Orange Sosh

Les catalogues de mobiles des opérateurs Orange et Sosh viennent d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau terminal. Il s’agit d’un appareil développé par le constructeur chinois Huawei. Et ce dernier a misé sur le haut de gamme avec son petit dernier. Le P10 Plus est effectivement un smartphone performant. Et si les capacités de ce smartphone le placent dans la catégorie premium, il en est de même pour son prix. Chez Orange et Sosh, ce dernier s’élève à pas moins de 699 euros.

Orange et Sosh : un nouveau mobile haut de gamme avec le P10 Plus de Huawei

Comme à leur habitude, Sosh et Orange ont proposé une vente flash en début de semaine. Mais ce n’est pas tout. Afin de vider son stock de mobiles, Sosh a également décidé de procéder à un déstockage. Une grande sélection de mobiles était ainsi proposée avec des prix réduits. L’opération a donc pu permettre à plusieurs consommateurs d’acquérir un nouveau smartphone à moindre coût. Mais de son côté, l’opérateur n’a pas tardé à regonfler son catalogue de mobiles.

Comme la maison mère Orange, Sosh a effectivement enregistré l’arrivée d’un nouveau terminal. Il s’agit plus précisément du Huawei P10 Plus. Disponible depuis hier chez les deux opérateurs, le smartphone se distingue par une fiche technique impressionnantes. Pour profiter de ce smartphone haut de gamme, la livraison est par ailleurs disponible à compter du 18 avril.

photos P10 Plus

Le Huawei P10 Plus offre une qualité photo exceptionnelle avec ses capteurs de 20 et 8 mégapixels.

Le Huawei P10 Plus : un appareil photo et une capacité de stockage impressionnants

Si ce smartphone peut être considéré comme un smartphone premium, c’est le cas pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le P10 Plus dispose d’un écran confortable de 5,5 pouces. Ce smartphone dispose par ailleurs de la version 7.0 Nougat du système d’exploitation Android. Au niveau des technologies embarquées, la Voix HD permet de profiter de communications claires. La voix des interlocuteurs est parfaitement audible et améliore ainsi la compréhension. Toutefois, il ne s’agit pas des seuls points forts de ce terminal. Qu’il s’agisse de l’appareil photo ou du stockage, le P10 Plus propose bien plus que la majorité de ses concurrents.

Concernant les clichés, ces derniers seront des plus réussis. Le capteur au dos de l’appareil profite effectivement d’une résolution de 20 mégapixels. Mais ce n’est pas tout. Pour la caméra de face, ce sont 8 mégapixels qui viennent assurer des selfies de qualité. Et il n’y a pas à craindre pour la capacité de stockage. Les vidéos et photos pourront être conservées sans problème sur le smartphone. Ce dernier est effectivement doté de 128 Go. Et si par hasard cette quantité astronomique ne suffisait pas, une carte micro SD peut agrandir la capacité à 256 Go. Enfin, ce smartphone témoigne d’une autonomie incroyable grâce à une batterie de 3750 mAh.

Orange P10 Plus

Le P10 Plus de Huawei disponible chez Orange dès 199 euros avec le forfait JET 50.

Le P10 Plus : un smartphone haut de gamme avec facilité de paiement !

Si toutes les caractéristiques techniques de ce téléphone sont alléchantes, le prix pourrait être un frein à son acquisition. Mais pour rendre moins difficile cet achat conséquent, Sosh et Orange proposent des solutions. Les petits budgets peuvent ainsi gérer plus facilement les près de 700 euros à investir dans le smartphone chinois. Du côté d’Orange, le p10 Plus est ainsi disponible dès 299 euros. Pour profiter de ce tarif, il faut tout simplement souscrire l’offre Jet 50 Go avec engagement 24 mois. Ce forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités en France ainsi que les appels illimités vers les fixes de 100 destinations. C’est aussi le cas vers les mobiles du Canada et des USA. L’offre comprend également 50 Go de data dont 20 utilisables également depuis l’Europe. Le P10 Plus est même accessible dès 199 euros puisque jusqu’au 17 mai 100 euros sont remboursés en différé.

Sosh P10 Plus

Profitez des facilités de paiement proposées par Sosh pour acquérir le Huawei P10 Plus.

Chez Sosh, les forfaits sans engagement ne permettent pas de réduire le prix du smartphone. Toutefois, une autre alternative est proposée pour faciliter l’achat du smartphone. Il s’agit de l’étalement de paiement. Ainsi, il est possible de payer le P10 Plus au comptant ou bien en 4, 12 ou 24 mensualités. Et le tout sans être exposé à d’éventuels surcoûts. Pour profiter de ce paiement étalé sans frais, le paiement en 4 fois implique quatre mensualités de 174,75 euros. En 12 fois, le paiement se réparti entre un versement initial de 501 euros et puis 18 euros par mois pendant onze mois. Enfin, pour payer en 24 fois il faut s’acquitter d’un paiement initial de 515 euros. Lors des 23 mois suivants, 8 euros seront alors à verser.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments