Sosh

Pour ce qui est du secteur de la téléphonie mobile, l’arrivée du Xperia XZ Premium de Sony est un réel événement. Avec sa fiche technique séduisante, le smartphone haut de gamme du géant japonais est des plus attendus. Actuellement, Sosh propose l’appareil en prévente. Et pour les impatients, un casque Sony est même offert pour toute commande du smartphone avant le 9 juin.

Le Sony Xperia XZ Premium est en précommande chez Sosh !

Pour les impatients, il avait déjà été possible d’observer le Xperia XZ Premium en précommande chez Orange. Depuis ce matin, l’attraction du moment du côté de Sony est effectivement affichée sur le site de l’opérateur. L’ex-France Télécom propose même le smartphone à un prix extrêmement attractif. Alors que le smartphone nu est affiché à près de 800 euros, l’opérateur historique permet de l’obtenir dès 49,90 euros. C’est effectivement le cas une fois que plusieurs remises sont appliquées. Mais ce prix extrêmement intéressant implique également d’opter pour des forfaits relativement onéreux. Ces derniers sont alors complets, mais engagent les consommateurs dans un contrat longue durée. Toutefois, pour les amateurs de liberté, Sosh propose lui aussi le smartphone haut de gamme de Sony.

Depuis quelques heures, voilà en effet que le Xperia XZ Premium est disponible sur le site de la marque digitale d’Orange. Ce dernier, proposé en précommande, est alors affiché au prix fort. Pour acquérir le mobile japonais, les intéressés et amateurs de forfaits sans engagement devront alors débourser 799 euros. À noter par ailleurs que, face au tarif élevé de l’appareil, Sony propose une offre intéressante. À l’achat du smartphone, un casque audio du constructeur japonais est ainsi offert. Il s’agit d’un modèle Bluetooth Sony Hi-Res Audio. Ce dernier, doté d’une autonomie pouvant atteindre 20 heures est d’une valeur de 299 euros. Un beau cadeau donc, qui vient ainsi en quelque sorte atténuer le prix du smartphone.

XZ Premium Sosh

Découvrez l’impressionnante fiche technique du XZ Premium

Si le Xperia XZ Premium ce distingue par son prix, c’est surtout au niveau de ses caractéristiques que le smartphone surprend. D’une part, le design est un réel point fort pour le smartphone japonais. Ce dernier se distingue en effet par des lignes épurées et fidèles aux formes des smartphones du géant coréen. Toutefois ce dernier innove avec un écran 4K HDR de 5,5 pouces. Si la qualité d’affichage est époustouflante, le XZ Premium se distingue également au niveau de la résistance. À l’avant comme à l’arrière, le smartphone dispose ainsi d’un verre Corning Gorilla Glass 5. À noter également que le smartphone bénéficie d’une certification IP68 qui lui assure une résistance à l’eau ainsi qu’à la poussière.

Du côté des capacités techniques, ici encore le XZ Premium surprend. D’une part, c’est le processeur embarqué sur le mobile qui explique la performance. Le Qualcomm Snapdragon 835 permet d’assurer le multitâche dans les meilleures conditions. Qu’il s’agisse de la lecture de vidéos ou de jeux gourmands en ressources, la fluidité est donc au rendez-vous. Mais du côté de l’appareil photo le Xperia XZ Premium marque également des points. Grâce à un nouveau capteur, la qualité des clichés est des plus réussies. Le EXmor RS profite en effet d’une résolution de 19 mégapixels qui propose des photos plus nettes. Du côté de l’enregistrement de vidéos, la performance est également au rendez-vous. Ce ne sont ainsi pas moins de 960 images par secondes qui sont enregistrées. Le résultat peut d’ailleurs être observé avec le mode Super Slow Motion intégré à l’appareil.

XZ Premium forfait

Sosh : profitez du Xperia XZ Premium grâce à des facilités de paiement

Certes, du point de vue de sa fiche technique, le Xperia XZ Premium a tout d’un grand. Mais c’est aussi le cas au niveau du prix. Le fait que le smartphone soit affiché seul à près de 800 euros confirme en effet son positionnement très haut de gamme. À ce prix, l’appareil semble en effet s’inscrire sur le même secteur que les incontournables iPhone 7 et Galaxy S8. Si les fiches techniques de ce type d’appareils laissent rêveur, l’opérateur a conscience que le coût de ces smartphones est élevé. Heureusement, et pour le plus grand bonheur des consommateurs, Sosh propose ainsi des facilités de paiement. Les amateurs de règlement au comptant peuvent, bien évidemment, régler intégralement leur achat lors de la commande. Mais il est aussi possible d’étaler les versements. Ainsi, l’opérateur offre le confort de pouvoir répartir le paiement sur 4, 12 ou 24 mois. Et le tout, sans que cela n’implique de frais supplémentaires.

Pour obtenir le Sony Xperia XZ Premium via un paiement en 4 fois, le versement initial est de 199,75 euros. Les trois mois suivants le même montant est alors à payer. Pour un étalement sur 12 mois, l’apport initial est de 601 euros. Les 11 mensualités restantes s’élèvent alors à 18 euros. Enfin, le paiement sur 24 mois implique un premier versement de 615 euros lors de la commande. Les 23 mois suivants seront alors associés à une mensualité de 8 euros.

XZ Premium Sosh

Quel forfait Sosh associer au smartphone premium de Sony ?

Alors que le Xperia XZ Premium est parmi les smartphones les plus performants du marché, il convient de l’associer à un forfait adapté. À ce niveau, ce sont deux forfaits en particulier qui sont proposés par Sosh. Et les offres ont de quoi donner des idées aux consommateurs souhaitant migrer vers un autre opérateur. D’une part, l’offre affichée à 19,99€/mois. À ce prix, l’opérateur propose en effet 20 Go de data à utiliser sur le réseau 4G de l’opérateur. Mais ce n’est pas tout. Comme le reste des offres mobiles de l’opérateur, les forfaits sont à utiliser depuis l’étranger. C’est notamment le cas depuis les DOM, l’Europe, la Suisse et Andorre. Tout comme l’enveloppe de data, les communications sont disponibles depuis ces destinations. Et si 20 Go de data ne sont pas suffisants, Sosh propose une offre davantage développée.

Pour 24,99€/mois, il est ainsi possible de profiter d’un forfait riche d’une enveloppe de 40 go de data. Ici les communications sont encore illimitées. Il y a donc fort à parier que cette offre devrait séduire les amateurs de data. Lors de la commande sur le site de l’opérateur, la carte Sim est facturée 5 euros. Pour profiter de ces offres mobiles attractives, il convient de se renseigner sur les modalités à respecter pour quitter son opérateur actuel. Pour cela, c’est notamment au niveau des frais applicables en cas de résiliation qu’il faut se pencher.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar