Bouygues Telecom

Alors que le Galaxy S8 fait son arrivée officielle, les opérateurs tentent de brader d’autres mobiles. Chez Bouygues Télécom, c’est notamment l’iPhone SE qui est au cœur d’une offre promotionnelle. Déjà soumis à promotion depuis le mois de mars, l’offre de remboursement qui devait prendre fin aujourd’hui a été prolongée. Désormais, les 50 euros de remise sur le smartphone 4 pouces d’Apple sont valables jusqu’au 8 mai.

Bouygues propose un remboursement de 50 euros pour l’acquisition de l’iPhone SE

Chez Bouygues Télécom, l’iPhone SE 32 Go vendu seul est proposé à 519 euros. Toutefois, l’opérateur propose en ce moment une offre permettant de gagner 50 euros. Grâce à une remise différée, il est ainsi possible d’acquérir le smartphone d'Apple à moindre coût. Sans forfait, l’iPhone est ainsi affiché à 469 euros. Pour profiter de l’offre de remboursement proposée par l’opérateur, les consommateurs ont encore un peu plus de 10 jours. L'offre prendra effectivement fin le 8 mai prochain. Par ailleurs, en plus de ces 50 euros Bouygues Télécom propose d’autres alternatives afin de faciliter l’acquisition du smartphone. Ainsi, plusieurs modalités de paiement sont proposées.

50 euros Bouygues

D’une part, il est possible de régler le mobile au comptant. Avec les 50 euros de remboursement différé, le montant est donc de 469 euros. Pour un paiement en trois mensualités, ce sont des versements de 173 euros qui seront à régler. Enfin, une autre option s’offre aux consommateurs qui peuvent également décider de régler en 12 ou 24 fois. Ces modes de paiements impliquent toutefois des frais. En 12 mensualités, 11 versements de 45,48 euros seront à payer, ainsi qu’un dernier de 45,49€. Le montant total atteint alors 545,77 euros. Pour un paiement en 24 fois, le montant total dû est alors de 571,26 euros. Les 23 premières mensualités s’élèvent à 23,80 euros et la dernière est de 23,86 euros.

Le forfait Sensation 50 Go pour un iPhone SE à moins dès 1 euro

L’offre de remboursement de 50 euros proposée par Bouygues n’est pas le seul bon plan de l’opérateur. En décidant d’acquérir l’iPhone SE, la souscription à un forfait Sensation peut également faire diminuer la note. Ainsi, pour le modèle 32 Go, le paiement au comptant en cas de souscription au forfait Sensation 50 Go est de 243 euros. À cela doit alors être déduit le remboursement de 50 euros, soit un montant final de 193 euros. En facilité de paiement, l’opérateur propose alors un premier versement de 51 euros, lequel est suivi de 24 mensualités de 8 euros. Avec les 50 euros remboursés ultérieurement, le téléphone revient donc ici aussi à 193 euros.

50 euros SE 50 Go

Profitez de 50 euros de remise sur l'iPhone SE avec le forfait Sensation 50 Go.

Le forfait Sensation 50 Go proposé par Bouygues Télécom implique un engagement de 24 mois. Le forfait comprend notamment l’illimité pour les appels vers les fixes et mobiles de France et des DOM. Les SMS et MMS sont également illimités en France. Concernant les SMS, ces dernières peuvent être utilisés sans limite vers les départements d’outre-mer. À l’international, les communications comprennent l’illimités vers les mobiles des USA, du Canada et de la chine. Concernant les fixes, 10 heures vers l’Algérie et l’illimité vers 120 destinations sont disponibles. Le forfait peut par ailleurs être utilisé à l’étranger avec notamment 20 Go de data utilisables 35 jours par an depuis l’Europe et les DOM.

L’iPhone SE : un smartphone de petite taille aux grandes performances

Si l’iPhone SE séduit beaucoup de consommateurs, ce n’est pas exclusivement par son design. Certes, la firme de Cupertino produit des smartphones attrayants. Mais cela est aussi bien le cas au niveau esthétique que technique. Pour ce qui est des performances, le SE peut ainsi compter sur la puce A9. Cette dernière en fait d’ailleurs le smartphone 4 pouces le plus puissant. Côté appareil photo, le capteur de 12 mégapixels assure des clichés de grande qualité. L’écran Rétina est également un atout important qui contribue au confort d’utilisation pour les utilisateurs. Afin de profiter pleinement du potentiel de cet iPhone, les clients Bouygues peuvent décider de sélectionner un bonus parmi ceux proposés par l’opérateur.

Bouygues options

Les options de Bouygues Télécom pour enrichir vos forfaits.

Ainsi, le forfait 50 Go concerné par l’offre permet de profiter de l’un des quatre services disponibles. Pour le divertissement, B.tv, L’Équipe et Studio+ sont ainsi parfaitement adaptés. Le confort proposé par l’écran de l’iPhone permettre ainsi sans problème de regarder les émissions sur le terminal. Bien que les forfaits Sensation soient parmi les forfaits 4G les plus riche en data, l’option internet illimité le week-end peut, elle aussi, être intéressante.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar