Offres box internet

L'opérateur RED by SFR a lancé récemment une nouvelle promotion sur son abonnement internet Fibre et ADSL habituellement à 19,99 euros par mois. La box est en effet jusqu'au 2 mai prochain, soit pendant encore quelques jours seulement, à 10 euros par mois. La réduction proposée s'élevant à 9,99 euros par mois a la particularité d'être valable à vie, pour une garantie d'économiser près de 120 euros par an. Par ailleurs, l'opérateur propose pour le même tarif de 10 euros par mois à vie, un forfait mobile sans engagement avec 20 Go de data en 4G jusqu'au 22 mai.

Une offre à ne pas rater pour votre box internet RED by SFR

Il sera difficile de trouver une offre aussi compétitive que celle que propose RED by SFR jusqu'au 2 mai prochain. Les abonnements Fibre et ADSL de l'opérateur sont normalement affichés à 19,99 euros par mois sans frais de location de box. Actuellement, une promotion est donc disponible pour ne payer que 10 euros par mois, soit une remise de 9,99 euros par mois. Au total vous aurez donc la possibilité d'économiser beaucoup d'argent, c'est à dire 119,88 euros sur 1 an.

La très bonne nouvelle et l'avantage considérable de cette offre RED by SFR porte sur la durée de la promotion. En cas de souscription avant le 2 mai prochain, la remise de 9,99 euros par mois sera valable à vie (sans condition de durée). Vous aurez alors la garantie de faire chaque année près de 120 euros d'économies en sélectionnant cet abonnement ADSL ou Fibre. Notons que vous aurez même tout intérêt à changer d'opérateur si vous avez déjà une offre internet puisque vous pouvez vous faire rembourser les frais de résiliation que vous devrez payer pour un maximum de 100 euros.

Box internet RED by SFR

Cet abonnement internet dispose de multiples services même si les offres de SFR, Orange et Bouygues Télécom sont plus complètes mais bien plus onéreuses. Vous profiterez alors d'un débit de 100 Mb/s pour aller sur internet en cas d'éligibilité à la Fibre. En plus du très haut débit, vous aurez l'illimité pour appeler en France vers les fixes, et pour appeler vers 100 destinations internationales vers les fixes également. De nombreux services seront ensuite proposés en option pour notamment ajouter l'accès aux chaînes TV et à d'autres avantages.

Un forfait mobile sans engagement avec 20 Go aussi pour 10 euros à vie chez RED by SFR

Les promotions pleuvent chez RED by SFR, et ces dernières sont de plus très intéressantes. En plus de l'offre sur la box RED, l'opérateur propose donc un forfait avec de base 1 Go de data pour 10 euros/mois, dont l'enveloppe internet est alors boostée à 20 Go. Là aussi, le tarif tout comme l'augmentation du volume de data seront disponibles à vie. Ce type de promotion est très rare puisque vous n'en trouverez quasiment aucune chez d'autres opérateurs concurrents.

Jusqu'au 22 mai prochain, vous pouvez donc bénéficier de ce forfait sans engagement tout illimité. Vos appels, SMS et MMS seront en effet sans limite en France. Pour internet, le réseau 3G/4G et même 4G+ seront disponibles (SFR) pour pouvoir utiliser votre enveloppe de 20 Go mensuelle. Pour finir, des applications seront mises à votre disposition : SFR WiFi (connexion illimitée aux hotspots de SFR), et SFR Presse (accès à plusieurs dizaines de titres de presse).

Forfait RED by SFR 20 Go

Partagez !

Box SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Trapéziste
Invité
Le Trapéziste

Vous connaissez bcp de gens qui prennent une box sans télé et les appels vers les mobiles? Non Monsieur, cette offre n’est en rien une offre intéressante. Du tout. C’est pas 10€, c’est plus. Il faut dire la vérité dans l’article. Il faut ajouter le prix des chaines TV, etc; Et si on veut le vrai haut débit (qui n’égalera pas de toute façon le débit des autres concurrent), on se retrouve avec une facture de ? 21€ par mois. Je reste chez Orange pour une 30taine d’euros avec les meilleurs services et le meilleur débit que tous les autres. Sans parler des appels gratos vers les mobiles et le débit à mille Mhz. J’ai bien dit mille Mhz (1 giga).