Sosh

La semaine débute par une vente flash du côté de l'opérateur Sosh ! Les soldes ont débuté et l'opérateur a choisi de proposer le Samsung Galaxy A3 et le Galaxy A5 version 2016 avec une remise spéciale allant jusqu'à 100 euros jusqu'au 19 janvier prochain. La seule condition d'obtention de cette remise étant la souscription à un forfait sans engagement au choix de la gamme Sosh.

Les Galaxy A3 et Galaxy A5 de Samsung en promotion chez Sosh

L'opérateur Sosh propose donc une vente flash en ce début de semaine valable pendant 3 jours seulement, qui vous permet donc d'obtenir jusqu'à 100 euros de réduction sur l'achat d'un Samsung Galaxy A3 2016, ou d'un Samsung Galaxy A5 2016. Vous avez donc jusqu'au 19 janvier inclus au plus tard pour profiter de cette promotion spéciale pour vous offrir l'un de ces deux smartphones.

  • Le Samsung Galaxy A3 2016 dès 229 euros : pour ce modèle, Sosh vous propose un rabais de 50 euros puisque le téléphone est normalement affiché à 279 euros. Vous devrez ensuite sélectionner un forfait Sosh avec ce nouveau smartphone, tout en sachant que pour un téléphone comme celui-ci, il vaudra mieux choisir un forfait avec une enveloppe internet intéressante. Nous vous recommandons alors de choisir le forfait Sosh 5 Go à 19,99 euros/mois avec l'illimité pour téléphoner et envoyer des SMS/MMS en France, ainsi que de nombreux avantages à l'international avec l'application Libon, les SMS illimités en Europe et DOM, et un accès à internet en 4G avec l'enveloppe de 5 Go.

  • Le Samsung Galaxy A5 2016 dès 299 euros : pour cette version du smartphone Samsung, l'opérateur propose donc 100 euros de rabais (au lieu de 399 euros). La condition pour obtenir cette remise étant donc de choisir un forfait mobile chez Sosh, et là encore nous vous conseillons de choisir une offre avec une belle enveloppe data. Par exemple, Sosh propose son forfait avec 20 Go de data pour 24,99 euros/mois, comprenant l'illimité pour les appels, SMS et MMS, ainsi que divers services vers et depuis l'étranger avec l'application Libon, les SMS illimités en Europe et DOM, 5 Go/an utilisables en Europe, et 20 Go en 3G/4G pour aller sur internet chaque mois.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar