RED by SFR

La semaine passée, Free Mobile prenait de l'avance sur la réglementation future en intégrant dans son forfait à 19,99€/mois le roaming, c'est à dire l'utilisation de son forfait à l'étranger sans surcoût. Pour faire face à cette offre, RED by SFR a donc lancé jusqu'au 6 juin prochain les mêmes services sur son forfait RED 15 Go, pour 15 euros/mois.

La nouvelle offre 15 Go avec le roaming de RED by SFR

RED by SFR a du réagir rapidement face à l'annonce de Free Mobile pour rester compétitif. L'opérateur a rapidement annoncé que le roaming allait donc être disponible sur l'un de ses forfaits dès le 21 mars, et c'est donc désormais le cas. Il s'agit alors du forfait RED 15 Go à 15 euros/mois, qui comprend donc ce service jusqu'au 6 juin prochain.

L'offre sans engagement de l'opérateur permet d'utiliser son forfait mobile en France, en Europe, aux États-Unis, au Canada et dans les DOM ! Pour être plus précis, l'abonnement vous donne accès aux appels illimités vers les fixes et mobiles au sein de l'Europe, DOM et de l'Amérique du Nord. Vous pouvez alors consulter la liste exacte des destinations sur le site de l'opérateur.

Il en est de même pour les SMS et MMS qui seront également disponibles en Europe et DOM, et en Amérique du Nord en plus de la France. Pour internet, vous pourrez donc bénéficier de 15 Go chaque mois en France avec la 3G/4G et 4G+, ainsi que cette même enveloppe data lors de vos déplacements à l'étranger. Les services SFR Presse et SFR WiFi sont également inclus.

Forfait RED SFR 15 Go Europe

Intégration du Roaming sur le forfait 15 Go de RED by SFR

Le forfait boosté en data de RED by SFR : 100 Go = 20 euros

Un autre abonnement est disponible depuis l'annonce de Free Mobile avec bien plus de data et également certains usages en Europe. Il s'agit de la série spéciale RED Boost qui comprend 100 Go pour aller sur internet pour un tarif de 20 euros/mois à vie ! L'offre spéciale est finalement définitivement installé comme un forfait à part entière dans la gamme RED.

Pour vos usages à l'international, vous aurez alors l'illimité pour vos appels vers les fixes de 55 destinations dans le monde, et aussi vers les mobiles des DOM et d'Amérique du Nord. Vous pourrez également envoyer des SMS  depuis l'Europe et les DOM et vers ces destinations en illimité, et profiter également d'une enveloppe data de 5 Go chaque année.

En France, les appels, SMS et MMS seront illimités, et votre enveloppe data s'élèvera donc à 100 Go tous les mois avec les réseaux 3G/4G et 4G+ de SFR. Vous pourrez aussi télécharger les applications SFR WiFi et SFR Presse et les utiliser en illimité.

Forfait RED Boost 100 GO

Forfait RED by SFR en série spéciale avec 100 Go de data

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar