SFR

L'opérateur SFR a récemment lancé une nouvelle offre mobile et internet pour ses 30 ans qui s'avère particulièrement compétitive. Il s'agit d'un nouveau forfait illimité pour 24,99 euros par mois avec une enveloppe internet de 100 Go qui est mise en avant par l'opérateur, avec un engagement de 12 mois. Tout comme RED by SFR, Free et Bouygues Télécom, l'opérateur SFR lance donc une offre en série limitée avec 100 Go à un tarif extrêmement séduisant.

SFR lance une offre 100 Go pour moins de 25 euros/mois à vie

Le marche des télécoms a récemment été agité par de nouvelles offres avec des enveloppes internet boostées chez Free Mobile et RED by SFR, qui ont alors obligé les autres opérateurs à augmenter également le volume data de leurs offres. SFR a donc choisi de proposer une offre avec 100 Go de data en 4G en plus du tout illimité pour seulement 24,99 euros par mois pour fêter son 30ème anniversaire.

Ce forfait est cependant en série limitée  jusqu'au 6 juin prochain, à moins que l'opérateur décide par la suite de pérenniser cette offre mais cela reste peu probable puisque SFR devrait alors restructurer l'ensemble de sa gamme de forfaits mobiles. Les 30 ans de SFR permettent donc aux consommateurs de réaliser de bonnes affaires avec cette nouvelle offre à moins de 25 euros par mois avec un engagement de 12 mois (24,99€), ou à 34,99 euros par mois en cas d'achat d'un nouveau téléphone avec 24 mois d'engagement.

30 ans SFR services inclus

Profitez d'une offre mobile avec de nombreux services grâce au forfait SFR série limitée à 24,99€/mois.

Les caractéristiques du forfait 4G en série limitée pour les 30 ans de SFR

Il s'agit de la meilleure offre de l'opérateur SFR et la seule à proposer 100 Go de data en 4G à un tarif aussi intéressant. Pour 24,99 euros par mois, vous pouvez en effet profiter du du tout illimité en France avec les SMS/MMS et appels, et de l'illimité vers les DOM pour les appels. En Europe et DOM, vous pourrez aussi utiliser votre forfait mobile comme en France pour vos appels, SMS et MMS (illimités) et pour votre enveloppe internet, dans la limite toutefois de 35 jours chaque année.

L'avantage de cette offre étant qu'elle soit valable à vie, ce qui permettra aux consommateurs de profiter de services très complets pour un tarif très séduisant chaque année. L'enveloppe data de 100 Go sera proposée avec la 3G, 4G et 4G+ en fonction de sa couverture réseau. D'autre part, vous pourrez profiter d'autres avantages, comme par exemple le service SFR Play pour pouvoir regarder plusieurs chaînes TV sur son smartphone et également des films en VOD. Vous aurez aussi d'autres services comme SFR News et SFR Sport afin de pouvoir regarder des chaînes TV d'actualités et de sport. Le service SFR Presse est lui aussi inclus dans ce forfait illimité.

Forfait pour les 30 ans de SFR

Forfait inédit pour les 30 ans de SFR

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Justine
Invité
Justine

ATTENTION ARNAQUE !!!!!!
J’ai souscris à cette offre aujourd’hui, les 100 GO m’intéressait beaucoup sachant que je ne suis pas souvent chez moi, donc accès Internet généralement difficile. Voulant tester le “partage de connexion” avec mon IPhone afin de connecter mon MacBook et vérifier que tout fonctionne, mon téléphone me notifie que ce service requiert un appel au service SFR afin de l’activer. C’est donc ce que je fais : après 1h au tèl, la réponse tombe. En effet, pour pouvoir profiter du partage de connexion, il faut avoir une ligne mobile ET UNE LIGNE FIXE, et créer un service Multi-Packs. N’étant pas cliente SFR pour ma box Internet, je me retrouve donc sans aucunes solutions…
Corrigez moi si je me trompe mais ce n’est pas le cas chez les concurrents de SFR, non ? Je suis tout simplement révoltée par cette nouvelle, moi qui avait investi dans ce forfait principalement pour le partage de connexion… Ils n’ont donc aucune honte à arnaquer les clients en ne précisant pas clairement cette info, je suis cliente depuis bientôt 10 ans et croyez moi, dès que mon abonnement est terminé (1 an ), je quitte cette honteuse entreprise, et j’embarque un maximum de personnes avec moi je l’espère !!