B&You

B&You a récemment prolongé son offre spéciale portant sur le forfait sans engagement B&You Light à 30 Go. Cette prolongation se terminera le 9 octobre prochain. C’est le moment de souscrire à l'offre sans engagement la plus économique de l'opérateur mobile. Il faut compter 9,99 euros par mois seulement pour une enveloppe internet de 30 Go. Le forfait se nomme Light car il dispose d'un débit atteignant les 2 Mbs. S'il s'agit d'un débit bas à destination des moins exigeants en matière de navigation internet, il trouvera néanmoins son public. Il est important de préciser que le tarif affiché par B&You est garanti à vie, il n'augmentera pas au bout de la première année d'abonnement.

Un forfait mobile avec 30 Go jusqu’à 2 Mb/s

Comme tous les forfaits sans engagement proposés par B&You, le Light inclut les appels, SMS et MMS en illimité. Ceci dit, l'utilisation de ce forfait se limite exclusivement à la France métropolitaine. Elle n'est pas possible dans le reste de l'Europe ou dans les Départements d'Outre Mer (DOM). Le forfait b&You Light comprend donc une enveloppe internet de 30 Go, ce qui est généreux. En revanche, ce qui l'est moins, c'est la limitation de débit, fixée à 2 Mégabits par secondes (2 Mb/s) par Bouygues Telecom. Ce forfait est absolument satisfaisant pour une navigation basique et même quotidienne. L'utilisateur peut surfer sur les sites internet, écouter de la musique en streaming, répondre à ses e-mails sans difficulté. En revanche, il lui sera plus difficile de charger certains fichiers plus volumineux. Il devra faire preuve de patience et laisser le chargement avant de quelques minutes avant de lancer la lecture.

Le forfait B&You Light 30 Go est à 9,99 euros par mois

Ce forfait ne s'adresse donc pas aux ultra connectés qui ont besoin d'une véritable connexion 4G/4G+. Alors certes, le débit est moins rapide mais il reste tout à fait correct en soi. Les autres trouveront parfaitement leur compte, surtout à un prix ultra compétitif : 9,99 euros par mois.

B&You propose une offre sans engagement riche et complète

Les offres B&You s'adresse à tous les publics

Les offres sans engagement de B&You sont complètes et s’adressent à tous les publics. La gamme comprend quatre forfaits permanents avec appels, SMS et MMS illimités. Le budget nécessaire à la souscription d'une offre sans engagement est léger et maîtrisé : entre 7,99 euros et 24,99 euros chez B&You. L’enveloppe internet utilisable quant à elle, varie d’un forfait à l’autre :

  • 20 Mo pour 7,99 euros par mois,
  • 1 Go pour 14,99 par mois,
  • 20 Go pour 19,99 euros par mois,
  • 50 Go pour 24,99 euros par mois.

Bouygues forfaits byou

Les enveloppes internet sont entièrement utilisables dans toute l’Europe et dans les DOM pour les forfaits à 20 Mo et à 1 Go. Pour les forfaits à 20 Go et à 50 Go, il faut compter respectivement 5 Go et 10 Go utilisables en Europe et dans les DOM. Il faut ajouter que les forfaits sans engagement B&You à 20 Go et à 50 Go donnent droit à un accès illimité au Bouquet Presse de Bouygues.

À voir aussi : toutes les offres de l'opérateur B&You.

Les avantages d'un forfait libre de tout engagement

L’avantage d’un forfait B&You est qu’il est libre de tout engagement. Il est tout à fait possible de quitter son opérateur mobile à tout moment, quelle que soit la raison évoquée. Il faut mentionner que ces forfaits ne donnent pas droit à un téléphone mobile subventionné. Cela signifie qu'il n'est pas possible de commander un smartphone à moindre coût en plus du forfait B&You. Des solutions existent cependant. À la souscription du forfait, il est proposé au nouvel abonné de commander un téléphone. Il est alors possible de profiter des nombreux bons plans et promotions de Bouygues Telecom.

Téléphones Bouygues Télécom

Le forfait B&You Light 30 Go : une offre spéciale à ne pas manquer

9,99 euros par mois pour 30 Go, contre 19,99 euros pour 20 Go

Le forfait spécial Light 30 Go s'insère parfaitement parmi cette palette d'offres. Il permet en effet de profiter d'une enveloppe internet à 30 Go, soit 10 Go de plus que le forfait 20 Go, bien qu'il coûte 10 euros moins cher. Le forfait 30 Go est en effet spécialement proposé à 9,99 euros à vie. Les abonnés du forfait Light ne bénéficient certes pas de l'accès illimité au Bouquet Presse mais il s'agit-là d'un moindre mal. Des options supplémentaires sont en effet proposées. On rappelle également que le débit est réduit pour votre enveloppe data.

Forfait B&YOU Light

Des options sont disponibles pour booster son forfait Light

Toutefois, à la souscription de cette série spéciale à 30 Go, il est possible de choisir des options supplémentaires. Ces options coûtent ainsi entre 3 et 9,99 euros seulement par mois. On peut choisir entre :

  • un abonnement sportif au journal L'Equipe pour 9,99 euros par mois,
  • un abonnement télévision à B.tv pour 5 euros par mois,
  • Le contrôle Parental Premium pour 3 euros par mois, idéal pour les jeunes adolescents,
  • Les week-ends internet illimité en 4G pour 5 euros par mois.

Pour toutes ces options, le premier mois de souscription est offert. La carte SIM est facturée au prix de 1 euro.

Les options supplémentaires proposées par Bouygues pour un forfait B&You Light 30 Go

B&You, le premier opérateur sans engagement de Bouygues Telecom vient enrichir son offre déjà avantageuse avec le Light 30 Go. Cette offre s'adresse à toute la famille, en particuliers aux jeunes ados. Pour rappel, cette offre spéciale est valable jusqu'au 9 octobre.

À voir aussi : recourir à la portabilité du numéro.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar