Sosh

Sosh propose en ce début de semaine un nouveau smartphone en vente flash : le Lenovo Moto 4G Play (Motorola). Ce dernier est disponible avec un forfait mobile Sosh pour 149 euros au lieu de 169 euros, soit 20 euros de réduction valable pendant 1 semaine, soit jusqu'au 29 janvier prochain.

Offrez-vous le Motorola Moto 4G Play pour 149 euros avec Sosh

Certains smartphones sont moins populaires que d'autres, mais beaucoup d'entre vous n'ont pas forcément l'envie ou la possibilité de mettre autant d'argent dans un téléphone et c'est pourquoi d'autres constructeurs proposent des modèles moyen de gamme ou d'entrée de gamme avec des caractéristiques très correctes. C'est ce que propose Lenovo (Motorola) avec son smartphone Moto 4G Play qui est donc disponible en promotion chez Sosh pendant 1 semaine.

L'opérateur propose un rabais de 20 euros sur ce téléphone mobile pour le faire passer à 149 euros au lieu de 169 euros. Il faudra pour cela choisir un forfait Sosh au choix, sachant que l'opérateur propose une gamme de 4 forfaits à partir de 4,99 euros/mois pour le forfait 2 heures avec SMS/MMS illimités et 50 Mo de data, et jusqu'à 24,99 euros/mois pour l'abonnement 20 Go tout illimité. Pour un téléphone comme celui-ci, il serait préférable d'avoir un accès à internet, et c'est pourquoi nous vous recommandons le forfait Sosh 5 Go tout illimité à 19,99 euros/mois sans engagement de durée.

Ce téléphone dispose donc de nombreux atouts, à commencer tout d'abord par sa taille idéale avec un écran de 5 pouces (HD), pour une prise en main parfaite. Côté photographie, qui est un point de plus en plus important pour les consommateurs, le Moto 4G Play est doté d'un appareil photo de 8 mégapixels à l'arrière, et de 5 mégapixels à l'avant. Les performances seront donc au rendez-vous, soutenues par le processeur Quad-Core Snapdragon 410.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar