Orange

Décidemment, les offres avantageuses proposées par Sony s’accumulent. Après une enceinte offerte pour l’achat d’un XA1, c’est désormais un casque que propose le constructeur. Pour les intéressés, l’offre est actuellement disponible chez Orange, et court jusqu’au 23 mai.

Les offres Sony sont également chez Orange

Il y a près d’une semaine, c’est chez Bouygues Télécom que Sony s’était illustré. Chez l’opérateur aux forfaits Sensation, l’achat d’un smartphone Sony permettait en effet de profiter d’une enceinte. C’est notamment le modèle XA1, fraichement arrivé chez Bouygues, qui était au cœur de l’offre promotionnelle. À l’achat du smartphone, les clients de l’opérateur pouvaient ainsi bénéficier d’une enceinte portable d’une valeur de 99 euros. Un atout intéressant pour inciter les nouveaux clients à opter pour le Xperia. Mais cette stratégie semble se généraliser à d’autres modèles développés par le constructeur.

Xperia XZ Orange casque

Depuis peu, Sony propose en effet une offre reposant sur le même principe chez Orange. À l’achat du Sony Xperia auprès de l’ex-France Télécom, c’est un casque qui est ainsi proposé. Il s’agit du modèle Extra Bass, d’une valeur de près de 200 euros. Tout comme pour l’offre du XA1, c’est donc sur ses autres atouts que Sony mise pour séduire de nouveaux clients. La multinationale japonaise est en effet présente dans plusieurs secteurs du multimédia. Mais au-delà de ces accessoires multimédias attractifs, ce sont également des remises que propose Sony. 100 euros sont ainsi remboursés pur l’achat d’un Sony Xperia XZ chez Orange ou sa filiale Sosh.

Orange : profitez du Sony Xperia XZ dès 1 euro

Arrivé depuis quelques jours chez les opérateurs, le Xperia XZ se distingue par une fiche technique des plus intéressantes. Le processeur Adreno embarqué dans le terminal assure en effet une réactivité et une fluidité de tous les instants. Doté de la version Marshmallow 6.0 d’Android, le smartphone offre l’accès au Google Play. Et les 32 Go de stockage interne de l’appareil laissent la possibilité d’installer de nombreuses applications. Mais cette capacité de stockage, qui peut être extensible jusqu’à 200 Go via micro SD, peut également permettre de conserver de nombreuses photos. Car avec le XZ, il est certain que les consommateurs réaliseront de nombreux clichés. Le Sony Xperia Z se présente effectivement comme un véritable appareil photo numérique. Avec un capteur principal riche de 23 mégapixels, il est possible de capturer dans les meilleures conditions les plus beaux moments du quotidien. Mais la caméra de face n’est pas en reste. 13 mégapixels sont ainsi embarqués pour des selfies parfaits.

Sony Xperia XZ Orange

Pour le reste, le XZ est un smartphone résistant. Il bénéficie de la certification IP68, qui atteste d’une tolérance à l’eau ainsi qu’à la poussière. Au niveau de la batterie, les 2900 mAh offrent une autonomie convenable pour un appareil de cette taille. Le XZ dispose en effet d’un écran capacitif multipoints de 5,2 pouces. Normalement vendu nu à 649 euros, ce dernier profite actuellement d’un remboursement de 100 euros. Proposé dès 101 euros avec forfait, le XZ devient donc disponible pour seulement 1 euro une fois la remise appliquée.

Quel forfait Orange choisir avec le Sony Xperia XZ ?

Afin de profiter du Sony Xperia XZ au meilleur prix, Orange propose plusieurs forfaits. Ces derniers sont parmi les meilleures offres 4G du marché. Avec le forfait Play 30 Go, le XZ est disponible à partir de 129,90 euros, une fois la remise de 100 euros appliquée. Ce forfait, affiché à 44,99 euros mensuels peut bénéficier d’une remise de 10 euros par mois pendant un an pour les nouveaux clients. Il comprend notamment les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM. Une enveloppe conséquente de 30 Go de data à utiliser sur le réseau 4G de l’opérateur est également disponible. L’usage occasionnel du forfait depuis l’Europe permet d’obtenir 3 heures d’appels et 3 Go de data par an. Et ce, à utiliser depuis DOM et l’Europe.

XZ Xperia Orange

Le Xperia XZ dès 1 euro avec les forfaits Orange.

Avec le forfait Play 40 Go, le Xperia XZ revient à seulement 1 euro. En plus d’une enveloppe de data davantage développée, avec 40 Go notamment, ce forfait intègre les appels vers les USA et le Canada. Mais Orange propose aussi sa gamme Jet, qui s’inscrit sur le marché des forfaits dédiés à un usage international. Avec ces offres, le Xperia XZ revient à 49,90€ une fois le remboursement de 100 euros réalisé. Respectivement les forfaits Jet 50 et 60 Go sont disponibles pour 69,99 et 94,99 euros. Ces offres disposent notamment de l’usage intensif depuis l’Europe. Les communications en illimité vers les mobiles d’Europe sont ainsi disponibles.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar