Orange

Comme chaque semaine, Orange vient de lancer sa vente flash. Depuis ce matin, l’opérateur propose ainsi pas moins de 5 ventes flash. Au programme, plusieurs smartphones, mais aussi un téléphone fixe. Concernant les mobiles, ce sont les LG G6, Xperia XZ, HTC U Play et Galaxy A5 qui sont proposés. Pour le téléphone fixe, il s’agit du Philips D450 Duo. Pour profiter des différentes offres, les intéressés ont jusqu’au 11 mai.

Ventes flash Orange : jusqu’à 200 euros de remise sur les smartphones

Alors qu’Orange vient de proposer sa nouvelle vente flash, l’opérateur offre un large choix aux consommateurs. Pour ce qui est des smartphones, l’ex-France Télécom mise ainsi sur quatre modèles. Les constructeurs représentés sont notamment LG avec son récent G6, et Sony, avec le Xperia XZ. Du côté de HTC, c’est le modèle U Play qui est mis en avant tandis qu’il s’agit du Galaxy A5 pour Samsung. Pour tous ces modèles, jusqu’à 100 euros de remise immédiate peuvent s’appliquer. Et pour certains mobiles, l’offre est même cumulable avec d’autres promotions en cours.

Ventes Flash Orange

C’est notamment le cas du LG G6. Ce dernier profite effectivement d’une remise immédiate de 100 euros grâce à la vente flash à laquelle s’ajoute également 100 euros de remboursement différé. Pour profiter de ces deux remises, il faut acquérir le smartphone avant le 17 mai. Il en est de même pour le Xperia XZ. Concernant le Galaxy A5, la vente flash propose 50 euros de remise immédiate. Jusqu’au 30 juin, un remboursement différé de 50 euros peut porter la remise à un montant total de 100 euros.

Orange : le LG G6 disponible dès 29,90 euros

Alors que le LG G6 a été commercialisé il y a moins d’un mois, ce dernier est déjà intégré à la vente flash Orange. Et pour les consommateurs, il s’agit là d’une bonne affaire. Vendu seul pour près de 750 euros, le smartphone du géant coréen LG est habituellement disponible à partir de 229,90 euros avec forfait. Avec le cumul des deux offres de 100 euros de remise chacune, le smartphone est alors disponible dès 29,90 euros. Pour profiter du G6 à ce prix, il faut alors souscrire un forfait Jet avec engagement 24 mois. En optant pour une offre mobile moins importante telle que le forfait Play 40 Go, le smartphone revient à 79,90 euros.

G6 LG Orange

Profitez du LG G6 proposé par Orange en ventes flash.

Si le prix est attractif, c’est aussi et surtout parce que le G6 présente une fiche technique impressionnante. Qu’il s’agisse de son écran de 5,7 pouces qui bénéficie d’une résolution Quad HD ou de son design sobre, le smartphone LG marque des points. Du côté du multimédia, les performances sont également remarquables. Ainsi, l’appareil photo principal embarque 13 mégapixels. Ce dernier est d’ailleurs parfaitement secondé par la caméra de face qui dispose de 5 mégapixels. Pour stocker ces photos et vidéos de qualité, 32 Go de mémoire sont intégrés à l’appareil. Si cela ne suffit pas, jusqu’à 2 To peuvent être atteints. Concernant le processeur, le G6 profite du Snapdragon 821 en version quad-core. 4 Go de RAM viennent par ailleurs accompagner le processeur. Au niveau du système d’exploitation, le G6 tourne sous la version Nougat 7.0 d’Android.

Xperia XZ, HTC U Play et Galaxy A5 : des smartphones performants à moindre coût

Si le LG G6 fait office d’attraction pour cette vente flash, les autres modèles proposés sont également intéressants. Du côté de Sony, le Xperia XZ présente ainsi des caractéristiques non moins impressionnantes. C’est notamment au niveau des appareils photos que le XZ se démarque. Avec un capteur principal de 23 mégapixels et un second de 13 mégapixels, il s’agit d’un atout majeur du XZ. Pour la capacité de stockage, les 32 Go internes peuvent profiter d’une carte micro SD et atteindre 200 Go. Disponible en deux coloris, le XZ est proposé à partir de 1 euro en cas de souscription avec forfait. Pour le téléphone seul, le prix passe de 649,90 à 549,90 euros jusqu’au 17 mai.

XZ G6 orange

Le Sony Xperia XZ est disponible en ventes flash chez Orange.

Du côté de HTC, le U Play embarque un écran Super LCD 3 de 5,2 pouces. La caméra principale est dotée de 16 mégapixels, le second capteur dispose quant à lui de 4 mégapixels. Concernant le système d’exploitation, le U Play dispose de la version Marshmallow 6.0 d’Android. Enfin, le Samsung Galaxy A5 se démarque avec un écran Super AMOLED de 5,2 pouces. Niveau appareil photo, le A5 n’a pas un, mais deux appareils photos de 16 mégapixels. Avec la caméra arrière comme celle de face, les clichés sont alors d’une qualité bluffante.

Orange : quel forfait mobile choisir avec les ventes flash ?

Orange propose différentes gammes de forfaits aux consommateurs. D’une part les offres Play, qui s’inscrivent parmi les offres 4G les plus complètes du marché. Le forfait Play 30 Go comprend les appels, SMS et MMS illimités. Concernant l’enveloppe de data, celle-ci est à consommer en France métropolitaine. Pour un usage depuis l’Europe, cette offre permet d’utiliser 3 Go de data par an ainsi que 3 heures d’appels. Depuis l’Europe et les DOM, les SMS et MMS sont illimités. Le forfait Play 30 Go est facturé 44,99€/mois. Pendant la première année, 10 euros par mois sont remboursés pour les nouveaux clients qui conservent leur numéro. La version 40 Go du forfait offre, en plus de 10 Go de data supplémentaires, les appels à l’international. Ils sont alors illimités vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles des USA et du Canada. La première année ce forfait est facturée dès 46,99€/mois.

Orange vente flash

Profitez du LG G6 avec les forfaits Orange.

Concernant les offres Jet, il s’agit de forfaits internationaux. Les possibilités à l’international en termes de communication sont plus nombreuses. En plus des communications en illimité vers la France et les DOM, le forfait Jet 50 Go intègre les communications sans limite vers les fixes de 100 destinations et les mobiles des USA et du Canada. Pour l’offre Jet 60 Go, l’illimité s’applique également vers les mobiles de Chine et d’Europe. Les SMS et MMS deviennent également illimités vers l’étranger. Par ailleurs, l’usage depuis l’Europe est intensif pour les deux offres, avec une utilisation dans les mêmes conditions qu’en France. Respectivement, les forfaits sont disponibles dès 59,99 et 84,99 la première année.

Orange : le téléphone fixe D450 Duo actuellement à moins de 30 euros

Pour les détenteurs d’une offre fixe, qu’il s’agisse d’une formule Fibre ou xDSL, Orange propose une remise sur un téléphone. Il s’agit du Philips D450 Duo. Ce dernier se démarque principalement par son design moderne et une technologie sans fil. Avec un son de haute qualité, il permet d’assurer des communications dans les meilleures conditions. À noter que le coffret intègre deux combinés pour plus de praticité. Afin de facilité son utilisation, les communications peuvent être assurées tout en laissant l’appareil sur son socle.

orange G6 D450

Le téléphone fixe Philips D450 est actuellement à moins de 40% chez Orange.

Au niveau du tarif, le Philips D450 Duo est initialement affiché chez l’opérateur à 49,90. Avec la vente flash actuelle, ce produit est disponible pour 29,94 euros. Soit une remise de 40% par rapport au prix initial.

Partagez !

Forfait RED SFR

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments