème, il est possible d'essayer la même manipulation avec la Livebox.

Une fois rallumée, une initialisation s'opère ; il est important d'en attendre la finalisation avant d'interagir avec la télécommande ou l'appareil.

Si une nouvelle tentative d'accès au service se solde encore par une erreur ISF, il faudra alors tenter un nouveau redémarrage de la box TV.

En suivant la procédure expliquée plus haut, la box TV profitera du redémarrage de la Livebox pour se réinitialiser. Il est possible que cela permette finalement d'annuler l'erreur ISF.

Questions / réponses

Poser une question
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 votes

Les bons plans du moment

Freebox Mini 4K
Promo RED Box fibre optique.
Bbox Bouygues Telecom
Promo box internet SFR.
Box Bouygues Telecom
Box Bouygues Telecom