La Poste Mobile

La Poste Mobile propose depuis plusieurs jours un forfait mobile en série limitée avec 10 Go de data pour un tout petit prix de 8,99 euros par mois pendant 1 an grâce à une remise de 10 euros mensuelle. Cette offre illimitée particulièrement intéressante se terminera cependant dans 3 jours, à savoir le 9 mai prochain. La Poste Mobile réussit donc à se démarquer de ses concurrents avec cette offre spéciale.

Un forfait sans engagement avec 10 Go en 4G pour 8,99€

Jusqu'au 9 mai prochain, La Poste Mobile propose donc une offre en série limitée qui s'avère très avantageuse de part son tarif de 8,99 euros par mois pendant 1 an contre 18,99 euros par mois, et part ses services. Vous pouvez alors économiser 10 euros par mois, soit 120 euros sur 12 mois, soit la durée totale de la promotion. Peu d'opérateurs proposent des abonnements avec une enveloppe internet aussi importante à un tarif aussi bas.

En sélectionnant ce forfait de téléphone, vous disposerez de plusieurs avantages. Les services proposées répondront à vos principales attentes puisque les appels, les SMS et les MMS seront illimités en France. D'autre part, vous pourrez donc accéder à internet en 3G/4G avec une enveloppe de 10 Go par mois sur le réseau de SFR. Pour finir, l'opérateur propose un service supplémentaire inédit et très apprécié : Universal Music. Cette application vous permettra en effet de pouvoir écouter de la musique sans limite. Vous accéderez à un large catalogue de milliers de morceaux que vous pourrez même écouter hors connexion.

La Poste Mobile 10 Go

Un abonnement internet Fibre à 14,99€/mois avec La Poste Mobile

L'opérateur propose également une offre internet en promotion jusqu'au 17 juin prochain. Cette box internet est disponible avec la Fibre ou l'ADSL pour seulement 14,99 euros par mois, contre 31,99 euros par mois en temps normal. C'est une réduction mensuelle de 17 euros qui est donc proposé par La Poste Mobile pendant 12 mois, soit une économie totale de 204 euros. Le coût total de votre abonnement sera de 19,99 euros par mois la première année puisqu'il faut ajouter 5 euros/mois pour la location de la box.

Cet abonnement internet bénéficie de multiples services, avec un débit de 100 Mb/s, les appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations internationales, et vers les mobiles de 5 destinations. Vous pourrez aussi profiter de la TV avec 200 chaînes et d'autres avantages associés.

Box internet TV Plus de La Poste Mobile

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar