Orange

L'iPhone SE est proposé cette semaine en vente flash chez Orange avec une réduction de 100 euros sur les modèles 16 Go et 64 Go durant 3 jours, jusqu'au 15 mars prochain. Cette remise spéciale sera disponible en cas de souscription à un forfait Play 20 Go, et vous permettra alors d'obtenir le smartphone (16 Go) pour 29,90 euros seulement.

L'iPhone SE 100 euros moins cher avec Orange

Chaque lundi, Orange a pris l'habitude de proposer une nouvelle vente flash pour séduire de nouveaux clients en affichant des remises particulièrement intéressantes sur des smartphones populaires. Contrairement à SFR et Bouygues Télécom qui proposent généralement leurs ventes flash le week-end, Orange a volontairement pris le contre-pied.

L'iPhone SE, dans le coloris de votre choix, est donc disponible chez Orange pour un tarif ultra concurrentiel, à savoir 29,90 euros au lieu de 129,90 euros grâce à cette réduction inédite de 100 euros pour le modèle 16 Go. Il faudra alors sélectionner le forfait Play 20 Go qui est à 34,99 euros/mois pendant 1 an, au lieu de 44,99 euros/mois en cas de portabilité de votre numéro, et vous engager pendant 24 mois.

iPhone SE Orange

L'iPhone SE dans sa version 64 Go est quant à lui proposé pour 99,90 euros contre 199,99 euros, toujours avec cette même réduction de 100 euros en respectant les mêmes conditions, à savoir de souscrire à un forfait Play 20 Go en promotion pendant 1 an à 34,99 euros/mois (-10€/mois).

Le forfait Origami Play 20 Go d'Orange est l'un des plus populaires de la gamme puisque ce dernier est affiché à un tarif convenable, et avec des services particulièrement séduisants. Pour 34,99 euros/mois sur 1 an au lieu de 44,99 euros grâce à une remise mensuelle de 10 euros dans le cadre d'une portabilité, cet forfait comprend donc l'illimité pour les appels, SMS et MMS vers la France et les DOM. Par ailleurs, 20 Go sont à votre disposition en 4G/4G+ en France, et vous pourrez changer de téléphone tous les 2 ans pour un tarif réduit. Enfin, vous pourrez en Europe appeler 3 heures et utiliser 3 Go par an, et envoyer des SMS/MMS en illimité.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar
Eric
Invité
Eric
ça sent la fin de commercialisation de l’iphone se. Vivement la prochaine version.