Spotify va bientôt arriver dans les forfaits Bouygues Télécom

Publié le 28 décembre 2014 à 1h10

Victor M.

Pas de commentaire

Bouygues Télécom a le mérite de proposer régulièrement des nouveautés à ses clients contrairement aux autres opérateurs. En cette nouvelle année 2015, l’opérateur a l’intention de proposer de nouveaux services à ses clients avec notamment l’intégration de Spotify, le service d’écoute de musique sur Internet. Spotify devrait alors être disponible sur certains forfaits de Bouygues Télécom, de quoi inciter les clients potentiels à rejoindre l’opérateur, et les clients actuels à le rester.

spotify

Bouygues Télécom annonce la couleur pour l’année 2015 !

Selon les premières informations recueillies, Spotify et Bouygues Télécom seraient donc tombés d’accord pour créer un partenariat. On imagine cependant que seules certaines offres proposeront les services de Spotify et l’on pense tout de suite aux forfaits Sensation avec un volume de data assez important. Il est fort possible que Spotify soit proposé à partir du forfait Sensation 3 Go.

Spotify va ainsi pouvoir capter de nombreux clients de Bouygues Télécom pour des possibles abonnements payants, tandis que Bouygues Télécom va pouvoir proposer “gratuitement” ce service dans certains abonnements. A l’image d’Orange avec Deezer, Bouygues Télécom vient donc ajouter un nouveau service à ses forfaits mobiles pour le plus grand bonheur de ses clients. Certains reprochaient notamment à l’opérateur la présence de Deezer chez Orange et souhaitaient avoir la même chose chez Bouygues : leur demande semble donc avoir été entendue. Spotify est d’ailleurs le meilleur service d’écoute en ligne à l’heure actuelle, devant Deezer.

La 4G pour profiter au maximum de Spotify

Ecouter vos titres préférés en ligne nécessite bien évidemment une connexion Internet mobile. Et quoi de mieux que la 4G de Bouygues Télécom pour profiter pleinement de ce nouveau service ? L’opérateur a l’avantage de bénéficier du meilleur réseau 4G en France et c’est une très bonne chose pour les utilisateurs qui vont pouvoir écouter de la musique en ligne sans problème de chargement trop lent ou de musiques saccadées à cause d’une mauvaise connexion.

N'oublie pas de partager !

1377 articles publiés

Victor Malatier

Victor Malatier

Cofondateur de MonPetitForfait.com et rédacteur en chef en charge des actualités des opérateurs de téléphonie mobile et de la publication des offres promotionnelles.

Donnez votre opinion : commentez !

Poster un Commentaire

avatar