Orange

Les soldes continuent ! Et avec eux, de nombreux moyens de faire des bonnes affaires sur les forfaits mobiles. Aujourd'hui marque l'avant-dernier jour où Orange propose la remise sur la portabilité du numéro de téléphone mobile.Cette promotion permet de profiter d'une réduction bienvenue sur son forfait pendant une année entière. Disponible depuis le 10 janvier 2018, elle aura fait le bonheur de nombreux clients. C'est encore l'occasion d'en profiter pour abaisser sensiblement le coût des formules Play, Jet, Mini et Zen. Comment en profiter, et quelles réductions peut offrir cette portabilité encore en vigueur pour quelques jours ? Voilà un mode d'emploi pour accéder à cette promotion extrêmement attrayante pour tous les clients.

La remise portabilité Orange pour accéder à des réductions sur tous les forfaits

Depuis le 10 janvier 2018, Orange a mis en place une campagne promotionnelle de grande qualité. Grâce à celle-ci, l'accès à des remises sur les forfaits de l'opérateur historique. Malheureusement, cette promotion touchera à son terme dès le 7 février, après près d'un mois de bons et loyaux services à l'égard des nouveaux abonnés Orange, friands de bonnes affaires. Il reste donc peu de temps pour en profiter, mais la remise portabilité reste une manœuvre suffisamment simple à effectuer pour en bénéficier en aussi peu de temps. Dans un premier temps, il s'agit de prendre connaissance de son numéro RIO. Le Relevé d'Identité Opérateur s'acquiert en appelant, depuis la ligne concernée, le 3179. Ce service est disponible à tout moment de la semaine, 24h sur 24. Une fois celui-ci acquis, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site de la division mobile d'Orange.

L'offre Mini 5 Go d'Orange

Lors de la souscription à un nouveau forfait, il est essentiel de de choisir de conserver le numéro de son téléphone. Une fois arrivé au panier, il faut mentionner le numéro RIO acquis lors de l'appel au 3179. Le tour est alors joué ! Pendant le transfert de l'ancien numéro vers le nouvel opérateur, Orange fournit un nouvel identifiant d'appel temporaire. Après 72 heures en moyenne, une nouvelle carte SIM sera reçue, fonctionnant cette fois avec le forfait nouvellement souscrit. Un SMS prévient de la mise en place de l'ancien numéro, afin de profiter au mieux de la nouvelle formule en toute sérénité. Après cette simple manœuvre, vous pourrez alors bénéficier d'une remise avantageuse sur les forfaits Orange. Ceux-ci sont nombreux et adaptés à toutes les utilisations qu'il est possible de faire de son portable, il convient alors de bien choisir la formule adéquate.

À voir aussi : comment obtenir son code RIO ?

Quels avantages avec la remise portabilité proposée par Orange ?

Les avantages de la remise portabilité proposée par Orange sont nombreux. La promotion, disponible jusqu'au 7 février 2018, permet d'abaisser le coût des forfaits de l'opérateur, leader dans le domaine de la 4G. Les formules avec engagement de douze mois minimum verront leur prix baisser de 5 à 10 euros. C'est ce dernier montant qui est déduit du tarif ordinaire des forfaits mobile Play et Jet, que l'on soit client Open ou non. Durant l'année, il est possible d'économiser 120 euros en profitant de cette promotion liée à la portabilité. En souscrivant à un forfait Mini 2h 50 Mo, Mini 2h 5 Go, ainsi que le forfait Zen. Cette même déduction s'effectue si l'on est client Open également. Cela représente une réduction de 60 euros sur l'année, divisée en douze mensualités de 5€. Une très belle manière de profiter de tous les avantages des formules Orange à moindre coût !

Les offres Play d'Orange

Bien entendu, après la période de remise de la portabilité, le montant des forfaits Orange revient à son prix originel. Toutefois, pour peu que l'on ait pris un forfait avec engagement de douze mois, il ne tiendra qu'à vous de changer pour une offre plus avantageuse. Il existe tout de même quelques contraintes mises en place par Orange, bien conscient des possibilités laissées à ses clients avec cette méthode. Pour bénéficier de la remise portabilité, il faut ne pas avoir résilié un forfait de l'opérateur dans les trois mois précédant la souscription. Toutefois, pour les nouveaux inscrits, il s'agit d'une formule parfaite pour bénéficier d'un petit prix sur son forfait, à l'année. De plus, l'avantage de conserver son numéro est qu'il demeure inutile de contacter tous ses contacts pour les prévenir du nouveau changement effectué.

Comment profiter d'autres avantages avec Orange ?

L'opérateur sait comment proposer des offres extrêmement avantageuses à l'attention des abonnés de ses concurrents. En plus de cette remise portabilité qui cesse le 7 février 2018, il est possible de profiter du bonus de reprise sur son ancien portable. Cela concerne essentiellement les personnes souhaitant changer de smartphone en plus de leur forfait. Grâce à cela, Orange remet un pécule pour la remise du précédent téléphone portable. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site d'Orange, et d'acheter un nouveau portable éligible à l'offre. Une fois la réception de ce dernier effectuée, rendez-vous sur le site d'Orange Reprise en entrant le code promotionnel indiqué ou le code EAN du téléphone. Cette démarche permet de recevoir une bulle pré-affranchie à son domicile.

Le bonus reprise de portable proposé par Orange.

Une fois la réception de l'ancien smartphone confirmée, il faudra compter un délai de 5 jours avant que l'argent du bonus reprise soit remis sur le compte en banque précisé. Sur le site d'Orange Reprise, il est possible d'estimer directement la valeur de votre ancien smartphone. Ainsi, vous pourrez calculer le montant de la reprise, et la réduction à laquelle vous pourrez prétendre en sus de la remise portabilité. Orange permet de faire de très bonnes affaires, et ce à tout moment de l'année !

À voir aussi : tous les prix des smartphones avec forfait.

Partagez !

Forfait B&YOU

À lire aussi

Donnez votre opinion : commentez !

avatar