Orange

Attendu au tournant après la déception de son Note 7, Samsung est sur le point de lancer son Galaxy S8. Alors que la firme coréenne annonce sur son site qu'il est déjà possible de précommander le smartphone, c'est également le cas auprès des opérateurs. Orange propose ainsi une livraison dès le 20 avril pour toute commande passée avant le 19. Si le fiasco de la phablette Note 7 coréenne est dans toutes les têtes, le S8 propose une fiche technique impressionnante. À n'en pas douter, Samsung attend beaucoup du dernier né de la lignée Galaxy. Tout comme les consommateurs.

Prenez de l'avance : le Samsung Galaxy S8 en pré-vente chez Orange

La fin d'année 2016 a été cauchemardesque pour Samsung. Alors que la sortie du Note 7 devait être un succès retentissant, le géant coréen a vu tous ses rêves s'écrouler. Le bilan du smartphone aux dimensions impressionnantes a été catastrophique. Au final, Samsung a même perdu plusieurs dizaines de millions de dollars. Un résultat financier qui tranche radicalement avec les espérances de l'une des plus importantes sociétés au monde. Définitivement, ce problème de batterie a provoqué un véritable bouleversement chez le constructeur. Pour redorer son blason, ce dernier a toutefois mis les bouchées doubles. Mais la campagne publicitaire de Samsung, bien qu'honorable, ne semble pas suffisante pour rassurer les clients. Dans sa longue et périlleuse stratégie de reconquête auprès du grand public, le Galaxy S8 sera donc un révélateur déterminant pour Samsung. Et les premiers échos ne devraient pas tarder.

Sur son propre site, l'entreprise coréenne a commencé à mettre en avant son nouveau smartphone. Il est ainsi possible de précommander le Galaxy S8 pour le recevoir avant sa commercialisation. Mais Samsung n'est pas seul. Plusieurs opérateurs ont effectivement déjà commencé à promouvoir le smartphone coréen. C'est notamment le cas d'Orange. L'ex-France Télécom, sur son site, met en avant le produit en proposant de le précommander. Pour toute commande passée jusqu'au 19 avril, Orange permet à ses clients de recevoir le graal dès le 20 du même mois. Finalement, en ayant recours à cette pré-vente, il est possible d'obtenir le S8 huit jours avant sa commercialisation officielle.

Orange dernier Galaxy

Précommandez le S8 chez Orange, recevez-le en avance !

S8 : un condensé de technologies dans la lignée de la famille Galaxy

Depuis plusieurs années, Samsung a développé sa gamme Galaxy. À chaque commercialisation, les smartphones coréens séduisent un grand nombre de consommateurs. Si ce succès est si fort, c'est parce que les Samsung Galaxy proposent des caractéristiques des plus intéressantes. Année après année, la fiche technique impressionne. Pour 2017, les versions S8 et S8+ du dernier Samsung n'échappent pas à la règle. D'une part, les écrans  incurvés Infinity des deux modèles bénéficient de la technologie Super AMOLED. La qualité d'image est donc des plus nettes. Au niveau des appareils photos, les performances sont également bluffantes. À l'arrière, 12 mégapixels. Pour la caméra frontale, 8 mégapixels viennent magnifier les selfies. La sécurité est également l'un des points forts des deux smartphones. Au choix, il sera ainsi possible d'opter pour le capteur d'empreintes, le capteur d'iris ou la reconnaissance faciale.

La qualité audio est également l'un des principaux points forts des S8 et S8+. Ces derniers bénéficient également de la Voix HD, qui permet de clarifier la communication en rendant parfaitement audible sa voix et celle de l'interlocuteur. Par ailleurs, au niveau du design les amateurs de très grands écrans ou de formats plus modestes ne seront donc pas déçus. Il y en a en effet pour tous les goûts. En termes de taille d'une part. Le S8 propose ainsi un écran de (déjà) 5,8 pouces lorsque son grand frère se distingue par une taille imposante de 6,2 pouces.  Mais au niveau des teintes, le choix est également varié. Il est ainsi possible de choisir entre un modèle noir carbone, argent polaire ou orchidée. Original.

tarif du Samsung Galaxy S8

Caractéristiques du Galaxy S8

Orange : à quels prix les derniers smartphones de Samsung sont-ils disponibles ?

Galaxy S8 d'Orange en précommande

Samsung Galaxy S8, tout nouvellement présenté par le fabricant Sud-coréen.

Si la fiche technique du Galaxy S8 le place parmi les smartphones dits “premiums”, son prix reflète également ce positionnement. Vendu seul, le S8 est ainsi proposé à 809,90 euros. En souscrivant un forfait avec engagement, il est toutefois possible de profiter de ce smartphone à partir de 349,90 euros. Mieux encore, Orange propose actuellement une remise de 100 euros à l'achat d'un smartphone en cas de souscription à un forfait Jet. Pour finir, en indiquant le code promo 50WEB, ce sont encore 50 euros qui sont déduits du prix du mobile. Finalement, il est alors possible d'acquérir le S8 à partir de 199,90 euros.

Pour ce qui est du S8+, le montant initial est de 909,90 euros. Avec la souscription d'un forfait à engagement de 24 mois, le smartphone est proposé à partir de 449,90. Mais les offres de remises proposées sur le S8 s'appliquent aussi au S8+. Une fois l'ensemble des réductions prises en compte, le mobile coréen est disponible dès 299,90 euros.

S8 Plus de Samsung chez Orange

Le S8+ disponible en précommande dès ce jeudi auprès de l'opérateur Orange.

Partagez !

Forfait SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar