Sosh

Samsung propose une offre de remboursement de 100 euros que vous pourrez donc obtenir chez tous les opérateurs mobiles. Sosh propose donc cette offre sur le Samsung Galaxy S7 et le Samsung Galaxy S7 Edge avec un forfait sans engagement au choix. Vous avez le temps pour profiter de cette remise puisque l'offre de remboursement se terminera le 28 février prochain. Nous allons vous donner dans cet articles tous les détails de cette offre afin que vous puissiez avoir toutes les informations en main afin de vous faciliter la tâche.

Remboursement de 100 euros sur les Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung chez Sosh

Samsung souhaite certainement alléger ses stocks avant l'arrivée du nouveau Samsung Galaxy S8 et propose donc jusqu'au 28 février une offre de remboursement de 100 euros sur les Galaxy S7 et S7 Edge en passant par Sosh ou un autre opérateur. Du côté de Sosh, vous pouvez donc désormais vous offrir le Samsung Galaxy S7 pour 599 euros au lieu de 699 euros, ou le Samsung Galaxy S7 Edge pour 699 euros au lieu de 799 euros.

Vous obtiendrez donc le remboursement quelques semaines après votre achat à condition de bien avoir rempli le coupon de participation et de l'avoir retourné avec les différentes pièces justificatives demandées par Samsung. Vous aurez toutes les informations à propos des étapes à suivre pour obtenir votre remboursement sur le site de Sosh.

Plusieurs forfaits Sosh idéals pour ces deux smartphones Samsung

Avec un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge, il est nécessaire d'avoir un forfait avec de la data pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités qu'offrent ces téléphones. De ce fait, Sosh propose une gamme d'abonnements intéressantes avec deux offres qui semblent plus appropriées pour ce genre de smartphones.

Le forfait Sosh 5 Go à 19,99 euros/mois et le forfait Sosh 20 Go à 24,99 euros/mois sont les deux offres que nous vous recommandons pour ces smartphones. En effet, ces deux abonnements sont illimités pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS/MMS en France, mais également pour envoyer des SMS et téléphoner vers les DOM. D'autre part, vous disposerez en Europe des SMS illimités et même de 5 Go par an avec l'offre 20 Go uniquement.

Pour internet, vous aurez accès à la 4G/4G+ et 3G avec 5 ou 20 Go tous les mois selon l'offre choisie. Pour finir, les deux offres comprennent l'application Libon pour pouvoir appeler vers et depuis de nombreuses destinations internationales sans limite avec une simple connexion WiFi.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar