Offres box internet

Entre SFR et Orange, il n'est pas forcément facile de choisir le bon abonnement internet puisque les offres sont proches. Actuellement, on retrouve en effet chez les deux opérateurs une box internet à partir de 19,99 euros/mois : la Box Starter pour SFR et la Livebox Zen pour Orange. Ces deux offres fibre bénéficient donc d'une remise importante dont vous bénéficierez chaque mois pendant 1 an.

Orange casse les prix de ses abonnements internet pendant 1 an

Ce n'est pas seulement la Livebox Zen qui est en promotion chez Orange, mais l'intégralité de la gamme Fibre de l'opérateur. Il est en effet possible de souscrire à une offre internet Fibre chez Orange jusqu'au 5 avril prochain pour un tarif considérablement réduit. La remise totale disponible sur ces offres est de 19 euros/mois.

Vous l'aurez compris, il faudra être éligible à la Fibre pour pouvoir profiter des réductions d'Orange, et il suffira de faire un test d'éligibilité sur le site de l'opérateur afin de savoir si vous pouvez en profiter. Il faut savoir que la réduction de 19 euros se décompose d'une remise de 14 euros/mois valable pour tous les nouveaux clients, et d'une réduction de 5 euros/mois valable en cas de changement d'opérateur. Dans le cadre d'un changement d'opérateur, vous pouvez également profiter d'un remboursement des frais engagés pour résilier, jusqu'à 150 euros. A noter que la box revient à 3€/mois en location en plus du tarif de l'abonnement.

La Livebox Zen est alors affichée avec la Fibre à 19,99 euros/mois au lieu de 38,99 euros/mois pendant 12 mois. Elle vous donnera accès à un débit de 100 Mb/s pour vous connecter à internet, et à différents services que nous allons vous détailler. Vous aurez en effet l'illimité pour vos appels en France comme à l'étranger, pour les mobiles des USA, Canada et France, et pour les fixes de 110 destinations. Pour votre TV, vous aurez un décodeur Livebox avec 160 chaînes et d'autres fonctionnalités.

Orange Fibre Livebox Zen

SFR affiche de belles réductions sur ses offres internet

L'opérateur SFR tout comme Orange, propose également des remises intéressantes de 10 à 15 euros sur les différentes offres de sa gamme, pendant une durée de 1 an. Ce ne sont pas que les offres Fibre mais également les offres ADSL qui sont concernées, et ce jusqu'au 27 mars prochain.

Sur l'abonnement Starter de SFR, c'est alors une réduction de 15 euros/mois qui est disponible pendant 12 mois, pour pouvoir ainsi économiser jusqu'à 180 euros. De la même manière, le changement d'opérateur ne devrait rien vous coûter puisque SFR rembourse jusqu'à 100 euros les frais engagés pour la résiliation, en faisant une simple demande. L'offre Starter Fibre/ADSL revient alors à 19,99 euros/mois, au lieu de 34,99 euros/mois, avec également 3 euros/mois en supplément pour la location de la box.

L'abonnement Starter de SFR dispose lui aussi d'un débit Fibre de 100 Mb/s, avec les appels illimités vers les fixes et mobiles de France, et les appels illimités vers l'étranger pour les fixes de 100 destinations et pour certaines destinations pour les mobiles. L'offre TV est particulièrement poussée avec un décodeur comprenant 200 chaînes ainsi que les services SFR Sport ou SFR Play au choix durant 12 mois. Il faut savoir que SFR Play permet d'obtenir 40 chaînes additionnelles, et que SFR Sport permet d'accéder aux grands évènement sportifs répartis sur 5 chaînes.

Box internet SFR Starter

Partagez !

Box RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments