SFR

SFR propose à ses nouveaux clients une nouvelle offre promotionnelle afin de promouvoir son service de location de smartphone. Plutôt que de payer son téléphone très cher, il est possible chez SFR de le louer afin de ne rien payer lors de votre commande, et en déboursant alors simplement le coût du forfait et le coût de la location. Ce système est très avantageux puisqu'en plus d'être économique, il vous permettra de changer chaque année de téléphone pour disposer du dernier en date. Actuellement, SFR vous propose 100 euros de chèques cadeaux en cas de location d'un smartphone.

SFR offre 100 euros en chèques cadeaux pour les locations de téléphones

Bonne nouvelle pour les consommateurs ayant l'intention de s'offrir un nouveau téléphone mobile. Pendant une semaine, l'opérateur propose à ses nouveaux clients choisissant le système de location de téléphones de SFR, des chèques cadeaux d'une valeur totale de 100 euros valables dans de nombreuses enseignes partenaires. Pour profiter de cette offre promotionnelle, il faudra toutefois respecter certaines conditions puisque seuls certains smartphones sont éligibles au service de location de SFR.

Pour bénéficier de cette offre, il faudra donc louer l'un des téléphones suivants avant le 3 février à 10h : Huawei Mate 9, Sony Xperia XZ, iPhone 6S 32Go et 128Go, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S7 Edge. Ensuite, une fois l'un de ces smartphones sélectionné, vous devrez obligatoirement choisir un forfait Power 20 Go, Power+ 50 Go ou Premium 50 Go pour pouvoir obtenir vos chèques cadeaux. Vous n'aurez ensuite plus qu'à constituer votre dossier avec votre bulletin de participation et les justificatifs demandés sur le site de l'opérateur, afin de retourner le tout par voie postale et attendre ensuite la réception de vos chèques cadeaux sous 4 semaines.

Attention toutefois, seules les 1000 premières demandes reçues seront acceptées, nous vous conseillons donc de rapidement renvoyer votre participation après avoir acheté votre smartphone.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments