Bouygues Telecom

Bouygues Télécom a récemment modifié les bonus proposés avec ses forfaits mobiles Sensation. Alors que Spotify et CanalPlay Start disparaissent, ce sont les services Studio+ et L’Équipe qui viennent les remplacer. Les clients et nouveaux clients profiteront donc dès à présent de ces deux nouveaux services, en plus de l'internet illimité les week-ends et de l'application B.tv en illimitée.

Les forfaits Sensation de Bouygues Télécom avec L’Équipe et Studio+

Certains regretteront peut être la suppression du service Spotify et de CanalPlay Start, et d'autres se réjouiront des deux nouveaux bonus de Bouygues Télécom sur ses forfaits Sensation 5 Go et +, à savoir Studio+ et L’Équipe. Il est difficile de satisfaire tous les clients mais l'opérateur a souhaité apporter ces modifications pour rendre ses offres plus attractives. Les clients actuels pourront pour le moment toujours utiliser les deux bonus qui ne sont plus disponibles pour les nouveaux clients.

Il faut savoir que le bonus Studio+ est très innovant puisqu'il s'agit d'une application qui propose des séries TV inédites avec des formats courts. Vous découvrirez alors chaque semaine une nouvelle série en format court en plus des 24 séries disponibles depuis le lancement de l'offre. Pour ce qui est du bonus L’Équipe, celui-ci vous donnera tout simplement un accès au journal en version numérique via l'application.

Les forfaits Sensation de Bouygues Télécom en détail

Pour pouvoir profiter de ces bonus, il faudra souscrire à un forfait mobile Sensation de Bouygues Télécom avec 5 Go à 34,99€/mois, ou à une offre supérieure. Ces abonnements sont tous illimités en France pour les appels, SMS et MMS, et également pour les appels vers l'étranger pour les fixes de 120 destinations, et mobiles des USA, Canada et Chine (avec 10h vers les fixes d'Algérie). De plus, vous aurez les SMS et appels illimités vers les DOM, et également l'application World&YOU permettant de téléphoner et d'envoyer des SMS depuis l'étranger en illimité avec une connexion WiFi. Sur toutes ces offres, vous profiterez aussi du service B.tv (application) permettant de regarder plusieurs chaînes TV, et de l'accès aux hotspots WiFi de l'opérateur en illimité.

Côté internet, vous aurez le choix entre 4 offres allant de 5 Go à 40 Go de data en 3G/4G et 4G+. Certains abonnements disposeront donc d'autres avantages, comme par exemple l'accès à internet en Europe et dans les DOM.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments