RED by SFR

Depuis ce matin, RED by SFR propose une offre intéressante sur l’iPhone SE. Le smartphone d’Apple, normalement affiché à plus de 400 euros, profite actuellement de 50 euros de réduction. L’occasion pour les amateurs de smartphones premiums de profiter d’un appareil performant pour près de 380 euros. Si l’offre vient d’être lancée, les intéressés ont le temps de se décider, la promotion est valable jusqu’au 3 juillet.

RED by SFR : l’iPhone SE disponible pour moins de 380 euros !

Chez RED by SFR, les promotions sur les smartphones sont souvent intéressantes. En témoigne l’offre actuellement disponible sur l’un des appareils de Samsung. Depuis plusieurs semaines, c’est effectivement le Galaxy J3 qui est concerné. Le smartphone du géant coréen profite ainsi de 40 euros de remise, faisant passer le prix de l’appareil de 160 à 120 euros. La remise permet donc tout simplement de profiter du smartphone avec 25% de rabais. Mais si cette offre intéressante est toujours disponible, elle n’est plus la seule. RED by SFR vient effectivement de proposer une nouvelle belle affaire avec l’iPhone SE. Le smartphone de la firme de Cupertino bénéficie en effet d’une remise de 50 euros. Le smartphone, normalement affiché à près de 430 euros voit ainsi son prix chuter sous la barre des 400 euros. L’appareil en version 32 Go est même disponible pour seulement 379 euros.

RED SE

Pour les utilisateurs nécessitant une capacité de stockage plus importante, d’autres modèles sont également disponibles. La version 64 Go est ainsi proposée, tout comme les modèles 128 Go. Pour le SE 64 Go, disponible en couleur or, le prix du smartphone est alors de 498,99 euros. Les 50 euros de remise s’appliquent en effet, le prix de base étant de 548,99 euros. Pour la version 128 Go, les coloris sont différents. Dans cette configuration, seules les modèles gris et argent sont disponibles. Néanmoins, le prix est le même que la version 64 Go, à savoir 498,99 euros une fois la réduction appliquée. Un prix attractif pour un smartphone performant et dont le succès est planétaire. Car si les iPhones sont appréciés pour leur design, ils le sont aussi pour leurs capacités techniques.

Promotion sur l’iPhone SE, un smartphone haut de gamme à moindre coût

Sortie il y a près d’un an, le smartphone d’Apple est l’un des appareils les plus intéressants du marché. D’une part au niveau de son rapport qualité prix. En termes de performances, l’appareil est effectivement taillé pour le haut de gamme. Avec sa puce A9, le SE profite en effet d’une fluidité irréprochable. Cette dernière, la même que sur l’iPhone 6S, est d’ailleurs associée à un microprocesseur M9. L’articulation des deux éléments assure ainsi des performances exceptionnelles. Mais ce n’est pas tout. Avec ces deux éléments, le SE se distingue comme étant l’un des smartphones les plus performants de sa catégorie. Avec un processeur si performant dans un si petit gabarit, le smartphone d’Apple surprend. Au niveau des dimensions, l’appareil est effectivement un modèle réduit. Par rapport aux autres smartphones du marché, il se distingue en effet avec un écran de seulement 4 pouces.

iphone SE RED

Loin d’être un défaut, ce critère peut être un atout. Beaucoup de consommateurs sont effectivement à la recherche d’appareils plus discrets. La majorité des smartphones du marché bénéficiant généralement d’écrans d’au moins 5 pouces, certes confortables, mais assez encombrants. Avec ses dimensions, le SE est donc parfaitement adapté. Pour autant, il profite d’autres avantages. Notamment au niveau de l’appareil photo. Ce dernier embarque ainsi un capteur principal de 12 mégapixels. Concernant l’enregistrement de vidéos, l’appareil profite de la 4K, soit la meilleure résolution actuellement disponible. Pour le reste, l’appareil embarque l’assistant personnel Siri. Avec lui plus besoin de touches, il est possible de l’interroger directement pour accéder à plusieurs informations. Au niveau du système d’exploitation, l’iPhone SE embarque l’iOS 9. Enfin, l’appareil est compatible 4G et permet de profiter d’un débit pouvant atteindre jusqu’à 150 Mb/s en 4G. Ce dernier peut même être de près de 430 Mb/s en Wi-Fi.

Les forfaits RED by SFR pour profiter de l’iPhone SE

Actuellement, plusieurs offres mobiles sont à saisir chez RED by SFR. Et parmi elles, deux sont particulièrement adaptées pour profiter pleinement de l’iPhone SE. D’une part, le forfait à 10 euros. Normalement doté de 1 Go de data, ce dernier profite d’une enveloppe de data bien plus conséquente. Celle-ci est effectivement multipliée par 30. Avec 30 Go de data pour seulement 10 euros, cette offre est l’une des formules sans engagement parmi les plus attractives. Ce dernier, en plus de l’enveloppe de data, propose également les communications en illimité. Les appels, SMS et MMS sont ainsi disponibles sans limite en France métropolitaine. Les appels sont également illimités vers les DOM. De plus, le forfait intègre SFR Presse et offre ainsi l’accès à plusieurs titres. Mais pour des besoins plus importants à l’international, RED propose un autre forfait.

forfait RED SE

C’est notamment l’offre à 15 euros qui répond à ses besoins. Utilisable depuis la France, l’Europe, les DOM, les USA et le Canada, ce forfait permet de profiter de plusieurs avantages. D’une part, les communications sont illimitées vers les fixes et mobiles, des destinations évoquées précédemment. Mais l’opérateur va encore plus loin en autorisant l’utilisation les 15 Go de data de l’offre depuis toutes ces destinations. Comme pour le forfait précédent, SFR Presse est disponible. À noter que, comme l’ensemble des forfaits de RED, les offres sont sans engagement. Les prix de l’opérateur sont ainsi valables à vie sans condition de durée. Enfin, lors de la commande, la carte Sim est facturée 5 euros. Pour opter pour l’une des offres de RED en conservant son numéro, il suffit d’obtenir son code RIO. À noter que pour les clients étant lié à un opérateur par un engagement, des frais de résiliation peuvent s’appliquer.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar