SFR

Ce week-end encore, la marque chinoise est mise à l’honneur dans la nouvelle vente flash proposée par SFR. Mais la marque n’est pas seule puisque Honor, filiale de Huawei, est également mise en avant.Ce sont au total 4 smartphones qui sont proposés : le Honor 8, avec ou sans casque, mais également les Huawei Mate 9, P9 Lite et Nova. La vente Flash dure jusqu'à mardi soir, le lundi de Pâques profitant d’une prolongation de la vente.

Le Honor 8 à partir de 1€ sur la vente flash SFR

Promotion Honor 8

L'offre promotionnelle de SFR sur le Honor 8, proposé à partir d'un euro symbolique.

C’est donc à 1 euro seulement qu’est proposé le smartphone Honor 8 par SFR. À ce prix, un seul forfait est disponible dans l’offre : le forfait Power 20 Go. Pour 37,99 euros pendant 12 mois, puis 47,99 euros, le forfait propose les appels, SMS et MMS illimités, 20 Go de données mobiles ainsi qu’un extra SFR offert. Initialement à 99 euros, c’est donc une économie de 98 euros qui est offerte. Comme toujours, il faudra payer un supplément mensuel, ici de 3 euros mensuel pendant 24 mois. S’il faut dans un premier temps payer 51 euros, 50 étant cependant remboursés par SFR.

Une seconde offre propose également le même smartphone avec le même forfait, mais cette fois-ci avec un casque. Celui-ci est de la marque Beats et fait monter le prix de l’offre à 50,99 euros au lieu de 278,99 euros, soit une économie de 228 euros. Il faut alors payer 100,99 euros pour ensuite profiter d’un remboursement de 50 euros.

Le Honor 8 propose un bel écran 5,2 pouces et 1080p. Un de ses avantages majeur est le filtre anti lumière bleue. La lumière bleue peut causer de la fatigue oculaire et des troubles du sommeil, ce filtre est donc le bienvenu. Enfin, l’offre propose le smartphone avec une mémoire de 32 Go, extensible par cartes micro-SD.

Le Huawei Mate 9 dès 1 euro seulement

Vente Flash SFR Huawei Mate 9

Offre promotionnelle de SFR sur le Huawei Mate 9 proposé à partir de 1 euro.

L’un des appareils haut de gamme de Huawei. Il est proposé à partir de 1 euro au lieu de 179,99 euros, soit une économie de 178,99 euros. Deux forfaits sont cette fois proposés. D’une part, il y a le forfait Power 20 Go mentionné plus haut, et d’autre part, on trouve le forfait Power 50 Go. Celui-ci est à 47,99 euros par mois, puis 57,99 euros. Il comprend également les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 50 Go de données mobiles. Les appels, SMS et MMS sont utilisables à l’international. Enfin, ce n’est pas 1 mais 6 extras SFR qui sont offerts, tels que SFR Presse ou encore SFR Sport. S’il faut payer 101 euros à l’achat, 100 euros sont immédiatement remboursés. Enfin, il faut ajouter 8 euros par mois pendant 24 mois. Cela représente des mensualités totales de 55,99.

Le Huawei Mate 9 bénéficie d’un excellent double appareil photo fabriqué par Leica. Mais son atout majeur, qui peut séduire du monde, c’est sa technologie SuperCharge qui permet de le recharger pour la journée en seulement 20 minutes.

Le Huawei P9 Lite lui aussi dès 1 euro

Vente Flash SFR Huawei P9 Lite

Offre de SFR sur le Huawei P9 Lite avec forfait.

Le P9 Lite est la version plus grand public du P9, davantage orienté milieu de gamme. Il profite d’un capteur d’empreinte digitale située à l’arrière, mais également d’un très bon appareil photo 13 mégapixels. Son point fort reste son processeur huit cœurs qui, tout en améliorant les capacités du smartphone, permet d’en profiter plus longtemps en l’empêchant de se décharger trop vite. Enfin, il profite d’un écran de 5,2 pouces d’une belle résolution de 1920 x 1080p.

Le P9 Lite de Huawei est proposé avec deux forfaits différents. D’une part, il est à 1 euro avec le forfait Power 20 Go, sans frais mensuels supplémentaires. De quoi rendre l’offre intéressante. L’autre forfait est le Starter 1 Go à 22,99 euros par mois pendant un an, puis 32,99 euros par mois. Cette fois, il faut compter 3 euros par mois supplémentaires pour le smartphone, pendant 24 mois. Ce forfait Starter 1 Go propose les appels, SMS et MMS illimités, aussi bien vers la France que vers l’international. Il comprend également 1 Go de données mobiles et le service SFR Presse offert. Les offres sur ce modèle permettent jusqu’à 78,99 euros d’économies. Comme pour les autres offres, il faut passer par un remboursement immédiat, cette fois de 50 euros dans les deux cas, pour profiter du tarif avantageux à 1 euro.

Le Huawei Nova toujours à 1 euro seulement chez SFR

Vente flash sfr Huawei Nova

Le Nova est le smartphone qui vient juste au-dessus du P9 Lite en terme de gamme et de qualité, mais aussi de prix. Il s’agit toujours d’un smartphone à écran Full HD, mais cette fois un peu plus petit puisque la diagonale ne fait “que” 5 pouces. Dans l’ensemble, on se trouve face à un autre appareil de qualité de la part de Huawei. Son seul petit bémol serait son appareil photo numérique. Mais à moins de vouloir se lancer dans une carrière de photographe, il fait ce que l’on attend de lui et de ses 12 mégapixels.

Le smartphone est proposé avec les deux mêmes forfaits que le P9 Lite. On retrouve donc les forfaits Starter 1 Go et Power 20 Go pour accompagner un appareil qui, dans les deux cas, est à 1 euro seulement. S’il est pris avec le forfait Power 20 Go, il n’y aura pas de frais supplémentaires. En revanche, avec le forfait Starter 1 Go, il faut compter 5 euros supplémentaires par mois pendant 24 mois. Dans les deux cas, il faut d’abord payer 51 euros pour ensuite se faire rembourser 50 euros. L'offre représente une économie de 98,99 euros.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments